Aller au contenu

[CP] La nouvelle BMW M5 G90.


Messages recommandés

https://www.caranddriver.com/cadillac/ct5-v-blackwing

Je ne sais pas si on en trouve en France, mais à choisir je préfère 100 fois ça, surtout en BVM 😍

Plus réaliste et moins cher sinon, il y a la Dodge charger Hellcat que l'on peut trouver en Europe. J'aime beaucoup mais le coffre est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, GuiOm said:

https://www.caranddriver.com/cadillac/ct5-v-blackwing

Je ne sais pas si on en trouve en France, mais à choisir je préfère 100 fois ça, surtout en BVM 😍

Plus réaliste et moins cher sinon, il y a la Dodge charger Hellcat que l'on peut trouver en Europe. J'aime beaucoup mais le coffre est petit.

C’est fiable en plus

 

edit: mais trop gros trop large pour les départementales de jogging 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le patron de BMW M dit que malgré son embonpoint, la M5 G90 est « ce que nous pouvions faire de mieux » : https://carbuzz-com.translate.goog/bmw-m5-weight-figure-unavoidable/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Source : https://carbuzz.com/bmw-m5-weight-figure-unavoidable/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise l'intégration des radars et autres conneries au niveau de la calandre "Haricots", c'est moche !!
A priori, le bestiau a besoin d'air pr refroidir le S68, la taille de l'échangeur et de l'entrée d'air en partie centrale.

Côté Performance parts: habituellement et sauf rares exceptions, j'aime bien ce qui est proposé mais là sur la G90, ça alourdit visuellement la voiture qui n'en avait pas besoin.
Pas chouette !!
Official Release: G90 M5 BMW M Performance Parts (Available at Launch) (bimmerpost.com)

Allez, on déprime tous ensemble: la prochaine M5 aura un 3 cyl Turbo et 4 moteurs élec, pèsera encore davantage mais le patron d'AMG, à propos du peu d'engouement de leur clientèle pr le 4 cyl de la C63s e-performance, dit que les gens vont bientôt l'apprécier !!! 😭

Modifié par LDU62
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus généralement, y'a quelqu'un qui peut "ordonner" cordialement au designer qui s'occupe du sujet "Lightning" d'arrêter de faire des petites décrochés sur les optiques!! 👿 Punaise, c'est pas gracieux !!

image.png.e54da7f8af3764a917093757c527515d.pngimage.png.1bdc664954cc55d249f57891b67fe7e0.png

Entre X3 version 20xx et le dernier X1 en date: c'est plus "délicat" lorsque c'est fin, non?? Bon Ok, il y a un décroché qui persiste mais c'est plus harmonieux. En bonus, car je suis d'humeur ronchon, arrêtons avec les canules d'clappement factices trapézoïdales. 2x doubles sorties rondes, ça s'est correct.

image.png.404e9800dfaa197094375ebfa61ab658.pngimage.png.86a32bf6b8be0eb8aaf46d69b51a7c66.pngimage.png.290c4fba4e6e5398bfabea617fda5aa2.png Bien !!! image.png.a268bd0266dfa7cddeeaf4380a5d091c.png pas bien !!!

Modifié par LDU62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est bien moche cette M5...

Pas aussi moche qu'une M2 dégueulasse ou qu'un XM à gerber... mais vraiment bof quoi... la F90 vient de prendre de la valeur j'ai l'impression, lol

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Et ben elle est bien moche cette M5...

Pas aussi moche qu'une M2 dégueulasse ou qu'un XM à gerber... mais vraiment bof quoi... la F90 vient de prendre de la valeur j'ai l'impression, lol

BMW a réussi en peu de temps à enlaidir quasi toute sa gamme. A l'exception de la G30 et du X1 (et G60 dans une moindre mesure). Bien "joué"!! On va finir par rappeler Chris BANGLE, /!\
Ou le Head of BMW i Design qui nous a proposé de jolies autos: i8 ou encore le designer qui a œuvré à la création de la Neue Klasse. 

