Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J’étais dans la recherche d’une m3 E36 depuis un moment, et j’ai enfin trouvé mon bonheur!

Voici donc la petite nouvelle, que vous connaissez peut-être car c’est l’ancienne à @loulou14 après 14ans de bons et loyaux services, avec une révision tous les ans en prime par l’expert de la m3 E36 @ACS3. Elle est dans un état clinique, c’est donc le 3.2l de 1998 (ex SMG) et elle a actuellement 129000kms avec pas mal de pièces.

- Kit gros freins avant ttrs 8j avec durites avis et plaquettes RSL29

- Kit combinés kw v2 avec coupelles

- Short shifter

- Gestion moteur MG Motorsport

- Powerflex un peu partout 

- Barres anti rapprochement et Anti roulis avant et arrière 

- Échappement 

- Admission modifiée 

- Coupelles d’amortisseur arrière de m3 E46 cabriolet

- Supports triangles réglables Eibach

- Collecteur d'échappement Rc Racing

- Filtre a air green

- Jantes hartge 18 pouces + origine en 17

La voiture sera ma voiture plaisir week-end et circuit, elle sera donc en projet clubsport mais de quoi bien rouler sur la route quand même donc je vais pas être dans l’extrême (ou peut être que ça finira comme toutes les E36 ici qui disaient ça avant) 😂

première chose que je vais faire, c’est commander un pack piste avec des jantes en 17 et du semi slick.

Je vais la chercher début Août, et je viens de m’inscrire à une journée circuit le 10 août à fay de Bretagne voir ce que donna la bête sur circuit directement.

Vivement 😍

4.jpg

2.jpg

3.jpg

449195949_2420195741503793_38107012531348618_n.jpg

5.jpg

6.jpg

Modifié par DuMDuM
  • J'aime 6
  • J'adore 15
Posté(e)
il y a 6 minutes, Husk a dit :

Félicitations, elle est superbe! Une perle rare! 🥳

Merci beaucoup, j’ai eu de la chance de tomber sur quelqu’un de vraiment passionné et qui en prenait vraiment soin 👌

• J'aime 1
Posté(e)

Elle a l'air très propre effectivement, et elle reste sur le forum en plus du coup. 

Joli choix et amuses toi bien en août ! J'avais fait pareil avec mon speedy il y a 14 ans, direct sur circuit moins de 2 semaines après l'avoir eu : rien de mieux pour le prendre en main et voir s'il est fiable 😅

Posté(e)

Magnifique Auto ❤️ et comme Neuf 👍 félicitations.

Posté(e)

Cool ça 😍

elle a l’air top 👍🏻 

Posté(e)

félicitation a toi ! après 10 mois a me demander si je la vendais ou pas, je me suis décidé a te la vendre !!!!  

Posté(e)
il y a une heure, M-Dias a dit :

Magnifique Auto ❤️ et comme Neuf 👍 félicitations.

Merci j’ai vraiment de la chance 😍

il y a une heure, Jeanbapt57 a dit :

Cool ça 😍

elle a l’air top 👍🏻 

Merci pour les bons conseils 👌

il y a 59 minutes, loulou14 a dit :

félicitation a toi ! après 10 mois a me demander si je la vendais ou pas, je me suis décidé a te la vendre !!!!  

Encore un grand merci, je réalise toujours pas 😅

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jay a dit :

Elle a l'air très propre effectivement, et elle reste sur le forum en plus du coup. 

Joli choix et amuses toi bien en août ! J'avais fait pareil avec mon speedy il y a 14 ans, direct sur circuit moins de 2 semaines après l'avoir eu : rien de mieux pour le prendre en main et voir s'il est fiable 😅

Oui c’est top 👌

J’espère juste que je vais pas finir dans le bac dès la première sortie 😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, DuMDuM a dit :

Oui c’est top 👌

J’espère juste que je vais pas finir dans le bac dès la première sortie 😂

Très belle auto félicitations. 

Elle fait bien sage de l'extérieur, mais finalement elle est bien affûtée. 

