Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, ll_ll a dit :

6 ans, 53k

Pas de TO, jantes 437M, BVM mais avec sièges M et kit gros frein

56k€ semble correct 

J'ai la même, origine allemande 3ème main (1er propriétaire 39 000km, second 3500 puis moi), même jantes magnifiques et légères (n'écoute pas les autres, c'est des jaloux 😜 parce qu'ils passent deux heures à nettoyer leurs jantes), mêmes sièges et freins, pas de TO. 47 000 km, avec des KW V3 et deux trois babioles en plus orientées "piste".

Bah si je pouvais la vendre tout de suite 56 ou 57 k€, je serais très content !!!!  

EDIT: ça me permettrait d'acheter ça ou une autre deux places avec un Z...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2736368954

Modifié par GuiOm
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

J'ai le même, origine allemande 3ème main (1er propriétaire 39 000km, second 3500 puis moi), même jantes magnifiques et légères (n'écoute pas les autres, c'est des jaloux 😜 parce qu'ils passent deux heures à nettoyer leurs jantes), mêmes sièges et freins. 46 000 km, avec des KW V3 et deux trois babioles en plus orientées "piste".

Bah si je pouvais la vendre tout de suite 56 ou 57 k€, je serais très content !!!!  

Hello GuiOm,

Merci pour ton retour, ça me rassure un peu 👍🏼

J’ai retourné la question dans tous les sens en je me suis fait une raison. Passer à une familiale péchue maintenant et dans quelques années je reprendrai une petite sportive quand le garage et les finances permettront peut-être de toucher les bombinettes de chez Porsche voire Fefe (si d’ici là on a encore le droit 😶‍🌫️)

Et tout à fait d’accord avec toi pour les jantes, je les adore 😍 

IMG_7892.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

En plus les 437M sont concaves et pas qu’un peu 😍

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
9 hours ago, Drfonky said:

Le mec ne montera pas au-dessus (lui aussi c’est son budget suite à la vente de sa précédente).

En fait mon principal soucis je crois c’est la crainte de la regretter. Je rentre à peine d’une sortie de 2h avec la M2 et p**** quelle caisse fantastique 😭

Y’a pas de crainte à avoir, c’est sur et certain….

• J'aime 1
Posté(e)
2 hours ago, GuiOm said:

J'ai la même, origine allemande 3ème main (1er propriétaire 39 000km, second 3500 puis moi), même jantes magnifiques et légères (n'écoute pas les autres, c'est des jaloux 😜 parce qu'ils passent deux heures à nettoyer leurs jantes), mêmes sièges et freins, pas de TO. 47 000 km, avec des KW V3 et deux trois babioles en plus orientées "piste".

EDIT: ça me permettrait d'acheter ça ou une autre deux places avec un Z...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2736368954

J’aime mieux la 485s 

… et c’est pas le même usage tu compares des pommes et des concombres..

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’aime mieux la 485s 

… et c’est pas le même usage tu compares des pommes et des concombres..

Forcément la 485....

Quoique pour avoir été passager successivement d'une R300 et d'une 485 (les deux en BV6) le même jour avec deux grands malades, j'ai pas senti une grosse différence entre les deux : disons que jusqu'à 7000 c'est pareil et qu'il faut de la place et du courage pour aller chercher les 1500 rpm restants sur la 485.

Effectivement, je compare les pommes et les concombres mais finalement mon usage de la M2c est beaucoup plus solo ou duo que quattro !

EDIT : désolé pour le HS Dr Fonky @Drfonky

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Drfonky a dit :

Oui c'est vrai mais pour le daily famille c’est un peu limite (poussette, lit parapluie etc) er elle va clairement pas super bien vieillir avec les kids si on n’utilise que celle-ci.

BMW vend de très bonnes protections de sièges (banquette et dossier de siège avant).

Une poussette yoyo, deux valises cabine slim, lit parapluie, baignoire pliable, glacière, sac à langer,…

Tout rentre tant que tu n’as pas de vélo enfant à emporter… ( => toit/coffre de toit )

Mais en daily tu n’as pas besoin des valises et donc une petite draisienne rentre ;) 

• J'aime 2
Posté(e)
50 minutes ago, Quenotte said:

BMW vend de très bonnes protections de sièges (banquette et dossier de siège avant).

Une poussette yoyo, deux valises cabine slim, lit parapluie, baignoire pliable, glacière, sac à langer,…

Tout rentre tant que tu n’as pas de vélo enfant à emporter… ( => toit/coffre de toit )

Mais en daily tu n’as pas besoin des valises et donc une petite draisienne rentre ;) 

mais bmw vend pas des vertèbres lombaires neuves..

Trois portes avec le gros siege M au milieu ca déboite le dos, avec des chiards

• Haha 4
Posté(e)
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C'est surtout l'installation de deux exemplaires de ce truc qui est overchiante !

01_KIDFIX_III_S_CosmosBlack_02_XPPadRightToLeft_2019_72dpi_2000x2000.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

Tu m'intéresses là !  (j'ai pas trouvé)

Ce serait un argument pour garder la M2 ...

Modifié par GuiOm
Posté(e)
25 minutes ago, GuiOm said:

C'est surtout l'installation de deux exemplaires de ce truc qui est overchiante !

01_KIDFIX_III_S_CosmosBlack_02_XPPadRightToLeft_2019_72dpi_2000x2000.png

seulement si le gosse va tout seul s'assoir...

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Un bon gainage est requis pour faire rentrer le Cloud Z avec la pitchoune dedans 😄

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Tu m'intéresses là !  (j'ai pas trouvé)

Ce serait un argument pour garder la M2 ...

Pour les sièges M et ceux de la Puma ST, il faut faire un peu de couture pour rallonger l’accroche de l’appuie tête.

Mais sinon c’est très bien.

Je te montrerai ça. 

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Une bien belle M2 qui va s'en aller, mais je pense, comme d'autres, que tu peux combiner voiture plaisir et voiture familiale : une M3 F8x ou même une E90 serait pas mal (mention spéciale pour cette seconde, assez rare, je trouve, en boîte méca). Sinon, une M5 pourrait rentrer dans ton budget :)

Le côté 5 portes est quand même vachement pratique, je dois l'avouer. Si tu peux trouver une bestiole comme décrite ci-dessus, ça pourrait être carrément top et ça pourrait te faire oublier ta M2 ;)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Fidiman a dit :

Hello !

Une bien belle M2 qui va s'en aller, mais je pense, comme d'autres, que tu peux combiner voiture plaisir et voiture familiale : une M3 F8x ou même une E90 serait pas mal (mention spéciale pour cette seconde, assez rare, je trouve, en boîte méca). Sinon, une M5 pourrait rentrer dans ton budget :)

Le côté 5 portes est quand même vachement pratique, je dois l'avouer. Si tu peux trouver une bestiole comme décrite ci-dessus, ça pourrait être carrément top et ça pourrait te faire oublier ta M2 ;)

Salut,

elle part pas très loin et reste sur le groupe.

il y a quelques années quand mon fils était plus jeune on avait une m3 e90 voiture incroyable et en 5 portes elle était parfaite et pratique.

• J'aime 2