Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1176327

Bonjour a tous je ne sais pas si le sujet à déjà ete traité mais je n’ai rien trouver enfin bref . Je compte installer l’intermédiaire AA EL en resonné sur ma m3c f80 mais je n’arrive pas a faire un choix sur les downpipes. Je ne sais pas si cela change niveau sonorité d’une downpipe a une autre mais de ce que j’ai vu sur youtube les VRSF et les euromotive performance sonne assez bien. Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur . Merci a tous

Posté(e)
comment_1176365
Il y a 5 heures, Makavelia95 a dit :

Bonjour a tous je ne sais pas si le sujet à déjà ete traité mais je n’ai rien trouver enfin bref . Je compte installer l’intermédiaire AA EL en resonné sur ma m3c f80 mais je n’arrive pas a faire un choix sur les downpipes. Je ne sais pas si cela change niveau sonorité d’une downpipe a une autre mais de ce que j’ai vu sur youtube les VRSF et les euromotive performance sonne assez bien. Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur . Merci a tous

Laisse tomber, il y à rien à faire  fallait  prendre un Atmo 🤣🤣🤣

Je plaisante bien sûr 👍 bon tu l'auras compris peu pas t'aider 😞

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1176373
Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

Laisse tomber, il y à rien à faire  fallait  prendre un Atmo 🤣🤣🤣

Je plaisante bien sûr 👍 bon tu l'auras compris peu pas t'aider 😞

Et en BVM hein @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1176391

Down pipe c’est un tube. Donc a la nature du matériel prêt blanc bonnet et bonnet blanc.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176395
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Down pipe c’est un tube. Donc a la nature du matériel prêt blanc bonnet et bonnet blanc.

Ca depend inox titane ca chante pas pareil 

Posté(e)
comment_1176397
2 hours ago, Makavelia95 said:

Ca depend inox titane ca chante pas pareil 

Et j’ai écrit quoi de différent ?

Posté(e)
comment_1176410

Garde tes catas avec ton futur AA EL, prends en non résonné plus que de dégager les catas, c'est plus judicieux.

J'ai un S55 avec cata origine, un équivalent AA EL résonné et un catback origine, je trouve que c'est déjà presque trop. 
Je dirai que plus ca devient disgracieux !

Je ne suis pas loin de chez toi, si tu veux écouter, on peut s'arranger ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176413
il y a 46 minutes, Rastanikon a dit :

Garde tes catas avec ton futur AA EL, prends en non résonné plus que de dégager les catas, c'est plus judicieux.

J'ai un S55 avec cata origine, un équivalent AA EL résonné et un catback origine, je trouve que c'est déjà presque trop. 

Je t’ecris en privee lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176414
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Et j’ai écrit quoi de différent ?

Desole j’avais mal lu

Posté(e)
comment_1176509
Le 20/06/2024 à 12:27, Rastanikon a dit :

Salut @Makavelia95😉

:+1:   même avis que @Rastanikon😉

J'ai la même config et je peux te garantir que clapets ouverts c'est du genre suffisamment sonore !! 😋

En plus en gardant tes cata primaires au moins tu es sur de pas avoir de galère au CT . 👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1179890

Perso je mettrais la version resonné même avec les catas oem, les résonateurs vont éliminer certaines vibrations qui peuvent vraiment être disgracieuses avec les valves ouvertes. (Surtout sur une compétition) 

Le volume général ne sera casi pas affecté car pas de restrictions dans les résonateurs c’est juste un atténuateur de vibration sonique.

Posté(e)
comment_1179932

J’ai eut la config resonnée + downpipe OEM + silencieux OEM : c’est plus feutré, un peu moins de volume et moins grave que sans les résonateurs. 
J’ai encore quelques vidéos si besoin.

Par contre après suppression des résonateurs je n’ai pas entendu de vibrations disgracieuses.

Pourquoi dis tu que ça serait différent sur une Compétition ? 
Les échappements sont identiques, seule la Map est différente et ajoute des Burbles (que je trouve de mauvais goût personnellement). 

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1179999

Oui c’est au lâcher de pedale que c’est horrible sur les compétitions et encore plus avec une ligne. 
J’ai atténuer ça avec MHD 👍🏻

Je veux bien une vidéo de tes différentes config avec et sans résonateurs stp @juco2 si tu en as car je vais prochainement sauter le pas et si la version sans réso est acceptable ça me fera une petite économie 😅

Posté(e)
comment_1180007

Pour avoir monté la version non résonné dernièrement, je n'ai pas ressenti la moindre vibration valves ouvertes, j'ai une compétition. 

Posté(e)
comment_1180024

La vidéo de @juco2 "pousse au crime" 😍😍😍

Pas craquer, pas craquer, pas craquer 🥵

Posté(e)
comment_1180153

La video c’était valves ouvertes ? 
mode sport normal ou valves a 100% ouvertes?

j’adore la sonorité avec les résonateurs 🥰

sans c’est plus bestial mais moins lisse mais bon c’est chouette aussi.

j’ai trouvé un sac de transport de snowboard 👌🏻 normalement d’ici la fin de l’année j’aurai le miens 🥳