korben Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 up quoi ? tu veux une Volkswagen ? 2
Bab Posté(e) le 23 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 58 minutes, korben a dit : up quoi ? tu veux une Volkswagen ? 😂 j’ai fait remonter un peu le message car j’aimerais savoir ce qu’il faut vérifier enfin je connais mais disons à quoi il faut faire attention lors de l’achat.
teva Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 Le 23/06/2024 à 21:02, Bab a dit : 😂 j’ai fait remonter un peu le message car j’aimerais savoir ce qu’il faut vérifier enfin je connais mais disons à quoi il faut faire attention lors de l’achat. Bhein que la voiture existe vraiment quelle corresponde à tes désirs et que tu ai le pognon pour basculer du rêve à la réalité et enfin prendre ton pied ? 🤣🤣🤣 3
MOZZARELLO Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 Le 23/06/2024 à 21:02, Bab a dit : 😂 j’ai fait remonter un peu le message car j’aimerais savoir ce qu’il faut vérifier enfin je connais mais disons à quoi il faut faire attention lors de l’achat. Ben .. comme d'habitude.... suivi des entretiens ... état général... cohérence des documents ... et puis après tu tournes la clef, et tu te fais ton opinion ... au guidon... ça accélère, ça freine droit, y a pas de bruits bizarres ... Que du bon sens in fine... 2
ll_ll Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 (modifié) Puis faut écouter ton instinct surtout si tu ne le sens pas (la caisse) Modifié le 7 juillet 2024 par ll_ll 1
Bab Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 Depuis j’ai craqué et aucun regret Un grand merci au groupe pour ces précieux conseils
Bab Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 Il y a 3 heures, teva a dit : Bhein que la voiture existe vraiment quelle corresponde à tes désirs et que tu ai le pognon pour basculer du rêve à la réalité et enfin prendre ton pied ? 🤣🤣🤣 J’ai la voiture depuis une semaine et le plaisir est la! du coup je fais et refais des pleins 😂 2
teva Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 D'accord et tu attends quoi pour nous la présenter ? Pour poser des questions tu étais là mais pour nous mettre des photos il faut te tirer les oreilles ? 🤣🤣🤣🤣 et n'oublies pas de l'intérieur aussi 😉 1 1
MOZZARELLO Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a une heure, Bab a dit : J’ai la voiture depuis une semaine et le plaisir est la! du coup je fais et refais des pleins 😂 Vas y balances des infos ... une comp bvm ? 1
GuiOm Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 Comp Bvm ?? J'espère pas, c'est la pire des S55 en fiabilité 🤣 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 39 minutes ago, GuiOm said: Comp Bvm ?? J'espère pas, c'est la pire des S55 en fiabilité 🤣 Oui 1 sur 1 en ta possession est tombée en panne ça fait 100% de failure.. 3
Bab Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a une heure, GuiOm a dit : Comp Bvm ?? J'espère pas, c'est la pire des S55 en fiabilité 🤣 Et oui s55 boîte meca ! je ne voulais que ça . 1
teva Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 Maintenant tu es inscrit sur le forum Nikon pour te choisir un appareil photo ? 🤣🤣🤣 1 3
Jay Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2024 8 minutes ago, teva said: Maintenant tu es inscrit sur le forum Nikon pour te choisir un appareil photo ? 🤣🤣🤣 Va brûler en enfer malheureux, canon powaaaa 😛 Et +1 pour les photos (et pas de la pompe lors des pleins haha)
Bab Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 Yes photos à venir dans la semaine ! c’est l’ancienne de Dr Fonky membre du forum.
Bab Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 6 heures, teva a dit : Maintenant tu es inscrit sur le forum Nikon pour te choisir un appareil photo ? 🤣🤣🤣 Oui je sais presque 10 ans sur le forum…et je fais encore les photos avec mon Ericsson t10 😂 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 7 hours ago, Bab said: Yes photos à venir dans la semaine ! c’est l’ancienne de Dr Fonky membre du forum. Racontes un peu plus présentation de l’auto ou un ti topic ?
Bab Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit : Racontes un peu plus présentation de l’auto ou un ti topic ? Oui je fais dans la semaine 1 2
Bab Posté(e) le 19 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2024 Quelques photos de ma m2, je ferai une présentation complète à mon retour de congés. 2 2
Bab Posté(e) le 19 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2024 Je souhaite changer les jantes mais je veux pas les compétition qui je trouve font pas assez sport et j’adore le côté concave des 437 donc idéalement les 763 qui laisseront bien apparaître les gros freins M. 1
Messages recommandés