Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1175706

Bonjour à tous,

avant de me lancer dans le démontage de mes feux arrières, je suis à la recherche d’infos concernant le démontage des blocs feux arrières sur une e92.

L’ancien propriétaire a dû la laisser moisir dans une grange car j’ai des mouches dans mes blocs feux 🥺.

Toutes infos seraient bienvenue. 
J’imagine qu’il doit falloir décoller le plastic pour accéder à l’intérieur ? 

IMG_4106.jpeg

IMG_4105.jpeg

IMG_4104.jpeg

Posté(e)
comment_1175715

Démonter le feu de la carrosserie n'est pas compliqué par contre enlever le plastique qui est collé sur l'ensemble, je ne m'y tenterais pas à ta place car très délicat.....pas certain que le jeu en vaut la chandelle.

Posté(e)
comment_1175739

Si accès par l'interieur, aspirateur, adaptateur, petite durit pour aspirer les saletés

A decoller oubli tu vas tout peter et ça ne sera plus jamais etanche

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175765

Merci pour vos retour, bien vu le coup de la durite aspi je n’y avait pas pensé 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175766

Je vais mettre un pti coup de soufflette tout doux pour essayer de les ramener d’un seul coté et aspirer l’ensemble à l’aspirateur 

Posté(e)
comment_1175823
Il y a 18 heures, Fenlabe a dit :

Je vais mettre un pti coup de soufflette tout doux pour essayer de les ramener d’un seul coté et aspirer l’ensemble à l’aspirateur 

Si c'est le même principe que sur F87, gaffe la petite collerette sur le bord de feu est très fragile, je l'ai cassé juste tirant avec mes ongles une fois le feu dévissé...

Et bien sure un feu ne se détail pas faut reprendre les deux !

image.png.1df957cd98a7d720b0231b19ca2b1358.png

Posté(e)
comment_1175824
6 minutes ago, Rastanikon said:

Si c'est le même principe que sur F87, gaffe la petite collerette sur le bord de feu est très fragile, je l'ai cassé juste tirant avec mes ongles une fois le feu dévissé...

Rihanna Nails GIF (image GIF)