Posté(e) le 22 juin 20241 a comment_1176615 Bonjour j'explique mon problème ma m3 E46 ce met sur le neutre toute seule quand il fait très chaud donc je me suis renseignée et on m'as dit de changer le moteur électrique de la pompe hydraulique Cela a était fait sauf que maintenant la voiture ne démarre plus et j'ai un autre défaut qui s'allume Ce qui me parait bizarre c'est qu'a part avoir toucher a la pompe je n'ai toucher a rien d'autre et pourquoi c'est maintenant que j'ai ce défaut qui s'allume Si quelqu'un si connait je suis preneur d'une aide Cordialement
Posté(e) le 23 juin 20241 a comment_1176621 Il y a très certainement une erreur au remontage …. Il me semble avoir déjà donné ce lien mais le voici à nouveau car je pense qu’il pourra t’aider : https://burkhart-engineering.com/fr/wiki/#1583066684240-2c6c5372-a94a bon redemontage !
Posté(e) le 24 juin 20241 a Auteur comment_1176769 Salut Merci de t'as réponse Je pense pas car a part avoir toucher a la connectique de la pompe donc le fil + et le fil - j'ai touché qu'a ca et celle ci s'active bien quand je la force avec inpa Apres j'ai remarquer que les fils des électrovanne commencé a se dénuder je vais essayer de changer déjà ça je pense qu'en pense tu ? Cordialement
Posté(e) le 24 juin 20241 a comment_1176770 Oui, en parlant d’une erreur au remontage, je pensais à un fil blessé … et plus particulièrement à un qui pilote une EV (cf erreur 23 dans le tableau du lien)
Posté(e) le 25 juin 20241 a Auteur comment_1176823 Ouais j'ai pensé a ça aussi j'ai commande un kit pour changer le faisceau qui va de ev a la grosse connectique ronde J'attends les pièces je change et je te tiens au courant Merci
Posté(e) le 25 juin 20241 a comment_1176829 Il y a 1 heure, Sneezy a dit : Ouais j'ai pensé a ça aussi j'ai commande un kit pour changer le faisceau qui va de ev a la grosse connectique ronde J'attends les pièces je change et je te tiens au courant Merci Lors du changement, essaie aussi de mettre du nettoyant contact dans les connecteurs… un peu de saleté ou d’humidité peut alterer les connexions!
Posté(e) le 26 juin 20241 a Auteur comment_1176900 Il y a 22 heures, LeoPolo a dit : Lors du changement, essaie aussi de mettre du nettoyant contact dans les connecteurs… un peu de saleté ou d’humidité peut alterer les connexions! je vais y vider une bombe par connectique pour être sur au pire 😂
Posté(e) le 9 juillet 20241 a Auteur comment_1177559 Bonjour Apres 1 mois avec la M a l'arrêt celle ci re roule après avoir changer les fils qui vont de chaque électrovanne a la fiche ronde En tout merci a tous
Posté(e) le 9 juillet 20241 a comment_1177560 il y a 45 minutes, Sneezy a dit : Bonjour Apres 1 mois avec la M a l'arrêt celle ci re roule après avoir changer les fils qui vont de chaque électrovanne a la fiche ronde En tout merci a tous Salut! cool! Bonne nouvelle et je suis content pour toi 👌 tu vas pouvoir en profiter pleinement! -> maintenant, n’hésite pas à partager aussi les bons moments et à participer au forum pour aider à ton tour ceux qui en auraient besoin ! 😉 à bientôt 👋