Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1175792

Déjà ???

On se croirait aux USA dans les années 60…

Posté(e)
comment_1175794

J'ai pas vu de changement physique mais je ne suis pas réveillé, on verra avec le second visionnage !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175796

Je crois que désormais les évolutions ne s’arrêtent plus à l’esthétique et il me semble même que le terme « LCI » ne devrait donc plus être utilisé… m’enfin faute de mieux et ne comprenant plus grand chose… 👀

Posté(e)
comment_1175801

Top 20 cv de plus comme la M3 et ? … Étrange ce marketing… pour faire passer la pilule du malus à 60000 sans besoin de reprogrammation femto ou autre. 🤣

Posté(e)
comment_1175802

La nouveauté n'en est pas vraiment une...car pas de changement esthétique majeur (puissance supplémentaire ???). Le LCI des G8x est lui aussi limite ridicule avec la signature lumineuse verticale en principale modification.

Pour positiver, la M2 G87 est traitée comme une "vraie" M en termes d'équipements par rapport aux M3/M4 

Modifié par Stefan2M4
Edit : +20cv....merci @Pitt

Posté(e)
comment_1175835

Selon les dénominations exactes (source bimmerpost), il ne s’agit pas à proprement parler d’une « LCI », mais d’une mise à jour.

Un peu hybride comme update.

Configuration identique à la mienne (hormis le cognac qui n’est plus disponible) est à +3keur.

Le vrai LCI est prévu pour MY2026 (mi août 2025).

Modifié par TT0997

Posté(e)
comment_1175841

Elle reste au catalogue la bvm en france?

dans le lien c’est noté… mais on sait jamais 

Posté(e)
comment_1175843
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle reste au catalogue la bvm ?

Il semblerait oui….

-> sinon, moi, je comprends qu’ils ont fait une release soft… comme on changerait de carto avec MHD en 5 min ! 🤪

Posté(e)
comment_1175853

En fait c’est juste les mêmes jantes (930M), avec une finition différente (argent), comme ça qui a été fait lors du FL des G80/82.

Rien de bien nouveau.

Posté(e)
comment_1175855

Dans 6 mois ils vont sortir la Black Edition avec des jantes noires teintées black et les feux arrières teintés …

Posté(e)
comment_1175857
4 minutes ago, ll_ll said:

Dans 6 mois ils vont sortir la Black Edition avec des jantes noires teintées black et les feux arrières teintés …

Dans ce cas là je vis dans le futur 🙃

IMG_0197.jpeg

Posté(e)
comment_1175860
Il y a 12 heures, TT0997 a dit :

Selon les dénominations exactes (source bimmerpost), il ne s’agit pas à proprement parler d’une « LCI », mais d’une mise à jour.

Un peu hybride comme update.

Configuration identique à la mienne (hormis le cognac qui n’est plus disponible) est à +3keur.

Le vrai LCI est prévu pour MY2026 (mi août 2025).

Ca devrait correspondre approximativement à la date de sortie de la M2 CS G87

Posté(e)
comment_1175864

L'update majeure se fait surtout sur le prix : 3600€ de plus  (je ne sais pas si c'est justifié ou juste un réajustement par rapport au marché)

Posté(e)
comment_1175865
Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Dans ce cas là je vis dans le futur 🙃

IMG_0197.jpeg

Ouais mais ce n’est pas une LCI 👀