Paul Posté(e) le 25 juin 2024 Signaler Posté(e) le 25 juin 2024 V8 4.4L S68 hybridé en provenance du XM, 727 chevaux et un tarif débutant à 159000€. Pour toutes les autres photos, vidéos et informations... c'est par ici : https://www.motorsport-passion.com/bmw-m5-g90/ 2 1 2 1
LeoPolo Posté(e) le 25 juin 2024 Signaler Posté(e) le 25 juin 2024 c’est qu’il y a des watts dans cette enclume… mais bon, ça va rester une enclume ! 😬 …enclume pas si chère que ça s’il n’y a pas de malus ! 🤪 … mais ça m’étonnerait que sur un grand trajet, elle consomme 7l/100km 😏 3 1
Beef Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Enclume. Le poids d’un ford f150. A se demander si il ne vaut pas mieux le pick up. 3
LDU62 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 En perfo pure, elle n'atteint même pas le niveau de la M5 CS F90 alors que le boost élec est toujours mis en avant pr sa capacité a "propulsé". Et même sur un 0 à 200 (où le départ est "un peu" moins pénalisant), elle perd 5/10. Côté look, elle est assez discrète de profil et même de face. L'arrière est plus agressif mais le design me gène un tantinet.
GEBm3 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : c’est qu’il y a des watts dans cette enclume… mais bon, ça va rester une enclume ! 😬 …enclume pas si chère que ça s’il n’y a pas de malus ! 🤪 … mais ça m’étonnerait que sur un grand trajet, elle consomme 7l/100km 😏 Je pense que cette année, pas de malus. MAis l'an prochain, si, celui au poids tout au moins. SAuf si.....'fin on en reparle le 7 Juillet prochain! sinon, pour une fois, je ne crains pas le design. C'est plus consensuel que les modèles en dessous (souvent le cas avec les séries 5 d'ailleurs) 1
GuiOm Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Design cradingue et 2500 kg EU soit 2600 kg au moins en réel 🤣😂 Et toujours cette politique débile : je suis hybride donc j'échappe au malus.. 2
Phil77 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Même avec 750 ;1000 cv ou plus, les super et hyper cars n'auront jamais la saveur des belles mécaniques d'avant et leurs sonorités : 6; 8 ;10 ou 12 cylindres , en plus c'est trop lourd et hors de prix , ma M5 V10 est une "pépite"selon mes critères perso ; même avec tout ces défaults et organes à remplacer petit à petit , et avec un rapport prix/prestations au top ! 5
GuiOm Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 @KOOMICHRIS tes deux M5 viennent de prendre 10 000 € au moins depuis ce matin ! 2 4
Paul Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Configurateur Individual : https://individual.bmw-m.com/de-DE/G90-81FK-P7L
Bimmer Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Il parait qu'elle peut aussi tirer des obus de 120 mm. 😜🤔 4
Rastanikon Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Il y a 5 heures, Paul a dit : Configurateur Individual : https://individual.bmw-m.com/de-DE/G90-81FK-P7L https://renderings.evecp.bmw.cloud/trunks/f135251d7d0c5706a6cf2b33ae5505f7087732eaffe12669060aa423/G90_de_Studio_day_EXT.mp4 Pas mal
Paul Posté(e) le 27 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2024 https://www.evo.co.uk/bmw/m5-competition/206898/the-all-new-bmw-m5-is-here-and-its-slower-than-the-old-one 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 juin 2024 Signaler Posté(e) le 27 juin 2024 Oups comme la merco 4 cylindres et à piles bmw fait des autos plus lentes.. 👏🏻 bravo 1 2
GuiOm Posté(e) le 4 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2024 Les M5 ont toujours été des voitures classieuses et discrètes. Mais ça, c'était avant. C'est quoi ce jaune "La Poste" sur une M5 ?? 🤮 5 1
GuiOm Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 (modifié) Même en noir, elle est super laide 😥 Modifié le 18 juillet 2024 par GuiOm 3
Rastanikon Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Le 26/06/2024 à 11:37, GuiOm a dit : Design cradingue et 2500 kg EU soit 2600 kg au moins en réel 🤣😂 Et toujours cette politique débile : je suis hybride donc j'échappe au malus.. J'ai vu le poids de la Bugatti tourbillon 1990kg... pourtant avec des batteries et 3 moteurs électriques et surtout un V16. Quand on veux on peut ^^ (bon ok c'est pas le même prix on est d'accord )
Quenotte Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit : J'ai vu le poids de la Bugatti tourbillon 1990kg... pourtant avec des batteries et 3 moteurs électriques et surtout un V16. Quand on veux on peut ^^ (bon ok c'est pas le même prix on est d'accord ) C’est simple! BMW s’est réfugié dans le premium low-cost! Exit les plateformes allégées et chères, place au bling bling Audi et aux enclumes… 1 1
Vince40 Posté(e) le 19 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2024 Je ne pensais pas dire cela un jour mais ma E39 est une vraie ballerine à côté de cette enclume. Même sur la vidéo, on peut voir la masse de la caisse ! C'est beau le progrès. 1 2 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant