Stefan2M4 Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 il y a 3 minutes, fredz72 a dit : C'est justement ce que je reproche à cette caisse, même un âne peut aller très vite, pour aller très, très vite, faudra quand même avoir plus de notion de pilotage. Je trouve justement qu'il n'y a pas de sensations, il faut aller très vite pour ça, surtout sur route, c'est compliqué. C'est le fruit du travail des ingénieurs...assez incroyable...ces différentes générations de 911 en offrent toujours plus (ou mieux selon son point de vue). Personne ici n'oublie qu'une 911 est une auto de large diffusion et ne s'adresse plus exclusivement aux pilotes hors pair. A mon modeste niveau, j'apprécie cette large plage d'utilisation. Ceci dit, nos M n'ont pas à rougir en matière de plage d'utilisation 1 1
dump Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Vous n’êtes jamais contents en fait 😂 3 3
krouny Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Une M …bon une E92 bien menée et préparée ça suit des gt3 de base …997, 991 aussi mais les versions suivantes c’est une autre histoire 😝 1 1
DydyLaMalice Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 il y a 25 minutes, krouny a dit : Une M …bon une E92 bien menée et préparée ça suit des gt3 de base …997, 991 aussi mais les versions suivantes c’est une autre histoire 😝 Arrête de faire des placements produits sans arrêt pour ce frelon … 6
krouny Posté(e) le 18 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2024 Ah non pour une fois non …c est la vraie vérité vraie 😂 sûrement une m2 aussi, sans TOE par contre 2 1
fredz72 Posté(e) le 18 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2024 Il y a 11 heures, krouny a dit : Une M …bon une E92 bien menée et préparée ça suit des gt3 de base …997, 991 aussi mais les versions suivantes c’est une autre histoire 😝 Une E36 aussi...tout dépend du pilote, le premier problème vient de là 😁 2 1
krouny Posté(e) le 18 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2024 (modifié) Alors moi suis pas un pilote …peut être les autres savent pas rouler, ou moins bien ou alors j ai une auto exceptionnelle ??????? 😂😉😂😉😂😉😂😉😂 placement de produit on blague à part on loin d être ridicule avec une BMwoué Modifié le 18 octobre 2024 par krouny 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 On 10/18/2024 at 7:43 AM, krouny said: Ah non pour une fois non …c est la vraie vérité vraie 😂 sûrement une m2 aussi, sans TOE par contre Moi j’aime bien le toit ouvrant sur la m2 😜
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 On 10/17/2024 at 6:41 PM, Stefan2M4 said: Bien que moins expérimenté que toi @Gabs94, il n'y a pas que le moteur qui m'a bluffé sur les 992 au pec, le châssis et l'équilibre global de l'auto sont bluffant . Ce n'était que sur Maison Blanche mais ces 911 sont sacrément "safe" à conduire à rythme soutenu Ah bon ? Ça veut dire quoi a rythme soutenu… car une voiture a la limite et sans aides, une 911 récente est moins safe qu’une autre auto. par contre à la vitesse d’une autre auto forcément elle sera plus safe puisque le grip latéral est juste ouf… ‘mais au bout du bout à la limite faut se cracher dans les mains c’est pas simple… pas tout le monde sait les enmener à la limite les 991/992 gt3 et gt3rs.. n’est pas @Beef ou @964RS qui veut… 2 1
Paul Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit : mais au bout du bout à la limite faut se cracher dans les mains c’est pas simple… pas tout le monde sait les enmener à la limite les 991/992 gt3 et gt3rs.. n’est pas @Beef ou @964RS qui veut… Oui enfin pour l'instant, la seule limite où @Beef mène sa 992 GT3, c'est surtout celle de son slip 🩲🤐 7
Beef Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Quelques petites remarques : une M est toujours supérieure à une porsche « standard » à génération équivalente. une gT3 ou une tt est toujours supérieure à une m de génération équivalente. après Loeb en m3e36 atomise une 997 gT3 😎 sinon la 992 gT3 c’est un outil fou. Je n’ai pas encore trouvé les limites en effet et comme dit Paulo pour,l’instant et sûrement après ce sera toujours moi la limite. 4 3
teva Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 23 minutes, Beef a dit : Quelques petites remarques : une M est toujours supérieure à une porsche « standard » à génération équivalente. une gT3 ou une tt est toujours supérieure à une m de génération équivalente. après Loeb en m3e36 atomise une 997 gT3 😎 sinon la 992 gT3 c’est un outil fou. Je n’ai pas encore trouvé les limites en effet et comme dit Paulo pour,l’instant et sûrement après ce sera toujours moi la limite. Tu comptes ne plus porter de slip pour supprimer une limite ? 😉 1 5
Beef Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Dans ce cas ce sera le baquet la limite 🤣 4
z3m Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 2 minutes ago, Beef said: Dans ce cas ce sera le baquet la limite 🤣 Perce le et ce sera bon...
Beef Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Même là je crains que la limite soit un peu effrayante. Un exemple : je roulais sur une belle route mouillée et grasse avec un ami. Je lui ai dit « c’est glissant je vais soulager ». Et il me dit « tu soulages à 140 ? ». Bref mieux vaut avoir une limite au niveau du slip quand on est pas Loeb 🤣 1 2 1
teva Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 4 heures, Beef a dit : Même là je crains que la limite soit un peu effrayante. Un exemple : je roulais sur une belle route mouillée et grasse avec un ami. Je lui ai dit « c’est glissant je vais soulager ». Et il me dit « tu soulages à 140 ? ». Bref mieux vaut avoir une limite au niveau du slip quand on est pas Loeb 🤣 Donc Loeb n'a ni slip ni baquet ? Il est donc No Limit le bougre 🤣🤣🤣 3
Beef Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2024 Lui il n’a pas besoin de limites. Il se contente de celles de l’auto 🤣 3
Stefan2M4 Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit : Ah bon ? Ça veut dire quoi a rythme soutenu… car une voiture a la limite et sans aides, une 911 récente est moins safe qu’une autre auto. par contre à la vitesse d’une autre auto forcément elle sera plus safe puisque le grip latéral est juste ouf… ‘mais au bout du bout à la limite faut se cracher dans les mains c’est pas simple… pas tout le monde sait les enmener à la limite les 991/992 gt3 et gt3rs.. n’est pas @Beef ou @964RS qui veut… Ca veut dire qu'une voiture avec un 6 cylindres à plat en porte à faux arrière, pure propulsion et qui fait tout de même autour des 1600kg m'a semblé très sécurisante a fortiori sur un circuit que je découvrais et ou j'ai pu enchainer plusieurs tours sans trop me trainer. C'était d'ailleurs l'avis de ceux qui participaient à cette journée...je suppose qu'il y a un fond de vérité.
fredz72 Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit : Ca veut dire qu'une voiture avec un 6 cylindres à plat en porte à faux arrière, pure propulsion et qui fait tout de même autour des 1600kg m'a semblé très sécurisante a fortiori sur un circuit que je découvrais et ou j'ai pu enchainer plusieurs tours sans trop me trainer. C'était d'ailleurs l'avis de ceux qui participaient à cette journée...je suppose qu'il y a un fond de vérité. Ok, mais la principale question est, est-ce que tu roulais avec les aides déconnectées ou pas? 😁
Stefan2M4 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Il y a 16 heures, fredz72 a dit : Ok, mais la principale question est, est-ce que tu roulais avec les aides déconnectées ou pas? 😁 J'ai testé tous les modes de conduite (c'était d'ailleurs un des intérêts du "stage") mais n'ai jamais été jusqu'à tout déconnecter (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs).
Messages recommandés