Aller au contenu

Courroie accessoires et galets/ huile boîte de vitesse/huile de pont

Messages recommandés

Posté(e)

Le plan d'entretien BMW prévoit les bougies toutes les deuxièmes vidanges (Initiale rodage non prise en compte).  Du coup, quand, comme moi, on fait la vidange plus souvent (15000Kms) on change aussi les bougies trop tôt...  Mais bon, à part pour le porte monnaie, l'auto, elle, ne peut être que contente... 😇

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

@Tonton David si tu es de Colmar, va voir la concession de Haguenau, ils sont sympas ET compétents. Tu peux même venir de ma part ;)

Je pense qu'ils ne rechigneront pas à vidanger ta boite et les 2 plus anciens mécanos ont plus de 20 ans de boutique et sont fana de ///M.

Pour la vidange du pont, la préco BMW c'est tous les 3 entretiens, soit 90Mkm si tu respectes "leurs" intervalles. Sinon pour les bougies c'est tous les 60Mkm, il n'y a pas de donnée temporelle.

Modifié par roulio67
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, roulio67 a dit :

@Tonton David si tu es de Colmar, va voir la concession de Haguenau, ils sont sympas ET compétents. Tu peux même venir de ma part ;)

Je pense qu'ils ne rechigneront pas à vidanger ta boite et les 2 plus anciens mécanos ont plus de 20 de boutique et sont fana de ///M.

Pour la vidange du pont, la préco BMW c'est tous les 3 entretiens, soit 90Mkm si tu respectes "leurs" intervalles. Sinon pour les bougies c'est tous les 60Mkm, il n'y a pas de donnée temporelle.

Sinon me demander.

Espace H Haguenau, je connaîs que trop bien et justement, les mécanos, fan de ///M, son sérieux et travail a top sans rechigner. Je peux faire la navette sur place si  besoin d´aide pour @TontonDavid au d´autres personnes et au plaisir de se rencontrer   ;-)

Modifié par motorsportdesign
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

C'est vrai, tu es sur place... J'ai fait mes stages de BTS MAVA chez eux il y a fort longtemps et l'équipe n'a quasiment pas changée ! C'est assez rare pour être souligné. @motorsportdesign on essayera de se boire un café la prochaine fois que je suis dans le coin, j'ai souvent une ou deux bricoles à ramener à la Réunion pour la F80 ou dans les Vosges pour la 3l2. ;)

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, roulio67 a dit :

C'est vrai, tu es sur place... J'ai fait mes stages de BTS MAVA chez eux il y a fort longtemps et l'équipe n'a quasiment pas changée ! C'est assez rare pour être souligné. @motorsportdesign on essayera de se boire un café la prochaine fois que je suis dans le coin, j'ai souvent une ou deux bricoles à ramener à la Réunion pour la F80 ou dans les Vosges pour la 3l2. ;)

Et comment, avec grand plaisir.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Une idée du moment où il faut changer les bobines? Merci d’avance

Modifié par DuMDuM