R0main Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une M3 E36 3,2L Cosmo Schwarz de novembre 96. Dans un les anciens propriétaire, un personnalisation à été faite de l'intérieur (au niveau sellerie et non d'origine) qui ne me plait pas. J'ai retrouvé le code sellerie d'origine sauf que je n'arrive pas à trouver de quel type de motif il s'agit. La code sellerie est D8AT Tissu"M-Cross/Amaretta"/anthracite Je sais donc que les '"bords" des sièges sont anthracite (gris/noir) et que le revêtement est gris avec les détails/ surpiqures M. En revanche, je n'arrive pas a déterminer de quel motif il s'agit entre les deux : Il s'agit peut être ni de l'un voir ni de l'autre mais a priori je ne dois pas être loin de la vérité... Voici une photo (pas terrible mais j'ai que celle là) de l'intérieure actuel de la voiture: Je vous remercie par avance pour votre aide et votre expertise !!! Romain 1
julien m Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai La première photo correspond à ton tissus d'origine 1
R0main Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai il y a 2 minutes, CORT45 a dit : Le premier Mcross le second M rain.. C'est bien ce qu'il me semblait... Il existe M TEch aussi c'est bien ça ?
ACS3 Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin Färger och klädslar M3 E36 3,2 (archive.org) les photos ne sont plus dispos à l'heure ou je poste , cependant B4AT Anthrazit Amaretta + Stoff (Coupé 10/1995 -> 04/1996) B4TT Grau Amaretta + Stoff (Coupé 12/1995 -> 03/1996) ------------------------------------------ D8AT Anthrazit Amaretta + Stoff M-Cross (Coupé 03/1996 -> 11/1998) D8TT Grau Amaretta + Stoff M-Cross (Coupé 03/1996 -> 11/1998) CQFD , vu que tes plastique sont noirs , que ta voiture est une Ph2 , tu entre dans la categorie : D8AT Anthrazit Amaretta + Stoff M-Cross (Coupé 03/1996 -> 11/1998) 2 1 1 2
Messages recommandés