Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c’est qu’il y a des watts dans cette enclume… mais bon, ça va rester une enclume ! 😬

…enclume pas si chère que ça s’il n’y a pas de malus ! 🤪 … mais ça m’étonnerait que sur un grand trajet, elle consomme 7l/100km 😏

• J'aime 3
  • Haha 1
Posté(e)

Enclume. Le poids d’un ford f150. A se demander si il ne vaut pas mieux le pick up. 

• Haha 3
Posté(e)

En perfo pure, elle n'atteint même pas le niveau de la M5 CS F90 alors que le boost élec est toujours mis en avant pr sa capacité a "propulsé".

Et même sur un 0 à 200 (où le départ est "un peu" moins pénalisant), elle perd 5/10.

Côté look, elle est assez discrète de profil et même de face. L'arrière est plus agressif mais le design me gène un tantinet.

Posté(e)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

c’est qu’il y a des watts dans cette enclume… mais bon, ça va rester une enclume ! 😬

…enclume pas si chère que ça s’il n’y a pas de malus ! 🤪 … mais ça m’étonnerait que sur un grand trajet, elle consomme 7l/100km 😏

Je pense que cette année, pas de malus. MAis l'an prochain, si, celui au poids tout au moins. SAuf si.....'fin on en reparle le 7 Juillet prochain!

sinon, pour une fois, je ne crains pas le design. C'est plus consensuel que les modèles en dessous (souvent le cas avec les séries 5 d'ailleurs)

• Confus 1
Posté(e)

Design cradingue et 2500 kg EU soit 2600 kg au moins en réel 🤣😂

Et toujours cette politique débile : je suis hybride donc j'échappe au malus..

• J'aime 2
Posté(e)

Même avec 750 ;1000 cv ou plus, les super et hyper cars n'auront jamais la saveur des belles mécaniques d'avant et leurs sonorités : 6; 8 ;10 ou 12 cylindres   , en plus  c'est trop lourd et  hors de prix , ma M5 V10 est une "pépite"selon mes critères perso ; même avec tout ces défaults et organes à remplacer petit à petit , et avec un rapport prix/prestations au top !

• J'aime 5
Posté(e)

Il parait qu'elle peut aussi tirer des obus de 120 mm.

😜🤔

• Haha 4
Posté(e)

Oups comme la merco 4 cylindres et à piles 

bmw fait des autos plus lentes.. 👏🏻 bravo 

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Les M5 ont toujours été des voitures classieuses et discrètes. Mais ça, c'était avant.

C'est quoi ce jaune "La Poste" sur une M5 ?? 🤮

• J'aime 5
  • Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Même en noir, elle est super laide 😥

Modifié par GuiOm
  • Triste 3
Posté(e)
Le 26/06/2024 à 11:37, GuiOm a dit :

Design cradingue et 2500 kg EU soit 2600 kg au moins en réel 🤣😂

Et toujours cette politique débile : je suis hybride donc j'échappe au malus..

J'ai vu le poids de la Bugatti tourbillon 1990kg... pourtant avec des batteries et 3 moteurs électriques et surtout un V16.

Quand on veux on peut ^^ (bon ok c'est pas le même prix on est d'accord )

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

J'ai vu le poids de la Bugatti tourbillon 1990kg... pourtant avec des batteries et 3 moteurs électriques et surtout un V16.

Quand on veux on peut ^^ (bon ok c'est pas le même prix on est d'accord )

C’est simple! BMW s’est réfugié dans le premium low-cost!

Exit les plateformes allégées et chères, place au bling bling Audi et aux enclumes…

• J'aime 1
  • Grrr 1
Posté(e)

Je ne pensais pas dire cela un jour mais ma E39 est une vraie ballerine à côté de cette enclume. 

Même sur la vidéo, on peut voir la masse de la caisse ! C'est beau le progrès.

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Triste 1