totomini Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Ah sympa la trouvaille! Tu les as trouvées ou celles ci?
DuMDuM Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Il y a 1 heure, totomini a dit : Ah sympa la trouvaille! Tu les as trouvées ou celles ci? En Angleterre ^^ Si jamais elles vont être à vendre dans pas longtemps je pense, je préfère des jantes silver/chrome mais il y avait rien de disponible 😅
DuMDuM Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet Bon bah voilà on vient de monter le tout, du coup j’ai mis des Michelin cup2 en 225/45 devant et derrière comme ça ça va me faire une monte au carré, même si 225 c’est pas l’idéal a l’arriere je pense, on verra bien ce que ça donne sur circuit ^^ 3
DuMDuM Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 12 minutes, totomini a dit : Pourquoi pas du 235? Ça existe pas en pscup2 en 17 pouces 😕 Modifié le 24 juillet par DuMDuM
totomini Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet ah d'accord, tu voulais absolument ces pneus là.
DuMDuM Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, totomini a dit : ah d'accord, tu voulais absolument ces pneus là. Je voulais tester surtout pour le prix ^^
eMJiDé Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Au pire d'une marque à l'autre un 225 chez X peut valoir un 235 chez Y
DuMDuM Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet il y a 11 minutes, eMJiDé a dit : Au pire d'une marque à l'autre un 225 chez X peut valoir un 235 chez Y Oui vraiment je suis confiant quand je vois comment ils sont sur les jantes ça a l’air d’être assez gros
DuMDuM Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet Il y a 1 heure, loulou14 a dit : au top....... J’espère que ça va passer avec les freins ^^
loulou14 Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Il y a 8 heures, DuMDuM a dit : J’espère que ça va passer avec les freins ^^ Ah bas j’espère pour toi 😂😂😂 pour moi sa passe il y a déjà des cales de 20mm devant pour les jantes d’origine 1
Gabs94 Posté(e) le 8 août Signaler Posté(e) le 8 août Amuses toi bien mais ne fais pas de sessions trop longues à Fay : pas plus de 6/7 tours. Le revêtement est particulièrement abrasif et je suis déjà monté dans une Mégane qui a fini ses Cup 2 en une seule session là bas alors qu'ils étaient à 60% de vie. Le train peut y passer dans la journée. 1
DuMDuM Posté(e) le 8 août Auteur Signaler Posté(e) le 8 août il y a 40 minutes, Gabs94 a dit : Amuses toi bien mais ne fais pas de sessions trop longues à Fay : pas plus de 6/7 tours. Le revêtement est particulièrement abrasif et je suis déjà monté dans une Mégane qui a fini ses Cup 2 en une seule session là bas alors qu'ils étaient à 60% de vie. Le train peut y passer dans la journée. Oh la galère sérieux 😅 Mais oui tu as raison, j’avais des pneus neufs sur la megane, j’ai roulé 3 sessions le matin j’ai du rentrer chez moi le midi changer les pneus pour rouler l’après midi 😂 1 2
DuMDuM Posté(e) le 11 août Auteur Signaler Posté(e) le 11 août (modifié) Et voilà elle est à la maison 😍 Encore merci à @loulou14 j’en reviens toujours pas. Sur la route du retour que du bonheur avec la boîte 6 et les 2h de route, et des qu’elle est dans les tours c’est une autre voiture! Modifié le 11 août par DuMDuM 4 7
loulou14 Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août (modifié) il y a 44 minutes, DuMDuM a dit : Et voilà elle est à la maison 😍 Encore merci à @loulou14 j’en reviens toujours pas. Sur la route du retour que du bonheur avec la boîte 6 et les 2h de route, et des qu’elle est dans les tours c’est une autre voiture! avec plaisir je sens qu'elle ai entre de bonne main mais vas y doucement sur les kilomètres en 2 jours t'en a fait plus que moi en un ans......😂 Modifié le 11 août par loulou14 1
DuMDuM Posté(e) le 13 août Auteur Signaler Posté(e) le 13 août Le 11/08/2024 à 14:37, loulou14 a dit : avec plaisir je sens qu'elle ai entre de bonne main mais vas y doucement sur les kilomètres en 2 jours t'en a fait plus que moi en un ans......😂 Déjà 600kms, j’ai déjà dépassé ce que tu as fais l’année dernière ahah 1
loulou14 Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août il y a 31 minutes, DuMDuM a dit : Déjà 600kms, j’ai déjà dépassé ce que tu as fais l’année dernière ahah 😂😂😂 ca va lui faire du bien de rouler plus souvent.... N'hesite pas a partager ton ressenti suite a tes premiers tour de piste a Fay de Bretagne avec ......👍
DuMDuM Posté(e) le 13 août Auteur Signaler Posté(e) le 13 août Il y a 1 heure, loulou14 a dit : 😂😂😂 ca va lui faire du bien de rouler plus souvent.... N'hesite pas a partager ton ressenti suite a tes premiers tour de piste a Fay de Bretagne avec ......👍 Yes, des que je rentre des vacances je ferais un petit cr avec une petite vidéo YouTube 👍 2
Messages recommandés