Tonton David Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai BONSOIR mes Z'Amis !👋 Besoin de quelques petits conseils😁 Je dois prochainement déposer la M4 F82 en révision: Seulement dans ma concession habituelle, ils s en tiennent à exécuter les tâches de révision demandées par la voiture via la clé. Hors : La voiture est de 2016 avec 96 800 km. 1)-Ils ne m ont jamais changé les courroies accessoires (se contentent de vérifier l état) 2)-Huile de pont changé en 2020. 3)-la question à 2 balles mais mieux vaut une question à 2 balles que pas de question et une casse moteur 😜( pas de distribution à faire j imagine vu que c est une chaîne ??) Comment vous gérez ces points d entretien non non pris en charge par l' ordinateur de bord ?? Récapitulatif révision moteur M4 F82 Périodicité changement pour: 1)-Courroie accessoires et galets ? 2)-Huile de pont ? 3)- PAS de distribution à faire ? Merci de votre retour TONTON DAVID SUPERCAR'SFAN VIDÉOS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés