Aller au contenu

[F70]M135 xDrive


Messages recommandés

Ouai.. et l'opposé de la farce, un gros SUV V8 avec un peut d’hybridation ==> 0€ de malus écolo...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 68k€ sans malus pour une configuration aux petits oignons...
68+16 = 84k€ soit plus chère qu'une M2compétition à sa sortie.

Y'a plusieurs trucs bizarres à l'arrière.

Le M1 dont la police est plus grosse que le 35 (adieux le i)
Les 4 sorties de pots (logique finalement 1 par cylindre)
La hauteur de l'arrière et cette vue 3/4 arrière qui fait penser à une série 2 tourer...

 

L'avant : 
Le museaux n'est pas mal si on fait abstraction d'absence de signature lumineuse digne de ce nom.
Elle fait tres haute sur patte
Calandre type G87

image.thumb.png.b1a990a76a7ecfeb85b7f36f74962524.png
 



image.thumb.png.c9a7b353e821c38fe3fa0681f4e60a01.png

Quelque chose me dit qu'on en verra pas trop sur les routes...

  • J'aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette caisse fait vraiment bricolage... 

Concernant le prix ce n'est pas mieux chez les concurrent, même une golf GTI de puissance équivalente est devenue ridiculement chère. 

Quand au malus, bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Cette caisse fait vraiment bricolage... 

Concernant le prix ce n'est pas mieux chez les concurrent, même une golf GTI de puissance équivalente est devenue ridiculement chère. 

Quand au malus, bon... 

Effectivement la Golf GTI Clubsport 2.0 TSI 19 CV 300 CH sort à 60k€ + 10k€ de malus...
Je suis effectivement largé sur les prix des véhicules neufs... c'est juste fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

Je suis à 68k€ sans malus pour une configuration aux petits oignons...
68+16 = 84k€ soit plus chère qu'une M2compétition à sa sortie.

Y'a plusieurs trucs bizarres à l'arrière.

Le M1 dont la police est plus grosse que le 35 (adieux le i)
Les 4 sorties de pots (logique finalement 1 par cylindre)
La hauteur de l'arrière et cette vue 3/4 arrière qui fait penser à une série 2 tourer...

 

L'avant : 
Le museaux n'est pas mal si on fait abstraction d'absence de signature lumineuse digne de ce nom.
Elle fait tres haute sur patte
Calandre type G87

image.thumb.png.b1a990a76a7ecfeb85b7f36f74962524.png
 



image.thumb.png.c9a7b353e821c38fe3fa0681f4e60a01.png

Quelque chose me dit qu'on en verra pas trop sur les routes...

T’as oublié les rétroviseurs façon ///M

 

C’est décidé si je change de caisse c’est soit pour une M2CS soit pour une 911 😍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ll_ll a dit :

T’as oublié les rétroviseurs façon ///M

 

C’est décidé si je change de caisse c’est soit pour une M2CS soit pour une 911 😍

Ah oui vraiment tout est fait pour faire comme une M, c'est prendre les clients pour des mougeons...

Pareil pour le coup, une CS ou une 911.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme je ne sais plus si je vais me séparer de ma M2A 🤣🤣

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On a quand même le sentiment que depuis quelques années les designer cherche au niveau du design a séduire une clientèle moins européenne et plus coté chinois, indien....Ce que je trouve personnellement dommage. La perte de la signature lumineux à l'avant avec le style "angel eyes" par exemple.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...