teva Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Le 17/07/2024 à 12:02, Stefan2M4 a dit : Tu démontes ta lame pour se faire ? Je suis preneur de ton retex si tu te lances @teva Je ne pense pas, je vais squatter un pont chez le chat expert entre midi et deux ce sont des potes. Je pense qu'en nettoyant bien ça se colle simplement je crois 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 1 hour ago, teva said: Je ne pense pas, je vais squatter un pont chez le chat expert entre midi et deux ce sont des potes. Je pense qu'en nettoyant bien ce se colle simplement je crois par contre cette protection va dépasser plus et donc frotter potentiellement plus tôt que la lame sans elle; ya pas un risque d'arrachement et donc l'inverse de l'effet recherché? 2
teva Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : par contre cette protection va dépasser plus et donc frotter potentiellement plus tôt que la lame sans elle; ya pas un risque d'arrachement et donc l'inverse de l'effet recherché? J'ai mis sous la lame de la M4 des barrettes en Aluminium de quelques millimètres d'épaisseur et ça marche bien donc je pense que ce sera plus pro au moins quand tu touches ce n'est pas du carbon que tu laisses sur le dos d'âne 🤣🤣🤣 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2024 Oh pitain c’est Booooooo😻 1
Bab Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Elle est incroyable 😻 j’adore la config elle est vraiment parfaite, félicitations 1 1
DuMDuM Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 Elle est quand même vraiment magnifique 😍 1
MOZZARELLO Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 le kiff .. mais elle a les rétroviseurs rabattables électriques ?. 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 11 minutes ago, MOZZARELLO said: le kiff .. mais elle a les rétroviseurs rabattables électriques ?. Heureusement…😅 2
ll_ll Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a une heure, MOZZARELLO a dit : le kiff .. mais elle a les rétroviseurs rabattables électriques ?. Oui et la climatisation automatique aussi 😅 Par contre toutes les CS n’ont pas le line assist ni l’anti collision… et pas de TO 😓 2
teva Posté(e) le 30 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 3 heures, ll_ll a dit : Oui et la climatisation automatique aussi 😅 Par contre toutes les CS n’ont pas le line assist ni l’anti collision… et pas de TO 😓 Oui contrairement à la M4CS c'est une clime bizone. Les assistances me font profondément chier donc tant mieux. Quant au toit ouvrant je mesure 1m93 et j'ai des cheveux donc là aussi tant mieux je ne veux pas me recoiffer a chaque fois. Et le toit carbone même si je suis toujours aussi septique sur le damier j'aime tout de même vraiment beaucoup 😉 Ps il y a même la radio 🤣🤣 2 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 1 hour ago, teva said: j'ai des cheveux la chance... 11
Stefan2M4 Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Il y a 13 heures, teva a dit : Oui contrairement à la M4CS c'est une clime bizone. Les assistances me font profondément chier donc tant mieux. Quant au toit ouvrant je mesure 1m93 et j'ai des cheveux donc là aussi tant mieux je ne veux pas me recoiffer a chaque fois. Et le toit carbone même si je suis toujours aussi septique sur le damier j'aime tout de même vraiment beaucoup 😉 Ps il y a même la radio 🤣🤣 Pas d'accoudoir central non plus dans la M2CS, elle est aussi spartiate que la M4CS de ce point de vue. En revanche, tu as les intérieurs de portes "grand luxe"....avec vraies poignées et vide poche 😁 4 1
teva Posté(e) le 31 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit : Pas d'accoudoir central non plus dans la M2CS, elle est aussi spartiate que la M4CS de ce point de vue. En revanche, tu as les intérieurs de portes "grand luxe"....avec vraies poignées et vide poche 😁 Non j'ai les intérieurs de porte grande série M2 juste avec une couche de carbon pour le style alors que dans la M4 ça c'est effectivement spécifique et exclusif comme les feux arrières OLED. Mais au fait pourquoi tout le monde dit qu'il n'y a pas d'accoudoir central si moi je pose le coude sur le tunel central mieux encore car il est plus bas 🤣🤣🤣 2
teva Posté(e) le 31 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Et à propos des vides poches j'en suis content dans la M4 j'appelle Ça des "fout tes merdes" qui bringuebalent et vibrent de tous les côtés j'avais oublier ce stress. Psychopathe un jour Psychopathe toujours 😉 4
Stefan2M4 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 L'accoudoir central qui équipe les F8x est confortable en conduite "tranquille". La "philosophie" des M4CS est moins orientée conduite "tranquille" mais la position de conduite reste top. Les M3CS ont quant à elles les contre portes des F8x classiques avec les poignées cuir etc... Les puristes roulent en M4CS 😎😁 1 1
Stefan2M4 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 13 heures, teva a dit : Et à propos des vides poches j'en suis content dans la M4 j'appelle Ça des "fout tes merdes" qui bringuebalent et vibrent de tous les côtés j'avais oublier ce stress. Psychopathe un jour Psychopathe toujours 😉 Pour tout ce qui est bruits bizarres, klong en tout genre et autres joyeusetés de nos M, j'aime beaucoup la DKG et le pont arrière 😂 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 4 hours ago, Stefan2M4 said: Pour tout ce qui est bruits bizarres, klong en tout genre et autres joyeusetés de nos M, j'aime beaucoup la DKG et le pont arrière 😂 Me chie dessus a chaque fois... 1 3 1
LeoPolo Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : Me chie dessus a chaque fois... Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit : Pour tout ce qui est bruits bizarres, klong en tout genre et autres joyeusetés de nos M, j'aime beaucoup la DKG et le pont arrière 😂 ca reste des autos avec de la mécanique bruyante... si on ne veut pas de bruit, il faut une classe S ou une 750i 1 2
z3m Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 15 minutes ago, KOOMICHRIS said: Me chie dessus a chaque fois... Pourquoi ne pas avoir choisi ta M2 en boite mécanique ? 2
Messages recommandés