checkp0int Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Salut à tous! je souhaiterai savoir si les embrayages de 3.0 et 3.2 sont comptabilisés entre eux? je pose cette question car j’ai un s50b32 couplé à une boîte 5 de s50b30. merci par avance
Addict094 Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin Salut à quoi ça ça sert de mettre une boîte 5 sur un 3.2?
julien m Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin il y a 8 minutes, Addict094 a dit : Salut à quoi ça ça sert de mettre une boîte 5 sur un 3.2? A passer 5 vitesses je suppose 😅 @checkp0int oui c'est compatible 1
Addict094 Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin il y a 3 minutes, julien m a dit : A passer 5 vitesses je suppose 😅 @checkp0int oui c'est compatible 😂😂😂 non savoir si c’est pour des raisons de disponibilité de la boîte 6 a des prix de dingue et de rareté ou si c’est pour un avantage si oui lequel 🙄 1
Gatouille Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin Par exemple les drifteurs se moquent de la boite 6, j'ai echangé une BV5 de M3/Z3M contre une BV6 3,2 à un d'entre eux il y a 8 ou 9 ans, j'étais bien content. Dans son cas je pense qu'il a trouve un moteur 3,2 pour sa M3 3 litres mais pas la BV6 et il veut garder la BV5 car BV6 dure à trouver 1
checkp0int Posté(e) le 3 juin Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin Il y a 8 heures, julien m a dit : A passer 5 vitesses je suppose 😅 @checkp0int oui c'est compatible Merci à toi
checkp0int Posté(e) le 3 juin Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin Il y a 8 heures, Addict094 a dit : Salut à quoi ça ça sert de mettre une boîte 5 sur un 3.2? C’est pas vraiment le but du sujet mais pour te répondre, initialement ma M’est un 3 litres et en 2010 j’ai eu un souci moteur, j’avais un 3.2 sous la main et j’ai monté ce moteur
ACS3 Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin en même temps c'est juste le montage d'un Z3M... 2
Messages recommandés