Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175665 https://www.autoplus.fr/actualite/bmw-serie-1-voici-le-prix-astronomique-de-la-berline-avec-toutes-les-options-1332524.html Tout cela nous donne une BMW Serie 1 au prix de 81 697 €. Ca commence à piquer pour un 4 cylindres...
Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175678 Ouai.. et l'opposé de la farce, un gros SUV V8 avec un peut d’hybridation ==> 0€ de malus écolo...
Posté(e) le 11 juin 20241 a Auteur comment_1175680 Je suis à 68k€ sans malus pour une configuration aux petits oignons... 68+16 = 84k€ soit plus chère qu'une M2compétition à sa sortie. Y'a plusieurs trucs bizarres à l'arrière. Le M1 dont la police est plus grosse que le 35 (adieux le i) Les 4 sorties de pots (logique finalement 1 par cylindre) La hauteur de l'arrière et cette vue 3/4 arrière qui fait penser à une série 2 tourer... L'avant : Le museaux n'est pas mal si on fait abstraction d'absence de signature lumineuse digne de ce nom. Elle fait tres haute sur patte Calandre type G87 Quelque chose me dit qu'on en verra pas trop sur les routes...
Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175686 Cette caisse fait vraiment bricolage... Concernant le prix ce n'est pas mieux chez les concurrent, même une golf GTI de puissance équivalente est devenue ridiculement chère. Quand au malus, bon...
Posté(e) le 11 juin 20241 a Auteur comment_1175694 il y a une heure, dump a dit : Cette caisse fait vraiment bricolage... Concernant le prix ce n'est pas mieux chez les concurrent, même une golf GTI de puissance équivalente est devenue ridiculement chère. Quand au malus, bon... Effectivement la Golf GTI Clubsport 2.0 TSI 19 CV 300 CH sort à 60k€ + 10k€ de malus... Je suis effectivement largé sur les prix des véhicules neufs... c'est juste fou !
Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175699 Il y a 4 heures, Rastanikon a dit : Je suis à 68k€ sans malus pour une configuration aux petits oignons... 68+16 = 84k€ soit plus chère qu'une M2compétition à sa sortie. Y'a plusieurs trucs bizarres à l'arrière. Le M1 dont la police est plus grosse que le 35 (adieux le i) Les 4 sorties de pots (logique finalement 1 par cylindre) La hauteur de l'arrière et cette vue 3/4 arrière qui fait penser à une série 2 tourer... L'avant : Le museaux n'est pas mal si on fait abstraction d'absence de signature lumineuse digne de ce nom. Elle fait tres haute sur patte Calandre type G87 Quelque chose me dit qu'on en verra pas trop sur les routes... T’as oublié les rétroviseurs façon ///M C’est décidé si je change de caisse c’est soit pour une M2CS soit pour une 911 😍
Posté(e) le 11 juin 20241 a Auteur comment_1175701 il y a 38 minutes, ll_ll a dit : T’as oublié les rétroviseurs façon ///M C’est décidé si je change de caisse c’est soit pour une M2CS soit pour une 911 😍 Ah oui vraiment tout est fait pour faire comme une M, c'est prendre les clients pour des mougeons... Pareil pour le coup, une CS ou une 911.
Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175714 A ce rythme je ne sais plus si je vais me séparer de ma M2A 🤣🤣
Posté(e) le 12 juillet 20241 a comment_1177744 On a quand même le sentiment que depuis quelques années les designer cherche au niveau du design a séduire une clientèle moins européenne et plus coté chinois, indien....Ce que je trouve personnellement dommage. La perte de la signature lumineux à l'avant avec le style "angel eyes" par exemple....
Créer un compte ou se connecter pour commenter