Yann46 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier Ah oui en effet ! L’aigoual c’est une merveille même si d’un point de vue purement routier je préfère la partie plus au nord et notamment la N106 en poussant jusqu’à Marvejol ou en bifurquant avant dans les gorges du Tarn ! L’aigoual dans un autre registre mais jamais très loin du thème 😁 1 2
juco2 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier A l'aigoual aussi avec mes potes fétichistes du SMR 2
Yann46 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier Ah oui c’est une secte là 😅. Ce n’est pas la joie en ce moment chez KTM 😬. 3
juco2 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Oui 😅 je pense même à acheter quelques pièces d’avance 😂 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Meyrueis -> Trèves... la montée première partie D986 avant le merge de la D47.. 2
Yann46 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier Je n’ai pas encore fait ce tronçon ! J’arrive par Ispagnac le plus souvent. Je prends note 1
Yann46 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) J’avais pu récupérer les photos de l’annonce de ma voiture lorsqu’elle a été achetée en avril 2018 par le précédent propriétaire à Sport Auto 67. Je vous les partage pour faire vivre le topic. Je suis abonné à leur page, ils ont une belle M3 E46 boîte mécanique à la vente en ce moment. Modifié le 10 janvier par Yann46 1 4
GuiOm Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Put*** c'est une One M que j'aurais du acheter, pas une M two 🥹 1 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier 17 minutes ago, GuiOm said: Put*** c'est une One M que j'aurais du acheter, pas une M two 🥹 comme si sport auto 67 donnait ses autos Edit: il n'est pas trop tard pour que tu teste la fiabilité du N54 vas y.. 2
Yann46 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier Yes ton problème n’est pas incurable 😁. Pour SA67, effectivement j’ai récupéré la facture de 2018 et clairement il n’avait pas fait dans la charité pour l’époque 😵💫. 1
GuiOm Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Leurs autos sont très chères donc j'espère que historique et état sont à la hauteur. J'ai plus envie de turbo pour l'instant. À l'extrême rigueur, une Mc Laren 750s pour ma retraite, quand je ne saurai plus passer les vitesses manuellement. Là, malgré le turbo ça pousse comme un atmo dans les tours 🤩 1
Yann46 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) Disons que je leur fais plus confiance que d’autres. De ce que j’ai compris de l’échange que j’ai eu avec eux, ils ont quelques connexions avec le siège BMW et chaque véhicule est réellement inspecté/essayé rigoureusement avant d’être rentré sur leur parc qui est très restreint. Après ce n’est pas infaillible… A ce niveau on peut faire quelques concessions sur l’assistance respiratoire … Modifié le 10 janvier par Yann46 2
RICOfr Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier C'est vrai qu'ils ont bonne réputation, d'autant que ça fait un bail qu'ils existent donc le retour d'expérience si il était mauvais on le saurait. J'ai l'impression que depuis quelques temps ils font plus d'aston ou d'amg que de bmw encore qu'ils ont eu un gros choix de Z4 ces derniers temps. 1
Jera71 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Oui,c’est vrais qu.il sont là depuis très longtemps (je crois des années 90)le seule point bizarre à un moment ils avaient en vente une 1m numérotée (les 100 premiers pour la france) et numéro qui était affiché était déjà sur une voiture du forum,
Yann46 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) 6 hours ago, RICOfr said: C'est vrai qu'ils ont bonne réputation, d'autant que ça fait un bail qu'ils existent donc le retour d'expérience si il était mauvais on le saurait. J'ai l'impression que depuis quelques temps ils font plus d'aston ou d'amg que de bmw encore qu'ils ont eu un gros choix de Z4 ces derniers temps. Oui ils font pas mal de Porsche, Mercedes un peu, Aston et aussi Chevrolet depuis quelques années. Mais quand je les ai appelés pour prendre quelques infos au sujet de la mienne, il avait un peu développé la relation qu’ils ont avec BMW sur un point en particulier que j’ai oublié depuis mais qui mettait en avant la reconnaissance de BMW à leur égard. 4 hours ago, Jera71 said: Oui,c’est vrais qu.il sont là depuis très longtemps (je crois des années 90)le seule point bizarre à un moment ils avaient en vente une 1m numérotée (les 100 premiers pour la france) et numéro qui était affiché était déjà sur une voiture du forum, Oui c’était celle-ci : https://www.facebook.com/share/1PLBYdWznf/?mibextid=wwXIfr Il s’était fait berné par un faux certificat d’authenticité apparemment 😅. Je l’avais vu quand je chercher l’annonce de la mienne. En plus l’originale était une VO et non noire. Modifié le 17 janvier par Yann46
Yann46 Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février En scrollant le FB du premier propriétaire français, j’ai récupéré une photo de ma 1M avec deux cousines. La qualité n’est pas géniale mais le cliché est sympa. Il était de la région d’Annecy, quelqu’un du forum était peut-être avec lui ce jour là ? 2
1Mig Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/19-16082013-mont-ventoux/ Si je ne me trompe pas, tout plein de photos ici ... dont la mienne avec son ancien propriétaire
Yann46 Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février (modifié) Il me semblait bien reconnaître le Ventoux ! Il fait peu de doute que ce soit à cette occasion mais vu la date, ce n’est pas la mienne. Il avait dû poster la photo pour le plaisir, il y a en d’autres de 1M d’autres couleurs sur son mur. Par contre, celle ci-dessous de janvier 2018 est bien la mienne, derrière c’est sa 850i sachant qu’il a aussi une M3 E92 en parallèle. Un homme de goût assurément 🍷😅. Modifié le 24 février par Yann46 1 1 1
Yann46 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Comme beaucoup ici, ma voiture fait l’objet du rappel d’airbag. J’avais pourtant demander en décembre et c’était négatif à ce moment. Je pense qu’ils lissent la campagne pour pouvoir la gérer sans submerger les concessions. Bien penser à demander donc et ne pas hésiter à vérifier ultérieurement. De toute manière je pense que dans le cadre des révisions, ils doivent effectuer la boucle de rattrapage. Sinon, j’avais commandé ma plaque sur 1Mregister avec le numéro de production de ma voiture. Une bonne initiative dont vous avez toutes les infos ici : https://www.1er-m-register.de/en/plakette?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR7fHSV3GyUPv7gCu-hi6kFCBPzErW-tfOESip-LiyvqZT_aXNVlQyt73admdg_aem_YubTj5_90HyABxYp-CHVKQ 4 2
Messages recommandés