geoffrey Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Y at il besoin absolument d un fil appelé remote qui va du poste a l ampli si oui y at il une solution pour ne pas l utiliser car ma voiture a des rca et des fil d alimentation mais pas de remote
ACS3 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu peu utiliser un + apres contact que tu trouverais a l arriere de ta voiture mais: lorsque le poste sera eteind l ampli sera tjrs sous tension contact mis bien sur et d autre part tu risque d avoir des parasite du a la fonction du fil que tu "piratera" voila
Gilles_M3.00 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114073Tu peu utiliser un + apres contact que tu trouverais a l arriere de ta voiture mais: lorsque le poste sera éteint l ampli sera toujours sous tension contact mis bien sur et d autre part tu risque d avoir des parasite du a la fonction du fil que tu "piratera" voilà tu peux développer car j ai le symptôme l ampli est repiquer ou a l arrière ??
ACS3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Loi de base pour l installation d un ampli : regle1: le cable rca ne doit jamais passer du meme coté que l alim!vous allez me dire que la batterie est a l arriree mais il y a un gros cable qui passe coté passager pour l alternateur et le demarreur !donc on passe le rca au milieu de la voiture ou coté conducteur; on evitera de passer trop pres des puits de pompe a essence au dessus du reservoir . regle 2: on passe correctement le fil de remote du poste a l ampli , on evietra aussi de suivre le chemin des rca regle3: la masse de l ampli doit etre prise le plus au centre du vehicule donc le mieux et le plus facile :sous la banquette ar regle 4 l alimentation en + de l ampli doit etre prise directement sur la batterie et on doit y positionner un fusible le plus pres possible de celle-ci soit a moins de 30cm regle 5: on evitera tout type de bobinage si les cables sont trop long donc pour le +/- et le remote on coupe a la bonne longueur et pour le rca si l on ne travaille pas avec du cable au metre et des rca a souder on prefera de grandes boucles evitant les element electrique du vehicule voilà
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