Modifié par LDU62
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 18:37, KOOMICHRIS a dit :
Base Trim Curb Weight
5,390 lbs
=
2444 kgs... une vraie ballerine

Cela risque de devenir douloureux lorsque nos "pontes" de l'EU ou en FRANCE vont nous pondre un malus "dissuasif" au poids pr les hybrides.
Et là, tous vers le Full Elec. Et hop, l'ETAT va voir ses recettes sur les produits pétroliers fondre à moyen terme. Et oups, taxe sur les chargeurs, notamment ceux installés à votre domicile (1x compteur pr la conso de la maison et un 2nd pr la recharge de la voiture).
Franchement, ils nous font (ch.....er) suer.
En bonus 2, l'EURO 7 et son comptage des particules émises pr les freins et les pneumatiques (Ok, personne n'a encore su ou pu fixer des seuils et des malus). Sur un VP de plus de 2t, les consommables de ce type, ça va piquer encore un peu.
J'ignore où ils nous emmènent mais je crains qu'ils ne le savent pas eux-mêmes. AIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LDU62 a dit :

Cela risque de devenir douloureux lorsque nos "pontes" de l'EU ou en FRANCE vont nous pondre un malus "dissuasif" au poids pr les hybrides.
Et là, tous vers le Full Elec. Et hop, l'ETAT va voir ses recettes sur les produits pétroliers fondre à moyen terme. Et oups, taxe sur les chargeurs, notamment ceux installés à votre domicile (1x compteur pr la conso de la maison et un 2nd pr la recharge de la voiture).
Franchement, ils nous font (ch.....er) suer.
En bonus 2, l'EURO 7 et son comptage des particules émises pr les freins et les pneumatiques (Ok, personne n'a encore su ou pu fixer des seuils et des malus). Sur un VP de plus de 2t, les consommables de ce type, ça va piquer encore un peu.
J'ignore où ils nous emmènent mais je crains qu'ils ne le savent pas eux-mêmes. AIE !!!

C’est pas très grave au final, ça nous empêchera juste d’acheter des véhicules neufs ou d’en acheter à l’étranger.

On pourra toujours acheter des occasions facilement 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaune du dessus est en expo actuellement au bmw welt à Munich, à côté d'une frozen grey (je pense):

spacer.png

spacer.png

t4XGxJ9h.jpg

W695JL3h.jpg

GG1Vcexh.jpg

HqPYrXih.jpg

oWydQo7h.jpg

x628Mbwh.jpg

On peut pas dire que ça soit très joli... 🤐

Modifié par bentralala
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/21/2024 at 5:36 PM, Paul said:

Pour info, le patron de BMW M dit que malgré son embonpoint, la M5 G90 est « ce que nous pouvions faire de mieux »

Et qu'attend le conseil d'administration pour remplacer ce blaireau ?

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/18/2024 at 9:59 AM, Quenotte said:

C’est simple! BMW s’est réfugié dans le premium low-cost!

Exit les plateformes allégées et chères, place au bling bling Audi et aux enclumes…

bis Et qu'attend le conseil d'administration pour remplacer le patron ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi qui vieilli (aussi), mais les dernières BMW ne me font pas baver du tout! ,et même si j'avais le budget pour en acheter une neuve , je préfère une ancienne à restaurer à neuf avec la vraie identité de l 'origine de la marque .

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 16:59, LDU62 a dit :

BMW a réussi en peu de temps à enlaidir quasi toute sa gamme. A l'exception de la G30 et du X1 (et G60 dans une moindre mesure). Bien "joué"!! On va finir par rappeler Chris BANGLE, /!\
Ou le Head of BMW i Design qui nous a proposé de jolies autos: i8 ou encore le designer qui a œuvré à la création de la Neue Klasse. 

Pas faux pour Bangle !

Les BMW post 2020 sont tellement moches que je trouve désormais presque jolie la série 750i E65, phase 2, qui d'ailleurs est moins lourde que la new M5.

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j’aime bien, même avec son poids de dinosaure ! Dans quelques années, je me laisserai bien tenté 😊
La nouveauté, c’est bien aussi 😊

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...