Posté(e) le 23 juin 2024le 23 juin comment_1176667 Présentation du membre : Pseudo : Christophe 59 Prénom : Christophe Age (facultatif) : 55 ans Lieu de résidence (approximatif) : Motivation de l'inscription : Echanger / se faire des amis Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sports / voyage / sports mécanique / bricolage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 compétition Année modèle : 2019 Puissance : 500 cv Coloris : Gris Hockenheim Options BMW : gros freins M boite auto sièges sports Modifications apportées : Stage 1 éthanol renforcement crank hub Modifications envisagées : amortisseurs M Performance - rabaisser durite avia Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 23 juin 2024le 23 juin comment_1176674 Oui bienvenue à toi et ta M2C de quel circuit viennent ces photos et n'hésites à en mettre plus 😊
Posté(e) le 23 juin 2024le 23 juin Auteur comment_1176680 Merci pour vos messages sympas Circuit de Folembray, pas le plus adapté pour la M2 car lent et court. Je préfère celui de Clastres. J ai tourné en moins de 1 minute. Vivement Spa en Octobre avec le Trrack Day du Rotary C est là où la puissance va parler
Posté(e) le 23 juin 2024le 23 juin Auteur comment_1176681 C etait ma 1ere sortie. J ai adoré le grip avant, le freinage gros freins et très endurant, la puissance incroyable dans la montée j ai mis 200m à l Alpine R. Mais les consommables souffrent ; plaquettes et pneus vs la puissance et poids. Et quel dommage de ne pas avoir de métriques. J ai commandé le kit M performance Drive Analyser.
Posté(e) le 24 juin 2024le 24 juin comment_1176777 Bienvenue à toi compatriote du 59 ! C'est sur qu'avec du poids les consommables doivent fumer plus vite, mais elle doit bien envoyer là ta belle 😍
Posté(e) le 25 juin 2024le 25 juin comment_1176811 Le 23/06/2024 à 22:14, Christophe 59 a dit : C etait ma 1ere sortie. J ai adoré le grip avant, le freinage gros freins et très endurant, la puissance incroyable dans la montée j ai mis 200m à l Alpine R. Mais les consommables souffrent ; plaquettes et pneus vs la puissance et poids. Et quel dommage de ne pas avoir de métriques. J ai commandé le kit M performance Drive Analyser. J'imagine qu'avec 500ch sur les 265 arrieres (PSS sans doutes) ca doit etre sport. Pour le drive analyser j'ai toujours cru que c'était un gadget, quelles sont les métriques que tu vas retrouver ?
Posté(e) le 28 juin 2024le 28 juin Auteur comment_1177000 Hello. Yes des pilotes sport 4s, honnêtement en assistance moyenne cela a été. C est joueur mais tu sens bien que cela decroche et pas piegeux, tu peux rattraper. J ai ete agréablement surpris. Drive analyser est vraiment sympa outre la puissance tu as ttes les températures sous les yeux pour le circuit très sympa. Pour les temps au tour j utilise Racechrono c est gratuit et très simple d utilisation
Posté(e) le 29 juin 2024le 29 juin comment_1177008 Il me semble que race chrono peut utiliser un lecteur obd Bluetooth tout simple pour lire les températures, non ? Après il ne peut peut être pas les afficher en temps réel, je ne l'ai jamais testé. Faudrait que je vérifie, il doit me rester un gps 5hz dans un coin aussi, ça doit faire un combo sympa.