Chris_Bangle Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Bonjour à tous, Nouvel adhérant au site, voici ma présentation : Pseudo : Chris_Bangle Prénom : Will Motivation de l'inscription : Acquisition/Prise d'informations - Retours d'expérience M3 E46/e92 Loisirs, passions : Automobile Présentation du véhicule : F21 Marque : BMW Modèle : F21 118i Sport Année modèle : 2013 Puissance : 170 cv Coloris : Noir Options BMW : Sport Modifications apportées : Full stock Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Navigation internet Au plaisir de vous lire ! Will
Maieu Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Salut en bienvenue! je n’ai jamais conduit de E46, mais possédé un Z4MC plusieurs années et deux E92, le tout en boîte meca. Je trouve le 6L encore plus plaisant que le V8, surtout pour un usage comme le tien. Ce qui est certain c’est qu’il faut essayer les deux, parce qu’à mon avis tu auras autant d’avis que de réponses… et les deux mécaniques sont à mon sens tellement différentes que tu y trouveras peut-être une évidence pour l’une ou l’autre. 1 1
motorsportdesign Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Welcome et pour moi la E46 M3 c´est le top du top j´///M C´est ma variante préférée entre celle que j´ai essayé. 2 1
GEBm3 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Hello! Et bienvenue punaise, ce forum devient vraiment select, avec chris bangle himself qui s’inscrit ! et donc forcément, bah…ce sera une E92 non? 8
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 juin 2024 Oh pinaise…. t’as pas toujours eu le coup crayon heureux. bienvenue quand même si tu recherches une E46 c’est que tout n’est pas perdu.. 9
Chris_Bangle Posté(e) le 4 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2024 Merci pour vos messages de bienvenue ! 2
Messages recommandés