Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1175839

Présentation du membre :

• Pseudo : Crazybob67
  • Prénom : Laurent
  • Age (facultatif) :  44 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg (30 kilomètres plus au sud)
  • Motivation de l'inscription : Besoin d'entraide suite achat d'une grande capricieuse...
  • Emploi (facultatif) : Ministère de l'Ecologie
  • Loisirs, passions : voitures, voitures, voitures, voitures, voitures, et voitures ! 

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : ///M5 E60
  • Année modèle : 2006
  • Puissance : 507 cv
  • Coloris : Interlagos Blau

Options BMW :

• les photos suivront...

Modifications apportées :

• Eisenmann Race

Modifications envisagées :

• Rien ! La ///M restera d'origine, excepté le silencieux Eisenmann !

Photos du véhicule bientôt !

Divers / Observations : R.A.S.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !  

IMG20240611200756.jpg

Posté(e)
comment_1175842

Bienvenue ! 
… effectivement, l’association de ton emploi avec le v10 dénote 😁

… mais nous, on adore !!  …sans compter que je pense que les ///M que l’on garde et entretien ne sont pas si anti-écologiques que ça comparé au « jetable » du type puretech 🤓… 

bon forum 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175844

Merci à LeoPolo et Koomichris pour vos messages de bienvenue ! 😇

...comme quoi on peut être écolo la semaine et profiter de nos ///M le week-end ! 😅 

Je rigole pour le côté écolo hein ! 😜

Posté(e)
comment_1175845

Bienvenue parmi nous 👍 superbe M5 ❤️

Écolo la semaine et pas le weekend 🤔 tu est un traitre alors?🤣🤣🤣 

Posté(e)
comment_1175846

Bienvenue à toi ami Alsacien et ta belle M5 😍

Certains sur le forum bien calé pourront t'aider 😉

Posté(e)
comment_1175861

Welcome et un Alsacien en plus et une ///M en plus dans le secteur 🥰

Au plaisir de se rencontrer sur Rosheim ou Haguenau par exemple.

Posté(e)
comment_1175863

Bienvenue !

En plus avec cette voiture qui devrait être remboursée par la sécu en tant qu'anti-depresseur, je n'ai la mienne que depuis 3 semaines mais j'ai sans arrêt envie de la sortir juste pour avoir le sourire. 

Et le bleu est à tomber, je l'avais mis dans la liste lors de ma recherche mais rien trouvé à mon goût, ça ne semble pas si fréquent. 

Par contre ministère de l'écologie et M5 e60 ça sent la taupe infiltrée ou la double personnalité 😂

Posté(e)
comment_1175874

Je ne parle pas à quelqu'un qui vit sur le dos de notre malus écologique. Il en vit mais il ne le paye pas il s'achète une mamie le bougre 🤣🤣🤣🤣🤣

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Crazybob67 - E60
Posté(e)
  • Auteur
comment_1175897

Bonsoir tout le monde ! 😉

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ! 😇

Spéciale dédicace aux Alsaciens !! 😅 (je sais je suis un peu chauvin ! 😜)

En tout cas je vois qu'il y a un sacré potentiel de connaisseurs de ///M5 par ici ! Ce fait plaisir et surtout ça me rassure ! 😂

Pour tout vous dire j'espère vraiment avoir des avis éclairés par rapport au choix d'un bon outil de diag. pour la vieille mamie ! 🥰

J'ai déjà un appareil de diag multimarques sous la main mais qui ne me sert à rien pour la ///M....... il n'arrive même pas à entrer en connexion avec la voiture ! 🥲 

Bref je vois que les vrais puristes ici ne parlent que de ISTA !! Je vois donc ce qu'il me reste à faire ! 🤣

Je n'ai plus qu'à comprendre comment et où me procurer tout ce qu'il me faut pour pouvoir me lancer dans les diag. 🙂

Allez très bonne fin de soirée à tous ! 🙋‍♀️

Posté(e)
comment_1175989

Bienvenue à toi moi aussi je suis nouveau et je viens d'acheter une bleu interlagos en M5 E60.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176468

Hello tout le monde ! 🙋‍♀️

alors comme je le disais dès le départ, je suis à la recherche de renseignements essentiellement pour me monter une config. de diag. pour la ///M 😉

J'ai passé plusieurs heures à lire différents posts sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il y avait une "section cachée" qui renfermerait des renseignements très précieux par rapport à ma recherche ! 😁 

La section en question serait réservée aux donateurs et je me demandais donc si c'était toujours d'actualité et effectivement vrai ! 😜

Si c'est le cas je serai bien sûr très intéressé de participer aux frais de fonctionnement du forum et pouvoir accéder à ces précieux renseignements pour savoir comment me monter une config ISTA. 😉

Merci pour vos retours !

A bientôt !! 😉