Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1179846

J’aime bien la nouvelle série 5 niveau design et la M5 en jaune aussi.
Par contre le poids …. Non c’est abusé, on parle d’écologie et les voitures ont des poids de camions… on vit une drôle d’époque!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 65
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @KOOMICHRIS tes deux M5 viennent de prendre 10 000 € au moins depuis ce matin !

• Les M5 ont toujours été des voitures classieuses et discrètes. Mais ça, c'était avant. C'est quoi ce jaune "La Poste" sur une M5 ?? 🤮

• Même avec 750 ;1000 cv ou plus, les super et hyper cars n'auront jamais la saveur des belles mécaniques d'avant et leurs sonorités : 6; 8 ;10 ou 12 cylindres   , en plus  c'est trop lourd et  hors de

Images postées

Posté(e)
comment_1180983

Dans la série, c'est du lourd: je demande la M5 Touring = 2t550. A quand le permis PL pr "piloter" ce type d'engin. Sans blague, le PTAC fixé à 3.5t pr la catégorie M1 doit s'en approcher avec 5 "beaux" bébés de 100 kg à bord + quelques bagages.
A part ça, esthétiquement, pas mal réussi !! Comme souvent le cas chez BMW au rayon "touring".

BMW M5 Touring 2025 : Première mondiale (bimmerpost.com)

M5 Touring : le break est de retour avec 727 ch ! (blogbmw.fr)

Modifié par LDU62

Posté(e)
comment_1180987

Ça tombe j'ai besoin de remplacer le berlingo mais je n'ai pas le permis poids lourds 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1181027
12 hours ago, teva said:

Ça tombe j'ai besoin de remplacer le berlingo mais je n'ai pas le permis poids lourds 🤣🤣🤣

Bhein blagues à part c’est pas simple de trouver un utilitaire qui permet de remplir sa fonction première mais en préservant un confort honnête à nos âges pour les long trajet.. et qui fait pas des bruits d’air et autre bruits parasites inhérents à ça forme de boîte à chaussures.. dès que tu dépasses 120 km/hr.

Posté(e)
comment_1181050
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein blagues à part c’est pas simple de trouver un utilitaire qui permet de remplir sa fonction première mais en préservant un confort honnête à nos âges pour les long trajet.. et qui fait pas des bruits d’air et autre bruits parasites inhérents à ça forme de boîte à chaussures.. dès que tu dépasses 120 km/hr.

J'ai voulu le changer à 160 000 km mais je n'ai rien trouvé d'équivalent à part le peugeot expert mais ils se paluchent sur les prix je fais donc tenir se bon vieux berlingo. Il ne te conviendrait pas c'est une boîte automatique 🤣🤣

Posté(e)
comment_1181054
15 hours ago, teva said:

J'ai voulu le changer à 160 000 km mais je n'ai rien trouvé d'équivalent à part le peugeot expert mais ils se paluchent sur les prix je fais donc tenir se bon vieux berlingo. Il ne te conviendrait pas c'est une boîte automatique 🤣🤣

Je sais pas quelle est ton utilisation c’est peut être trop gros, mais les Mercedes Vito et les transporter vw c’est vraiment pas mal en confort et finition pour y passer des heures et les Vito’s ça marche pas mal pour une camionnette avec la grosse motorisation… le vw suis pas sûr que ce soit aussi fiable.

edit: pour le boulot j’ai pris quelques sprinters je suis choqué ce qu’ils endurent… et ça a pas l’air de lâcher. Je sais pas si y’a les mêmes moulins solides dans les vitos 

Posté(e)
comment_1181352

Comme certains, je la trouve plutôt sympa cette nouvelle M5. Par contre, ce que je trouve indescent, c'est sa masse. 

Je suis quand même curieux de voir ce que cela donnera à l'essai :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1188383

Moi j’aime bien, sauf le poids 🤣

Posté(e)
comment_1188391

Une couleur foncée et discrète siérait mieux à ce style maladroit ici malheureusement relevé par le jaune.

Posté(e)
comment_1188411

Il faut savoir que les marques allemandes possèdent en part de marché 30% du marché chinois... Enfin ca c'était avant la déferlante électrique en Chine... Ceci étant dit on comprends le style et le design...

C'est d'ailleurs ce qui a tiré la croissance de notre voisin jusqu'à présent mais la tendance est en cours d'inversement et y'a toujours un peu d'inertie dans le system...

70% de ventes en moins dans le pays du milieu au T3 c'est un énorme coup de massue !

Pour etre monté dedans, c'est tres confortable et ca respire la qualité même si le design extérieur est discutable, il faut souligner la prouesse de ne pas avoir de malus sur ce genre de véhicule.

Niveau gabarit c'est énorme par contre ! 

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1188414
6 minutes ago, Rastanikon said:

Il faut savoir que les marques allemandes possèdent en part de marché 30% du marché chinois... Enfin ca c'était avant la déferlante électrique en Chine... Ceci étant dit on comprends le style et le design...

D'où la promotion avec une jaune pour les faces de citron ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1189909
9 minutes ago, KOOMICHRIS said:

🤓 j'avais jamais vu c'est un bus...

Comme sur la berline je n'aime pas l'arrière.

L'avant serait neutre (il passe mieux en vert qu'en jaune je trouve).

J'aime bien la ligne de profil du touring (mais pas les jantes).

Et ce n'est effectivement pas une petite voiture.

Posté(e)
comment_1189910

Mais j'aime bien ce vert, que m'arrive t'il deuxième vert que j'aime bien, faut que je me fasse une cure de noir...

Posté(e)
comment_1189911
3 minutes ago, KOOMICHRIS said:

j'aime bien ce vert

Moi aussi, cela lui sied plutôt bien et atténue son physique pas facile !

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1189914

C'est moi, ou on entend pas ce V8 de l'extérieur?

Posté(e)
comment_1190088
Le 08/11/2024 à 12:46, fredz72 a dit :

C'est moi, ou on entend pas ce V8 de l'extérieur?

Ben le son du V8 tu doit l avoir a l intérieur , avec le surround Dolby integral hx … en option avec le Harman Jbl Philips … 

Posté(e)
comment_1190096
Il y a 7 heures, pack m a dit :

Ben le son du V8 tu doit l avoir a l intérieur , avec le surround Dolby integral hx … en option avec le Harman Jbl Philips … 

Donc un fake 😔

C'est bien ce qu'il me semblait, pas de son à l'extérieur et du son à l'intérieur, qui je pensais bien sort des enceintes. 

Au moins l'Alpina tu as un vrai son de V8, et tu l'entends plus de l'extérieur que de l'intérieur.