Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1190133
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Donc un fake 😔

C'est bien ce qu'il me semblait, pas de son à l'extérieur et du son à l'intérieur, qui je pensais bien sort des enceintes. 

Au moins l'Alpina tu as un vrai son de V8, et tu l'entends plus de l'extérieur que de l'intérieur. 

Non je plaisante je pense qu on doit quand même l entendre c est un « vrai » v8 😅

• Réponses 65
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @KOOMICHRIS tes deux M5 viennent de prendre 10 000 € au moins depuis ce matin !

• Les M5 ont toujours été des voitures classieuses et discrètes. Mais ça, c'était avant. C'est quoi ce jaune "La Poste" sur une M5 ?? 🤮

• Même avec 750 ;1000 cv ou plus, les super et hyper cars n'auront jamais la saveur des belles mécaniques d'avant et leurs sonorités : 6; 8 ;10 ou 12 cylindres   , en plus  c'est trop lourd et  hors de

Images postées

Posté(e)
comment_1190147
il y a une heure, pack m a dit :

Non je plaisante je pense qu on doit quand même l entendre c est un « vrai » v8 😅

Pas d'après les vidéos 🙄...mais je ne les ai pas toutes vu.

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1190292
Le 08/11/2024 à 12:12, KOOMICHRIS a dit :

Mais j'aime bien ce vert, que m'arrive t'il deuxième vert que j'aime bien, faut que je me fasse une cure de noir...

Tu as les cônes M de tes yeux qui commencent à marcher !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1191486

Mon enclume est arrivée en concession, je vous ferai un retour dès que j’en aurai pris possession 😁

• 7 mois plus tard...