Aller au contenu

[CP] La nouvelle BMW M5 G90.


Messages recommandés

J’aime bien la nouvelle série 5 niveau design et la M5 en jaune aussi.
Par contre le poids …. Non c’est abusé, on parle d’écologie et les voitures ont des poids de camions… on vit une drôle d’époque!

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans la série, c'est du lourd: je demande la M5 Touring = 2t550. A quand le permis PL pr "piloter" ce type d'engin. Sans blague, le PTAC fixé à 3.5t pr la catégorie M1 doit s'en approcher avec 5 "beaux" bébés de 100 kg à bord + quelques bagages.
A part ça, esthétiquement, pas mal réussi !! Comme souvent le cas chez BMW au rayon "touring".

BMW M5 Touring 2025 : Première mondiale (bimmerpost.com)

M5 Touring : le break est de retour avec 727 ch ! (blogbmw.fr)

Modifié par LDU62
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe j'ai besoin de remplacer le berlingo mais je n'ai pas le permis poids lourds 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, teva said:

Ça tombe j'ai besoin de remplacer le berlingo mais je n'ai pas le permis poids lourds 🤣🤣🤣

Bhein blagues à part c’est pas simple de trouver un utilitaire qui permet de remplir sa fonction première mais en préservant un confort honnête à nos âges pour les long trajet.. et qui fait pas des bruits d’air et autre bruits parasites inhérents à ça forme de boîte à chaussures.. dès que tu dépasses 120 km/hr.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein blagues à part c’est pas simple de trouver un utilitaire qui permet de remplir sa fonction première mais en préservant un confort honnête à nos âges pour les long trajet.. et qui fait pas des bruits d’air et autre bruits parasites inhérents à ça forme de boîte à chaussures.. dès que tu dépasses 120 km/hr.

J'ai voulu le changer à 160 000 km mais je n'ai rien trouvé d'équivalent à part le peugeot expert mais ils se paluchent sur les prix je fais donc tenir se bon vieux berlingo. Il ne te conviendrait pas c'est une boîte automatique 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, teva said:

J'ai voulu le changer à 160 000 km mais je n'ai rien trouvé d'équivalent à part le peugeot expert mais ils se paluchent sur les prix je fais donc tenir se bon vieux berlingo. Il ne te conviendrait pas c'est une boîte automatique 🤣🤣

Je sais pas quelle est ton utilisation c’est peut être trop gros, mais les Mercedes Vito et les transporter vw c’est vraiment pas mal en confort et finition pour y passer des heures et les Vito’s ça marche pas mal pour une camionnette avec la grosse motorisation… le vw suis pas sûr que ce soit aussi fiable.

edit: pour le boulot j’ai pris quelques sprinters je suis choqué ce qu’ils endurent… et ça a pas l’air de lâcher. Je sais pas si y’a les mêmes moulins solides dans les vitos 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je la trouve plutôt sympa cette nouvelle M5. Par contre, ce que je trouve indescent, c'est sa masse. 

Je suis quand même curieux de voir ce que cela donnera à l'essai :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...