Posté(e) le 13 juin 20241 a comment_1175839 Présentation du membre : Pseudo : Crazybob67 Prénom : Laurent Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg (30 kilomètres plus au sud) Motivation de l'inscription : Besoin d'entraide suite achat d'une grande capricieuse... Emploi (facultatif) : Ministère de l'Ecologie Loisirs, passions : voitures, voitures, voitures, voitures, voitures, et voitures ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M5 E60 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : Interlagos Blau Options BMW : les photos suivront... Modifications apportées : Eisenmann Race Modifications envisagées : Rien ! La ///M restera d'origine, excepté le silencieux Eisenmann ! Photos du véhicule : bientôt ! Divers / Observations : R.A.S. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !
Posté(e) le 13 juin 20241 a comment_1175842 Bienvenue ! … effectivement, l’association de ton emploi avec le v10 dénote 😁 … mais nous, on adore !! …sans compter que je pense que les ///M que l’on garde et entretien ne sont pas si anti-écologiques que ça comparé au « jetable » du type puretech 🤓… bon forum 👌
Posté(e) le 13 juin 20241 a Auteur comment_1175844 Merci à LeoPolo et Koomichris pour vos messages de bienvenue ! 😇 ...comme quoi on peut être écolo la semaine et profiter de nos ///M le week-end ! 😅 Je rigole pour le côté écolo hein ! 😜
Posté(e) le 13 juin 20241 a comment_1175845 Bienvenue parmi nous 👍 superbe M5 ❤️ Écolo la semaine et pas le weekend 🤔 tu est un traitre alors?🤣🤣🤣
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175846 Bienvenue à toi ami Alsacien et ta belle M5 😍 Certains sur le forum bien calé pourront t'aider 😉
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175861 Welcome et un Alsacien en plus et une ///M en plus dans le secteur 🥰 Au plaisir de se rencontrer sur Rosheim ou Haguenau par exemple.
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175863 Bienvenue ! En plus avec cette voiture qui devrait être remboursée par la sécu en tant qu'anti-depresseur, je n'ai la mienne que depuis 3 semaines mais j'ai sans arrêt envie de la sortir juste pour avoir le sourire. Et le bleu est à tomber, je l'avais mis dans la liste lors de ma recherche mais rien trouvé à mon goût, ça ne semble pas si fréquent. Par contre ministère de l'écologie et M5 e60 ça sent la taupe infiltrée ou la double personnalité 😂
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175874 Je ne parle pas à quelqu'un qui vit sur le dos de notre malus écologique. Il en vit mais il ne le paye pas il s'achète une mamie le bougre 🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 14 juin 20241 a Auteur comment_1175897 Bonsoir tout le monde ! 😉 Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ! 😇 Spéciale dédicace aux Alsaciens !! 😅 (je sais je suis un peu chauvin ! 😜) En tout cas je vois qu'il y a un sacré potentiel de connaisseurs de ///M5 par ici ! Ce fait plaisir et surtout ça me rassure ! 😂 Pour tout vous dire j'espère vraiment avoir des avis éclairés par rapport au choix d'un bon outil de diag. pour la vieille mamie ! 🥰 J'ai déjà un appareil de diag multimarques sous la main mais qui ne me sert à rien pour la ///M....... il n'arrive même pas à entrer en connexion avec la voiture ! 🥲 Bref je vois que les vrais puristes ici ne parlent que de ISTA !! Je vois donc ce qu'il me reste à faire ! 🤣 Je n'ai plus qu'à comprendre comment et où me procurer tout ce qu'il me faut pour pouvoir me lancer dans les diag. 🙂 Allez très bonne fin de soirée à tous ! 🙋♀️
Posté(e) le 15 juin 20241 a comment_1175907 Je ne l'avais pas vu cette belle bleue! MAgnifique et cet échappement eisenman sur le V10, c'est jubilatoire (entendu sur M6, j'imagine qu'on est proche ici) bon sinon, au niveau du job... sans commentaire🤣
Posté(e) le 15 juin 20241 a comment_1175983 Moi aussi je suis passé à côté le reve ce bleu interlagos, félicitations 👍
Posté(e) le 16 juin 20241 a comment_1175989 Bienvenue à toi moi aussi je suis nouveau et je viens d'acheter une bleu interlagos en M5 E60.
Posté(e) le 20 juin 20241 a Auteur comment_1176468 Hello tout le monde ! 🙋♀️ alors comme je le disais dès le départ, je suis à la recherche de renseignements essentiellement pour me monter une config. de diag. pour la ///M 😉 J'ai passé plusieurs heures à lire différents posts sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il y avait une "section cachée" qui renfermerait des renseignements très précieux par rapport à ma recherche ! 😁 La section en question serait réservée aux donateurs et je me demandais donc si c'était toujours d'actualité et effectivement vrai ! 😜 Si c'est le cas je serai bien sûr très intéressé de participer aux frais de fonctionnement du forum et pouvoir accéder à ces précieux renseignements pour savoir comment me monter une config ISTA. 😉 Merci pour vos retours ! A bientôt !! 😉
Posté(e) le 21 juin 20241 a comment_1176471 Et bien fait un don de 500€ de manière complètement désintéressée et après tu verras bien si un nouvel ordre cosmique s’ouvre à toi. Mais il faut un cœur pur sinon ça ne marchera pas.
Posté(e) le 21 juin 20241 a comment_1176500 Je peux fournir mon paypal pour éviter les frais de transaction !