Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1176615

Bonjour 

j'explique mon problème ma m3 E46 ce met sur le neutre toute seule quand il fait très chaud donc je me suis renseignée et on m'as dit de changer le moteur électrique de la pompe hydraulique
Cela a était fait sauf que maintenant la voiture ne démarre plus et j'ai un autre défaut qui s'allume 
Ce qui me parait bizarre c'est qu'a part avoir toucher a la pompe je n'ai toucher a rien d'autre et pourquoi c'est maintenant que j'ai ce défaut qui s'allume 
Si quelqu'un si connait je suis preneur d'une aide

Cordialement

IMG_7926.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176769

Salut

Merci de t'as réponse 

Je pense pas car a part avoir toucher a la connectique de la pompe donc le fil + et le fil - j'ai touché qu'a ca et celle ci s'active bien quand je la force avec inpa 

Apres j'ai remarquer que les fils des électrovanne commencé a se dénuder je vais essayer de changer déjà ça je pense 

qu'en pense tu ?

Cordialement

Posté(e)
comment_1176770

Oui, en parlant d’une erreur au remontage, je pensais à un fil blessé … et plus particulièrement à un qui pilote une EV ;-) (cf erreur 23 dans le tableau du lien)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176823

Ouais j'ai pensé a ça aussi j'ai commande un kit pour changer le faisceau qui va de ev a la grosse connectique ronde 

J'attends les pièces je change et je te tiens au courant 

Merci 

Posté(e)
comment_1176829
Il y a 1 heure, Sneezy a dit :

Ouais j'ai pensé a ça aussi j'ai commande un kit pour changer le faisceau qui va de ev a la grosse connectique ronde 

J'attends les pièces je change et je te tiens au courant 

Merci 

Lors du changement, essaie aussi de mettre du nettoyant contact dans les connecteurs… un peu de saleté ou d’humidité peut alterer les connexions!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1176900
Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

Lors du changement, essaie aussi de mettre du nettoyant contact dans les connecteurs… un peu de saleté ou d’humidité peut alterer les connexions!

je vais y vider une bombe par connectique pour être sur au pire 😂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1177559

Bonjour 

Apres 1 mois avec la M a l'arrêt celle ci re roule après avoir changer les fils qui vont de chaque électrovanne a la fiche ronde 

En tout merci a tous 

Posté(e)
comment_1177560
il y a 45 minutes, Sneezy a dit :

Bonjour 

Apres 1 mois avec la M a l'arrêt celle ci re roule après avoir changer les fils qui vont de chaque électrovanne a la fiche ronde 

En tout merci a tous 

Salut!

cool! Bonne nouvelle et je suis content pour toi 👌

tu vas pouvoir en profiter pleinement! 

-> maintenant, n’hésite pas à partager aussi les bons moments et à participer au forum pour aider à ton tour ceux qui en auraient besoin ! 😉

à bientôt 👋