anto25320 Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Salut l'équipe je me tourne ici car ma G8X est actuellement en stage 2 mais j'aimerais la passer en stage 3. J'ai juste une question en ce qui concerne le bas moteur il paraît qu'il casse ci on renforce pas. Quelqu'un aurait un retour par rapport à ca? Ainsi que la puissance sortie approximatif si la personne veux pas être jugé.. si possible A plus l equipe 🤙 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai je ne juge pas ... je dis juste que la voiture ne fait pas le pilote , et qu'il faut bien souvent optimiser le pilote plutôt que la voiture ... après chacun voit midi à sa porte ... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Salut! Ça fait combien de cv un stage 2 et un stage 3 sur un s58 ? je ne suis pas sur qu’il y ait beaucoup d’info sur le sujet sur ce forum mais si c’est le cas, tu trouveras peut-être plus d’infos sur les forum outre-Atlantique ? bonne recherche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto25320 Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai il y a 51 minutes, LeoPolo a dit : Salut! Ça fait combien de cv un stage 2 et un stage 3 sur un s58 ? je ne suis pas sur qu’il y ait beaucoup d’info sur le sujet sur ce forum mais si c’est le cas, tu trouveras peut-être plus d’infos sur les forum outre-Atlantique ? bonne recherche! Salut la en stage 2 je suis à 806cv et 980nm mais je suis au bout des turbos d origine 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto25320 Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai à l’instant, anto25320 a dit : Salut la en stage 2 je suis à 806cv et 980nm mais je suis au bout des turbos d origine 😅 Stage 3 sa dépend comment tu forge etc mais je suis que sur des pièces américaines exclusivement donc tu peux sortir 1800 si tu prend les big turbo sinon les plus sont c'est des 1300 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 11 heures, anto25320 a dit : Salut la en stage 2 je suis à 806cv et 980nm mais je suis au bout des turbos d origine 😅 Il y a 11 heures, anto25320 a dit : Stage 3 sa dépend comment tu forge etc mais je suis que sur des pièces américaines exclusivement donc tu peux sortir 1800 si tu prend les big turbo sinon les plus sont c'est des 1300 pauvres pneus …. 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 13 hours ago, anto25320 said: Stage 3 sa dépend comment tu forge etc mais je suis que sur des pièces américaines exclusivement donc tu peux sortir 1800 si tu prend les big turbo sinon les plus sont c'est des 1300 Et dans les virages ca se passe comment? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Et dans les virages ca se passe comment? c'est quoi un virage ? 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : pauvres pneus …. 😅 non non solution disponible sur commande 😇 ça bronche pas 🙃 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
893 Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai pis Runflat, en +! 😄 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto25320 Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Le 31/05/2024 à 09:50, KOOMICHRIS a dit : Et dans les virages ca se passe comment? Bah cest comme avec toute voiture, tu tourne le volant et ça tourne 🤷♂️ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto25320 Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 23 heures, 893 a dit : pis Runflat, en +! 😄 Non désolé pas pour moi ce genre de pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Un "célèbre" youtuber avait mis 1000cv dans sa G80 sans forgé juste avec des turbos hybrides il me semble. Tu as regardé ? Je pense que vu que tu as un prépa un peu avancé je pense qu'il serait bien que tu présentes ta caisse et ce que tu as fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto25320 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Il y a 17 heures, Rastanikon a dit : Un "célèbre" youtuber avait mis 1000cv dans sa G80 sans forgé juste avec des turbos hybrides il me semble. Tu as regardé ? Je pense que vu que tu as un prépa un peu avancé je pense qu'il serait bien que tu présentes ta caisse et ce que tu as fait non ? Ouais alors il sont vite redescendu à 940 car ça casse très vite le bas moteur j'ai vu sur les forum américain.. car bon en France apparament t'es vite jugé de ce que je lit ici. Je suis pas quelqu'un à me montrer tel une star j'aime ce que je fais j'aime ma caisse donc jen discute sur les rasso avec les gens qui sont là pour la passion et non pour les critiques, malheureusement ça se perd de ce que je comprend. Donc ci tu veux en discuter c'est avec plaisir l'ami 🤙 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Pas de jugement de mon coté je m'interroge sur l'usage, pour moi tout est justifiable vraiment. Je me dis une telle puissance c'est pour faire du drag(je me trompe peu être) et c'est une discipline comme une autre, et pour le moins respectable, voire fascinante et méga technique. D'où ma boutade(mal comprise) sur les virages.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto25320 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Pas de jugement de mon coté je m'interroge sur l'usage, pour moi tout est justifiable vraiment. Je me dis une telle puissance c'est pour faire du drag(je me trompe peu être) et c'est une discipline comme une autre, et pour le moins respectable, voire fascinante et méga technique. D'où ma boutade(mal comprise) sur les virages.. Alors oui c'est interrogeant De vouloir autant je suis d'accord la dessus. C'est exactement pour faire du drag et aussi beaucoup de piste. J'adore pousser au limite mes caisses et toujours en apprendre d avantage en faisant des modifications c'est très enrichissant au delà de la puissance. Ca fait travailler mon mécanicien et aussi de la pub pour le mappeur et tout ceux qui boss dessus. C'est un énorme projet à chaque fois mais qui est gagnant pour tout le monde. D'où le faite de parler de passion et non plus d argent ou alors de concours à celui qui a la plus grosse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) le 3 juin Signaler Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 22 heures, anto25320 a dit : Ouais alors il sont vite redescendu à 940 car ça casse très vite le bas moteur j'ai vu sur les forum américain.. car bon en France apparament t'es vite jugé de ce que je lit ici. Je suis pas quelqu'un à me montrer tel une star j'aime ce que je fais j'aime ma caisse donc jen discute sur les rasso avec les gens qui sont là pour la passion et non pour les critiques, malheureusement ça se perd de ce que je comprend. Donc ci tu veux en discuter c'est avec plaisir l'ami 🤙 Bah tu as déjà la réponse à ta question alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 4 juin Signaler Partager Posté(e) le 4 juin Pour du drag ok, sur piste, j'aimerais voir la préparation châssis pour exploiter 800cv avec efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés