Tom srt Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 Présentation du membre : Pseudo : Tom srt Prénom : Thomas Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Caen Motivation de l'inscription :partage et échange Emploi (facultatif) : commerçant Loisirs, passions : vélo sport mécaniques Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m2 compétition Année modèle : 2019 Puissance : 518cv Coloris : gris hockenheim Options BMW : Gros freins Amortisseurs mperf Modifications apportées : Jantes hre Cat back akrapovic 1 4
LeoPolo Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 Bienvenue @Tom srt !!! ravi de te voir ici 🫶👌 1 1
Tom srt Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 1 minute, LeoPolo a dit : Bienvenue @Tom srt !!! ravi de te voir ici 🫶👌 Merci Léopold. Très content de te rejoindre
teva Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 Je vois que ça caen caen-ne dans les parages 😉 bienvenue à toi et bel engin. 518cv le bestiaux expliques nous en plus 😍
Tom srt Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 23 minutes, teva a dit : Je vois que caen caen-ne dans les parages 😉 bienvenue à toi et bel engin. 518cv le bestiaux expliques nous en plus 😍 Defap akra et stage 1 tout simplement. 2
LeoPolo Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 Pour l’avoir vue en vrai samedi, elle est en plus dans un superbe état ! 👌 …. en tout cas, je suis ravi de compter un nouveau passionné en M sur Caen et au club du CAVS 🫶 -> prochain objectif Fay-de-Bretagne le 20/7 😇 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 Bienvenue à toi, 518cv ca doit pousser… crank hub spin soon ? 2
Tom srt Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue à toi, 518cv ca doit pousser… crank hub spin soon ? Oui crank hub.
Tom srt Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : Pour l’avoir vue en vrai samedi, elle est en plus dans un superbe état ! 👌 …. en tout cas, je suis ravi de compter un nouveau passionné en M sur Caen et au club du CAVS 🫶 -> prochain objectif Fay-de-Bretagne le 20/7 😇 Comme tu dis je suis impatient d’être au samedi 20 pour enfin pourvoir exploiter comme il se doit cet engin sans passer par la case prison. 😅😅😅 3
LeoPolo Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a 14 minutes, Tom srt a dit : Oui crank hub. Tu sais quelle version tu as ?
Tom srt Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a 22 minutes, LeoPolo a dit : Tu sais quelle version tu as ? Aucune idée. Monté par l’ancien propriétaire
DuMDuM Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 4 heures, LeoPolo a dit : Pour l’avoir vue en vrai samedi, elle est en plus dans un superbe état ! 👌 …. en tout cas, je suis ravi de compter un nouveau passionné en M sur Caen et au club du CAVS 🫶 -> prochain objectif Fay-de-Bretagne le 20/7 😇 Essayez de vous chronométrer svp, j’y vais en août j’aimerais bien avoir une base de comparaison ^^ Et bienvenue sur le forum 👍
LeoPolo Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a une heure, DuMDuM a dit : Essayez de vous chronométrer svp, j’y vais en août j’aimerais bien avoir une base de comparaison ^^ Et bienvenue sur le forum 👍 Désolé, c’est contre ma religion ! 😉 2
DuMDuM Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 5 heures, LeoPolo a dit : Désolé, c’est contre ma religion ! 😉 Bon bah c’est pas la religion de Tom srt peut être 😂 2
loulou14 Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 19 heures, LeoPolo a dit : Pour l’avoir vue en vrai samedi, elle est en plus dans un superbe état ! 👌 …. en tout cas, je suis ravi de compter un nouveau passionné en M sur Caen et au club du CAVS 🫶 -> prochain objectif Fay-de-Bretagne le 20/7 😇 Salut leo t’a réussis a pouvoir rouler à fay avec le CAVS nous roulons avec eux depuis 6/7 ans et nous avons même pas reçu d’invitation de leur part cette année
LeoPolo Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2024 à l’instant, loulou14 a dit : Salut leo t’a réussis a pouvoir rouler à fay avec le CAVS nous roulons avec eux depuis 6/7 ans et nous avons même pas reçu d’invitation de leur part cette année Salut Damien, ah dommage effectivement ! Je pense que ça s’est très vite rempli et ils n’ont du coup pas du ouvrir aux autres clubs… pour info, je m’étais pré-inscrit dès janvier ! tu es dans quel club ?
loulou14 Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : Salut Damien, ah dommage effectivement ! Je pense que ça s’est très vite rempli et ils n’ont du coup pas du ouvrir aux autres clubs… pour info, je m’étais pré-inscrit dès janvier ! tu es dans quel club ? Dans aucun club mais d’habitude aucun soucis
LeoPolo Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 14 heures, loulou14 a dit : Dans aucun club mais d’habitude aucun soucis Je pense qu’ils ont fait le plein rien qu’avec le club et du coup, ils n’ont pas dû ouvrir aux extérieurs…. 😰
motorsportdesign Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2024 Welcome, elle est magnifique 😍
Messages recommandés