Stefan2M4 Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Je ne connaissais pas cet "aileron" sur une 911...c'est un détail mais esthétiquement, c'est atypique 1
Sylkill Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Cet aileron était déjà là quand j'ai acheté l'auto. Provenance inconnue mais bien réalisé et intégré, et très peu courant en effet. Il a l'intérêt d'apparaître très discrètement dans le rétro quand le spoiler normal se redresse dès qu'on atteint 120 km/h. Ça permet de savoir si tout est opérationnel d'un coup d'œil. Point de vue aero, je ne sais pas ce que ça peut vraiment apporter, mais vu l'emplacement dans le flux d'air ce n'est pas que de l'esthétique. Il est dans une zone où ça travaille vraiment. 2
dump Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février J’aime bien tes jantes ! Tu as les dimensions STP ?
Sylkill Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février (modifié) Par ici Modèle Veloce 3.6 https://velocewheels.com/ Ça lui redonne l'apparence du concept car à l'origine de la 996 et du Boxster 986 Modifié le 9 février par Sylkill 1 1
juco2 Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Je contribue ici tiens, petite sortie express avec ma fille 😋 2 7
dump Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Il y a 7 heures, Sylkill a dit : Par ici Modèle Veloce 3.6 https://velocewheels.com/ Ça lui redonne l'apparence du concept car à l'origine de la 996 et du Boxster 986 Sympa, mais largeur max en 9.5, dommage…
pack m Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Salut c est pas mal ça … https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-997-Carrera-S-Deutsche-Auslieferung/vhc:car,pgn:1,pgs:10,ms1:20100__,prx:45000,ger:manual_gear,dmg:false,srf:true/pg:vipcar/418189809.html
fredz72 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars A ce prix là, j'achète un Z3M coupé, c'est plus fiable 😁 1 1
Sylkill Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars (modifié) C'est compliqué de choisir une 997 hors modèle turbo ou GT3. Le moteur est une véritable épée de Damoclès. Les 996 sont comparativement plus faciles à vivre, en évitant certaines années de production connues pour des moteurs bio-dégradables. Modifié le 5 mars par Sylkill 1
fredz72 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Il y a 8 heures, Sylkill a dit : C'est compliqué de choisir une 997 hors modèle turbo ou GT3. Le moteur est une véritable épée de Damoclès. Les 996 sont comparativement plus faciles à vivre, en évitant certaines années de production connues pour des moteurs bio-dégradables. 996 ou 997, c'est sûr que ça serait GT3, trop peur du manque de fiabilité du moulin. Peut être 997 phase, il me semble avoir lu que c'est plus fiable. Je suivais une 997 4S hier, c'est vrai que c'est beau, mais...
Sylkill Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars 996 en 3.4L c'est Ok. En 3.6L et selon les années avec un ims foireux c'est identique aux 997 premières générations pour tout ce qui est rayures.
fredz72 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a une heure, Sylkill a dit : 996 en 3.4L c'est Ok. En 3.6L et selon les années avec un ims foireux c'est identique aux 997 premières générations pour tout ce qui est rayures. En fait il faut un Mezger ou alors rester chez BMW 😁 2 1
GuiOm Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a une heure, Sylkill a dit : 996 en 3.4L c'est Ok. En 3.6L et selon les années avec un ims foireux c'est identique aux 997 premières générations pour tout ce qui est rayures. Mon associé a une Targa BVM (donc 3.6) de plus de 150 000 km et le moteur va bien. Il sort même 332 ch au banc... Par contre, sur mauvaise route, la caisse - ou le toit je ne sais pas - couine comme une vieille mémé, c'est insupportable ! 3
fredz72 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 3 minutes, GuiOm a dit : Mon associé a une Targa BVM (donc 3.6) de plus de 150 000 km et le moteur va bien. Il sort même 332 ch au banc... Par contre, sur mauvaise route, la caisse - ou le toit je ne sais pas - couine comme une vieille mémé, c'est insupportable ! Mon 2.8 de mon ancien Z3 coupé sortait 202cv au lieu des 193 annoncé. Il n'y a pas que chez Porsche où l'on est généreux avec la puissance 😁 2
GuiOm Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Note à moi-même : me racheter un Z3 coupé 2.8 un jour, et le passer à l'éthanol pour atteindre 210cv😉 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars 34 minutes ago, GuiOm said: Note à moi-même : me racheter un Z3 coupé 2.8 un jour, et le passer à l'éthanol pour atteindre 210cv😉 Pour 42k dans 2 ans 🤣 3
jnsn78 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 48 minutes, fredz72 a dit : Mon 2.8 de mon ancien Z3 coupé sortait 202cv au lieu des 193 annoncé. Il n'y a pas que chez Porsche où l'on est généreux avec la puissance 😁 Parles-en aux proprios de S65...vl'à la carotte! comme dit @LeoPolo ça fait mal 2
LeoPolo Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 5 minutes, jnsn78 a dit : Parles-en aux proprios de S65...vl'à la carotte! comme dit @LeoPolo ça fait mal Tu parles de ceux qui avaient 360 poneys au lieu des 420 ch annoncées ? 😪… tu m’étonnes que j’arrivais à suivre une e92 avec ma e46 😜… 60ch, ça faisait une sacré carotte quand même 😒 1
LeoPolo Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Il y a 11 heures, Sylkill a dit : C'est compliqué de choisir une 997 hors modèle turbo ou GT3. Le moteur est une véritable épée de Damoclès. Tu changes de chemises et hop, c’est parti pour un tour de compteur en y laissant 10k€…. Franchement à comparer à un malus, je dis même pas mal ! 🙃 4
Messages recommandés