Posté(e) le 18 juin 20241 a comment_1176208 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : même sur la nouvelle dkg8 de la g87 ??… pas testée encore
Posté(e) le 18 juin 20241 a comment_1176215 il y a une heure, Nakamiki a dit : pas testée encore Plus sérieusement j'aurai aimé tester la G87 histoire de savoir, mais je pense que ca va être compliquer de trouver un concessionnaire qui en a une disponible, et d'être assez persévérant dans la fellation que je lui ferai pour l'avoir 1h...
Posté(e) le 18 juin 20241 a Auteur comment_1176230 Il y a 20 heures, Nakamiki a dit : oui... mais pas tres longtemps. les SB PU et la chaleur c'est pas copain Le polyuréthane supporte 100 °C environ. Powerflex propose le même type de pièce à 78 €, en deux duretés (70 et 80). Rogue Engineering Rear Carrier Bushing Mount Celui-ci serait donc mieux ? C'est en Delrin, qui doit pouvoir supporter 180 °C. Mais quid de la dureté ? Parce que si c'est pour avoir plein de NHV, bof bof, j'en ai déjà pas mal : la caisse fait office de vibromasseur quand je passe sur les pavés de mon village 😁 EDIT: c'est pas du Delrin mais du PU donc mêmes limites que les autres marques ; reste à savoir à combien monte la température ambiante dans ce petit espace et aussi celle du support de boite. Modifié le 18 juin 20241 a par GuiOm
Posté(e) le 18 juin 20241 a comment_1176236 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Parce que si c'est pour avoir plein de NHV, bof bof conclusion = passes ton chemin ! ça sera le cas. Car si je peux pas te garantir que ça resolve ton pb, que ça tiendra ou pas la tempé... là dessus oui c'est sur c'est pas dans le sens que tu souhaite.
Posté(e) le 18 juin 20241 a Auteur comment_1176264 Il y a 4 heures, Nakamiki a dit : conclusion = passes ton chemin ! ça sera le cas. Car si je peux pas te garantir que ça resolve ton pb, que ça tiendra ou pas la tempé... là dessus oui c'est sur c'est pas dans le sens que tu souhaite. Bah question alors : comment font Mazda, Honda ou même Porsche pour avoir des boites précises mais pas dures ni accrocheuses, et pas bruyantes avec ça ?? Sur une E30 ou une E36, ça participe au charme de l'auto, mais sur une récente un tant soit peu sportive, c'est dommage. Modifié le 18 juin 20241 a par GuiOm
Posté(e) le 18 juin 20241 a comment_1176273 C est pas autant le top que tu decris…t as une vision un peu idéaliste. La boite porsche est pas si impeccable, cf un de mes commentaires précédents. la type R je l ai roulée, la fk8, j ai eu beaucoup de mal sur piste. J ai du m y prendre a plusieurs fois sur’certains passage et j aime pas l’etagement. la mx5 aussi je l ai roulée, quasi toute génération, le guidage est bien mais limite j ai pas trouvé assez de verrouillage avec un tel quidage ( ptet un des ressort les plus hard ) . t es en mode fixette là a mon avis. Le compromis guidage / verrouillage/ confort/ étagement/ remontées est pas si mal sur m2 franchement. Apres reste comme sur beaucoup de boite cette satanée 2nde. Modifié le 18 juin 20241 a par Nakamiki
Posté(e) le 30 juin 20241 a comment_1177083 TURNER REAL SHIFTER BUSHING : j'en ai fait poser 1 sur la mienne, et je pense sentir du mieux. J'en ai 1 en rab (dans son emballage d'origine, pas un fake), car Turner m'en avait envoyé 2. Faire offre si intéressé Modifié le 30 juin 20241 a par guichajf
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177091 On 6/18/2024 at 8:02 PM, Nakamiki said: C est pas autant le top que tu decris…t as une vision un peu idéaliste. La boite porsche est pas si impeccable, cf un de mes commentaires précédents. la type R je l ai roulée, la fk8, j ai eu beaucoup de mal sur piste. J ai du m y prendre a plusieurs fois sur’certains passage et j aime pas l’etagement. la mx5 aussi je l ai roulée, quasi toute génération, le guidage est bien mais limite j ai pas trouvé assez de verrouillage avec un tel quidage ( ptet un des ressort les plus hard ) . t es en mode fixette là a mon avis. Le compromis guidage / verrouillage/ confort/ étagement/ remontées est pas si mal sur m2 franchement. Apres reste comme sur beaucoup de boite cette satanée 2nde. Je suis pas trop d’accord la boîte de S2000 est à des années lumières d’une boîte de M2 ou quelques boîte Manu bmw que j’ai essayé… Édit: civic type R ep3 aussi.