Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1174698

Bonjour à vous je suis en recherche d'info sur éventuellement un futur achat. La voiture est une 750 li de 2018 avec 110000km et j'aurais voulu savoir si le moteur est fiable .v8 4.4l de 450ch

J'ai juste pu lire qu'il y aurai juste un souci par rapport à l'huile il faut remettre de l'huile car se moteur en bouffe un peu .

Concrètement est ce un bon moteur.

Je vous cache pas que la voiture est bien bien optionner avec le frigo le multimédia a l'arrière même si ce sont des gadgets poir les enfants ça peux être marrant . Sièges massant aussi à l'arrière.

En vous remerciant d'avance 

Posté(e)
comment_1174723

Tres cher @max68

je remarque une certaine assiduité sur le forum ainsi qu’a vouloir trouver une auto originale pour ton quotidien mais malheureusement, ce forum traite des modèles sportifs de BMW… et bien que la série 7 soit une très belle auto, elle ne fait pas partie de la gamme Motorsport.

bref, c’est hors sujet 😒

bonne recherche…. A+

Posté(e)
comment_1174740

Avec @KOOMICHRIS nous sommes un peu moqueurs, il a parié un sachet de popcorn sur ta tête et j'ai surenchéri avec trois. 😎

C'est un peu méchant mais nous observons le moment où tu tu vas te faire taper dessus par les modérateurs avec ton Cayenne et surtout tes BMW non M.

En effet, ils détestent pour la plupart d'entre eux les BMW non M tout en affichant un certain tropisme pour des machins du type Tesla ou Raptor. Vas comprendre !

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1174753

Je comprends mieux vos jeu de gamin ..... dommage je pensai être sur un forum de passionner et non petit moqueur avec un âge mental de 10ans. 

Au moins je le serais pour la prochain si je prendrais une M de ne plus revenir ici

Sur ceux bonne continuation à vous 

😎😎😎😎😎😎😎

Posté(e)
comment_1174757
il y a 5 minutes, max68 a dit :

Je comprends mieux vos jeu de gamin ..... dommage je pensai être sur un forum de passionner et non petit moqueur avec un âge mental de 10ans. 

Au moins je le serais pour la prochain si je prendrais une M de ne plus revenir ici

Sur ceux bonne continuation à vous 

😎😎😎😎😎😎😎

non, je pense que les pop-corn ne ton pas utilisés pour miser sur ta tête mais représentent l'attente du recadrage... car effectivement, ta demande de conseil pour série 7 arrive comme un chien dans un jeu de quille...

maintenant si tu te vexes pour si peu, ton départ ne manquera pas... surtout si tu ne rends pas compte que c'est bien toi qui n'a pas respecté les règles du forum qui sont finalement plus la pour trier les membres que les autos... car en effet, au final, ce que le forum n'apprécie pas, c'est surtout le manque d'humilité et de remise en question!

Bonne recherche... et pour info, le problème du N63 n'est à priori pas qu'une histoire de remettre de l'huile mais tu ne trouveras pas beaucoup d'info sur ce forum car il n'est effectivement pas le périmètre...

A+

Posté(e)
comment_1175227

Que tu ne te rendent pas compte de ce que tu demandes et à qui tu le demandes c'est une chose. Mais que tu réagisse de la sorte sans te relire alors oui.

image.thumb.png.827974239f6d6cde9a4d117afc7b44e0.png