Paul Posté(e) le 29 mai 2024 Signaler Posté(e) le 29 mai 2024 Au fil de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombé sur le site Wallothnesch : https://www.wallothnesch.com/en/ Il semblerait que le site dispose de beaucoup de pièces pour les BMW anciennes... "classiques" comme ils disent 😜 "Nous vivons et aimons les pièces détachées ! Nous sommes nés de notre amour pour les voitures BMW classiques et nous pouvons nous targuer d'une histoire d'entreprise de plus de 30 ans." Je ne sais pas si ce lien peut être utile à quelqu'un mais donc le doute... voilà ! 3 1
z3m71 Posté(e) le 30 mai 2024 Signaler Posté(e) le 30 mai 2024 Merci Paul, toujours bon à prendre d'avoir une source supplémentaire d'appro !!! 1
ACS3 Posté(e) le 30 mai 2024 Signaler Posté(e) le 30 mai 2024 site connu des amateurs d'anciennes ... 2
SpaceGrau08 Posté(e) le 30 mai 2024 Signaler Posté(e) le 30 mai 2024 Oui ca fait des années qu'ils ont pignon sur rue et que c'est le site de référence pour les pièces de BMW anciennes. 1
Messages recommandés