Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199160 Je ne connaissais pas cet "aileron" sur une 911...c'est un détail mais esthétiquement, c'est atypique
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199187 Cet aileron était déjà là quand j'ai acheté l'auto. Provenance inconnue mais bien réalisé et intégré, et très peu courant en effet. Il a l'intérêt d'apparaître très discrètement dans le rétro quand le spoiler normal se redresse dès qu'on atteint 120 km/h. Ça permet de savoir si tout est opérationnel d'un coup d'œil. Point de vue aero, je ne sais pas ce que ça peut vraiment apporter, mais vu l'emplacement dans le flux d'air ce n'est pas que de l'esthétique. Il est dans une zone où ça travaille vraiment.
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1199205 Par ici Modèle Veloce 3.6 https://velocewheels.com/ Ça lui redonne l'apparence du concept car à l'origine de la 996 et du Boxster 986 Modifié le 9 févrierle 9 févr. par Sylkill
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1199253 Je contribue ici tiens, petite sortie express avec ma fille 😋
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1199260 Il y a 7 heures, Sylkill a dit : Par ici Modèle Veloce 3.6 https://velocewheels.com/ Ça lui redonne l'apparence du concept car à l'origine de la 996 et du Boxster 986 Sympa, mais largeur max en 9.5, dommage…
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201564 Salut c est pas mal ça … https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-997-Carrera-S-Deutsche-Auslieferung/vhc:car,pgn:1,pgs:10,ms1:20100__,prx:45000,ger:manual_gear,dmg:false,srf:true/pg:vipcar/418189809.html
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201617 C'est compliqué de choisir une 997 hors modèle turbo ou GT3. Le moteur est une véritable épée de Damoclès. Les 996 sont comparativement plus faciles à vivre, en évitant certaines années de production connues pour des moteurs bio-dégradables. Modifié le 5 marsle 5 mars par Sylkill
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201665 Il y a 8 heures, Sylkill a dit : C'est compliqué de choisir une 997 hors modèle turbo ou GT3. Le moteur est une véritable épée de Damoclès. Les 996 sont comparativement plus faciles à vivre, en évitant certaines années de production connues pour des moteurs bio-dégradables. 996 ou 997, c'est sûr que ça serait GT3, trop peur du manque de fiabilité du moulin. Peut être 997 phase, il me semble avoir lu que c'est plus fiable. Je suivais une 997 4S hier, c'est vrai que c'est beau, mais...
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201669 996 en 3.4L c'est Ok. En 3.6L et selon les années avec un ims foireux c'est identique aux 997 premières générations pour tout ce qui est rayures.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201677 il y a une heure, Sylkill a dit : 996 en 3.4L c'est Ok. En 3.6L et selon les années avec un ims foireux c'est identique aux 997 premières générations pour tout ce qui est rayures. En fait il faut un Mezger ou alors rester chez BMW 😁
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201679 il y a une heure, Sylkill a dit : 996 en 3.4L c'est Ok. En 3.6L et selon les années avec un ims foireux c'est identique aux 997 premières générations pour tout ce qui est rayures. Mon associé a une Targa BVM (donc 3.6) de plus de 150 000 km et le moteur va bien. Il sort même 332 ch au banc... Par contre, sur mauvaise route, la caisse - ou le toit je ne sais pas - couine comme une vieille mémé, c'est insupportable !
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201680 il y a 3 minutes, GuiOm a dit : Mon associé a une Targa BVM (donc 3.6) de plus de 150 000 km et le moteur va bien. Il sort même 332 ch au banc... Par contre, sur mauvaise route, la caisse - ou le toit je ne sais pas - couine comme une vieille mémé, c'est insupportable ! Mon 2.8 de mon ancien Z3 coupé sortait 202cv au lieu des 193 annoncé. Il n'y a pas que chez Porsche où l'on est généreux avec la puissance 😁
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201681 Note à moi-même : me racheter un Z3 coupé 2.8 un jour, et le passer à l'éthanol pour atteindre 210cv😉
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201685 34 minutes ago, GuiOm said: Note à moi-même : me racheter un Z3 coupé 2.8 un jour, et le passer à l'éthanol pour atteindre 210cv😉 Pour 42k dans 2 ans 🤣
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201686 il y a 48 minutes, fredz72 a dit : Mon 2.8 de mon ancien Z3 coupé sortait 202cv au lieu des 193 annoncé. Il n'y a pas que chez Porsche où l'on est généreux avec la puissance 😁 Parles-en aux proprios de S65...vl'à la carotte! comme dit @LeoPolo ça fait mal
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201687 il y a 5 minutes, jnsn78 a dit : Parles-en aux proprios de S65...vl'à la carotte! comme dit @LeoPolo ça fait mal Tu parles de ceux qui avaient 360 poneys au lieu des 420 ch annoncées ? 😪… tu m’étonnes que j’arrivais à suivre une e92 avec ma e46 😜… 60ch, ça faisait une sacré carotte quand même 😒
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201688 Il y a 11 heures, Sylkill a dit : C'est compliqué de choisir une 997 hors modèle turbo ou GT3. Le moteur est une véritable épée de Damoclès. Tu changes de chemises et hop, c’est parti pour un tour de compteur en y laissant 10k€…. Franchement à comparer à un malus, je dis même pas mal ! 🙃
Créer un compte ou se connecter pour commenter