Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le groupe 

longtemps que j’ai pas traîné ici mais toujours aimé les M.

Apres la vente de la m3 e90 j’ai fait un passage chez Porsche avec une 996 4s, que du plaisir.

La m3 était une e90 car mon fils était tout jeune, maintenant les années sont passées et il a 12 ans mesure 1m50 et ne tenait plus vraiment dans la 996, du coup dur décision mais on a vendu la Porsche.

je suis amoureux des belles voitures, mon choix se porterait sur une m2 compétition de 2019 en boîte mécanique j’ai déjà une boîte auto sur la voiture du taf pour toute la semaine et la M sera une voiture plaisir maxi 5000km par an.

qu’en pensez-vous ?

choix judicieux la boîte meca ?

l

• J'aime 3
Posté(e)

Mécanique c'est rare donc cher et introuvable dans quelques années !!

Intéressant aussi de mon point de vue quand tu roules doucement, ça occupe de tripoter le levier parce que à 80 miles km/h per hour tu te fais un peu ch**r 😁.

• J'aime 1
Posté(e)

La boite meca est bien moins performante que la dkg c’est vrai et j’en suis convaincu mais moi je fais de la balade je recherche un plaisir de conduite et pas des temps en accélération.

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bab a dit :

La boite meca est bien moins performante que la dkg c’est vrai et j’en suis convaincu mais moi je fais de la balade je recherche un plaisir de conduite et pas des temps en accélération.

Pareil !

• J'aime 1
Posté(e)

Maintenant il faut trouver la belle avec un historique et les bonnes options.

• J'aime 1
Posté(e)
9 hours ago, Bab said:

voila..

le 0-100 en partant du feux rouge RAB.. merci

edit: Et quelles serait c'est bonne option sur ta M2C de 2019?

saches que le AM 2019 commence au fabrication septembre/octobre 2018, donc y a des M2C de 2018 (fin d'année)

• J'aime 3
Posté(e)

Oui exactement 

après à la revente la boîte meca sera revendable j’espère 

c’est mon seul doute

Posté(e)
Just now, Bab said:

Oui exactement 

c’est mon seul doute

Faut savoir quand, la c'est une auto assez récentes et la mode c'est deux pédales(non-binaire) l'expérience montre que après un moment la plus plébiscitée c'est BVM, ca c'est vérifié sur les E46 et les e9x, suffit de voir les cotes de chacune.

• J'aime 4
  • Haha 1
Posté(e)

Oui bien d’accord et la faible offre sur le marché fait que ça gardera peut être mieux la côte 

Posté(e)
3 minutes ago, Bab said:

Oui bien d’accord et la faible offre sur le marché fait que ça gardera peut être mieux la côte 

c'est 5% de bvm en France pour environ 95% de dkg ....

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Notre ami @juco2 vendait sa magnifique M3 F80 BVM...belle alternative à une M2 compétition et suite logique à une M3 e90 😉

• J'aime 4
Posté(e)
3 minutes ago, Stefan2M4 said:

Notre ami @juco2 vendait sa magnifique M3 F80 BVM...belle alternative à une M2 compétition et suite logique à une M3 e90 😉

Et c'est mieux pour mettre des enfants même grands

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ok je vais regarder ça de suite

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bab a dit :

Oui exactement 

c’est mon seul doute

Ca marche toujours de la façon suivante. A l'achat, c'est une rareté, tout le monde va se l'arracher, faut pas la laisser passer tellement c'est rare. Un futur collecor.

Quand tu la revends, c'est invendable, personne n'en veut, la preuve ils n'en ont pas vendu en neuf, c'est vraiment parce que c'est vous que je veux bien faire une offre

• J'adore 1
  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

voila..

le 0-100 en partant du feux rouge RAB.. merci

edit: Et quelles serait c'est bonne option sur ta M2C de 2019?

saches que le AM 2019 commence au fabrication septembre/octobre 2018, donc y a des M2C de 2018 (fin d'année)

Idéalement gros freins, siège M impératif et hk.

par contre je préfère du full stock.

Posté(e)
1 minute ago, Bab said:

Idéalement gros freins, siège M impératif et hk.

par contre je préfère du full stock.

une belle config.. je rajouterai noire pour être complet 😛

• Confus 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

une belle config.. je rajouterai noire pour être complet 😛

Alors franchement j’aimerais éviter le noir car je suis quelqu’un de très maniaque, et on voit toutes les saletés du coup j’ai l’impression que le voiture est tout le temps pourrie 😂

• J'aime 2
Posté(e)
Just now, Bab said:

Alors franchement j’aimerais éviter le noir car je suis quelqu’un de très maniaque, et on voit toutes les saletés du coup j’ai l’impression que le voiture est tout le temps pourrie 😂

tu sais pas ce qui est beau..😛

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Merci 1
Posté(e)

Blanc c'est pire que noir 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

tu sais pas ce qui est beau..😛

J'aurais dit que c'est toi qui n'as pas de goût, la preuve, tu roules des grosses grenouilles 😄😄😄

• Haha 2