Finir dans le bac, ce sont les risques, mais si tu y vas progressivement, y a pas de raison que ça ce passe mal. 

Posté(e)

Magnifique auto, profite bien de cette ex SMGI qui en a fait voir de la roue crantée à son ex propriétaire 😂 

Posté(e)

Ah sympa la p'tite!

On se verra certainement sur circuit avec nos Artiksilber respectives 👍 

Peut être au Nurburgring?

Posté(e)

Salut bel achat que tu as fais là 😍

Heureusement que tu n'en as pas parlé avant de le finaliser tu aurais pris le risque de te la faire souffler par des rapaces du forum  🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Félicitations!!

Superbe configuration, j'adore!!

On ne soupçonne rien de l'extérieur!! 😀 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Très belle auto félicitations. 

Elle fait bien sage de l'extérieur, mais finalement elle est bien affûtée. 

Finir dans le bac, ce sont les risques, mais si tu y vas progressivement, y a pas de raison que ça ce passe mal. 

Merci, oui c’est ce que j’aime dans cette configuration, passe partout mais ça devrait pas être trop mal sur circuit. Je vais y aller molo au début avec celle ci 👌

il y a 57 minutes, CORT45 a dit :

Magnifique auto, profite bien de cette ex SMGI qui en a fait voir de la roue crantée à son ex propriétaire 😂 

😂

il y a 30 minutes, totomini a dit :

Ah sympa la p'tite!

On se verra certainement sur circuit avec nos Artiksilber respectives 👍 

Peut être au Nurburgring?

Merci toto 👌 Il faut vraiment que j’y aille un jour! L’année prochaine j’essaye de m’organiser ça 

il y a 25 minutes, teva a dit :

Heureusement que tu n'en as pas parlé avant de le finaliser tu aurais pris le risque de te la faire souffler par des rapaces du forum  🤣🤣🤣

Ahah merci, oui j’avais fais un sujet à la recherche d’une m3 pourtant mais c’est par messages celle ci, et j’ai bien fait 😂

il y a 4 minutes, seb_speed a dit :

Félicitations!!

Superbe configuration, j'adore!!

On ne soupçonne rien de l'extérieur!! 😀 

Merci beaucoup, tout le mérite revient à @loulou14 ^^

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, teva a dit :

J’étais pas vendeur spécialement vendeur à la base et pas d’annonce de faite nul part 

• J'aime 1
Posté(e)

La seul chose à revoir pour moi et je l’ai dis a DuMDuM c’est la gestion même si elle marche très bien aucun soucis avec depuis, elle date de 2015 mais entre deux elle a eu le pont court, le passage en boîte meca il doit y avoir des paramètres diffèrent entre la SMG et la boîte manuel je pense qu’une bonne mise a jour lui ferai le plus grand bien c’est tout. mettre de l’essence et en profiter car c’est une super voiture j’ai pris pas mal de plaisir avec en la roulant 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, loulou14 a dit :

La seul chose à revoir pour moi et je l’ai dis a DuMDuM c’est la gestion même si elle marche très bien aucun soucis avec depuis, elle date de 2015 mais entre deux elle a eu le pont court, le passage en boîte meca il doit y avoir des paramètres diffèrent entre la SMG et la boîte manuel je pense qu’une bonne mise a jour lui ferai le plus grand bien c’est tout. mettre de l’essence et en profiter car c’est une super voiture j’ai pris pas mal de plaisir avec en la roulant 

J’ai hâte 😍

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, CORT45 a dit :

Je te le confirme 😂😂😂

• Haha 1
Posté(e)

Bon bah je me prépare doucement pour fay de Bretagne en août, pas les plus belles mais pour moi la taille parfaite pour rien retoucher et que ça passe parfaitement avec une monté au carré.

C’est donc des Bola CSR en 8x17 ET35

Je vais monter des pscup2 dessus👍

6BC449A3-223D-4A68-81C4-DC0D448D6496.jpeg

• J'aime 3
  • Créer...