Posté(e) le 15 juin 20241 a comment_1175942 Présentation du membre : Pseudo : Mathdu37000 Prénom : Mathéo Age (facultatif) : 21 ans Lieu de résidence (approximatif) : Tours Motivation de l'inscription : Apprendre un peu plus sur les s50 et résoudre potentiellement une panne Emploi (facultatif) : Ancien Technicien BMW et désormais dans une autre marque Loisirs, passions : Mécanique, électricité, vélo et sorties avec les potes Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : Z3M Roadster Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Cosmos Schwartz kilométrage : 80000km Options BMW : climatisation Siège elec chauffant Pas d'ASC, pas de harman, pas de capote elec ! Pas de problème Modifications apportées : Jantes origine noir Modifications envisagées : Filtre air K&N Haricot, clignotant et veilleuse noir Photos du véhicule : j'en ai qu'une pour le moment 😞 Divers / Observations : un ralenti que je n'ai jamais vu fonctionner 😕 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : une connaissance sur Facebook qui m'as conseillé le site !!
Posté(e) le 15 juin 20241 a comment_1175946 rhhaaaaa ça ne me rajeuni pas tout ça mais qu'est-ce qu'elle a pu faire rêver cette caisse à l'époque, et je la trouve encore super sympa aujourd'hui. Bienvenue avec ta "vieille" qui permet de rouler cheveux au vent !
Posté(e) le 15 juin 20241 a comment_1175948 bienvenue! poste ton unique photo dans un premier temps ,et file en faire d'autres dès demain 🤪
Posté(e) le 15 juin 20241 a Auteur comment_1175958 Voici la petite photo !! + d'autre que je viens de faire Merci pour vos messages mon rêve étant le 3.2 321 chevaux c'est choses faite !!
Posté(e) le 15 juin 20241 a comment_1175961 Belle auto!!!🤩 Perso j'aime mieux les roues en couleur OEM