KOOMICHRIS Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 5 minutes ago, z3m said: Pourquoi ne pas avoir choisi ta M2 en boite mécanique ? J'ai 😛 2 1 1
LeoPolo Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 il y a 59 minutes, z3m a dit : Pourquoi ne pas avoir choisi ta M2 en boite mécanique ? c'est la F10 qui est en DKG.... il y a eu qq manu mais uniquement aux US et en petites quantités!! 1 1
teva Posté(e) le 6 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2024 En rentrant de L'isle Jourdain j'ai fini par me rendre compte qu'il y avait un voyant supplémentaire allumé. Un truc en forme de moteur 😊 en dessous du DSC OFF raison pour laquelle j'ai mis un peu de temps pour le voir mais aucune réaction côté réactivité véhicule. Donc je l'ai déposé chez BMW Nice Premium ou je sais qu'un passionné s'occupe en principe des Classiques. Mais ne rechigne pas de s'occuper des exclusives. Donc dépôt jeudi dernier pour un diagnostic et dans la foulée une vidéo de ce qui ce passe. 527d55a9-ff3d-460d-a095-956f683cacae_70d4928b-9fd9-47ea-bd38-83a69a8bd899.mp4 Et aujourd'hui une autre pour m'expliquer que c'est fait que la garantie à tout pris en charge 90d268c2-6d4a-429b-9cb2-f4bd4b8fbfc5_6b2e7a38-3abc-441a-a9e1-d1eff53d24ea.mp4 J'avoue que même s'ils me rendent la caisse dans un état déplorable Monsieur Christophe Martinez est vraiment au top. Il accepte de prendre en charge un véhicule non classique par ce que c'est une M et pour lui une beauté qui le mérite la M2 la M4CS et maintenant la M2CS sont passées entre ses mains il est top. Même a accepté que je passe commande chez @Nakamiki avec que sourire en me disant "il est super votre fournisseur" voila demain je la récupère avec la 🍌 😍😍😍. Pas en sucre Mike 🤣🤣. Le topo un tuyau de capteur de FAP déconnecté on ne sait pourquoi mais demain il vérifie le diag par acquis de conscience. J'adore la remarque il n'y a pas de FAP sur les classiques @KOOMICHRIS sort de ce corps 🤣🤣. Sopalin ce soir change de string 🤣🤣🤣 3 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 août 2024 Signaler Posté(e) le 6 août 2024 13 minutes ago, Quenotte said: Tu ne dépasses pas 5000tpm? Jamais… lui donnes pas des idées.😏 4
teva Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 7 heures, Quenotte a dit : Tu ne dépasses pas 5000tpm? Non jamais 🤣🤣🤣 1 1 1
I_KnOw Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Super le Mr Martinez. ça fait plaisir ce genre de suivi et vidéos associées. ça sent le sérieux tout de même. Cependant rien qu'en regardant les 2 vidéos, comment ça m'aurait démotivé ce chantier. Heureusement pour toi que c'était pris en garantie. Je n'ose pas imaginer si ce n'était pas le cas. 1
ChrisMpower Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 11 heures, teva a dit : En rentrant de L'isle Jourdain j'ai fini par me rendre compte qu'il y avait un voyant supplémentaire allumé. Un truc en forme de moteur 😊 en dessous du DSC OFF raison pour laquelle j'ai mis un peu de temps pour le voir mais aucune réaction côté réactivité véhicule. Donc je l'ai déposé chez BMW Nice Premium ou je sais qu'un passionné s'occupe en principe des Classiques. Mais ne rechigne pas de s'occuper des exclusives. Donc dépôt jeudi dernier pour un diagnostic et dans la foulée une vidéo de ce qui ce passe. 527d55a9-ff3d-460d-a095-956f683cacae_70d4928b-9fd9-47ea-bd38-83a69a8bd899.mp4 21.36 Mo · 0 téléchargement Et aujourd'hui une autre pour m'expliquer que c'est fait que la garantie à tout pris en charge 90d268c2-6d4a-429b-9cb2-f4bd4b8fbfc5_6b2e7a38-3abc-441a-a9e1-d1eff53d24ea.mp4 20.38 Mo · 0 téléchargement J'avoue que même s'ils me rendent la caisse dans un état déplorable Monsieur Christophe Martinez est vraiment au top. Il accepte de prendre en charge un véhicule non classique par ce que c'est une M et pour lui une beauté qui le mérite la M2 la M4CS et maintenant la M2CS sont passées entre ses mains il est top. Même a accepté que je passe commande chez @Nakamiki avec que sourire en me disant "il est super votre fournisseur" voila demain je la récupère avec la 🍌 😍😍😍. Pas en sucre Mike 🤣🤣. Le topo un tuyau de capteur de FAP déconnecté on ne sait pourquoi mais demain il vérifie le diag par acquis de conscience. J'adore la remarque il n'y a pas de FAP sur les classiques @KOOMICHRIS sort de ce corps 🤣🤣. Sopalin ce soir change de string 🤣🤣🤣 Sauf erreur de ma part c’est sur ces deux connecteurs que l’on vient brancher les detrompeur quand on veut débrancher les Fap. 1 1
Quenotte Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 En amont ce sont les catalyseurs et pas les FAPs qui sont eux en aval… 1
teva Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2024 il y a 32 minutes, Quenotte a dit : En amont ce sont les catalyseurs et pas les FAPs qui sont eux en aval… Oui et si je dis bien si j'ai bien compris ces deux tuyaux se connectent entre les catas et les FAP pour certainement remonter la pression avant 1
teva Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2024 il y a une heure, ChrisMpower a dit : Sauf erreur de ma part c’est sur ces deux connecteurs que l’on vient brancher les detrompeur quand on veut débrancher les Fap. Oui pour simuler une valeur de pression standard 😉 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 3 hours ago, teva said: Non jamais 🤣🤣🤣 Vas pas brutaliser ma future auto toi.. delinquant chevelu.. 4
aramis Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 11 heures, Quenotte a dit : Tu ne dépasses pas 5000tpm? Bah normal pour un diesel? 😇 4
teva Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Vas pas brutaliser ma future auto toi.. delinquant chevelu.. Je prends toujours grand soin de ma chevelure et de mes voitures Pas besoin de photo de voitures tu le sais 🤣🤣 5
teva Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2024 Certains le savent mais aujourd'hui j'ai géré les trois et un simple comparatif entre la M4 et la M2 CS le capot. Beaucoup plus lourd pour la M2 et l'évent n'est pas du tout fait de la même façon. L'un donne directement sur la barre anti rapprochement en carbon l'autre à une grille qui protège l'écoulement des eaux. Quid de la protection réelle ? M2CS M4CS est ce, par ce qu'ils se sont rendu compte de soucis ou autre je ne sais pas mais ils sont totalement différents. d'autre part les capots sont totalement différents le poids l'épaisseur et la façon de les fermer. Pourquoi je ne sais pas mais c'est comme le coffre arrière sur la M4CS il faut forcer pour le fermer sur la M2CS il faut freiner le coffre pour qu'il ne claque pas comme une merde. sur les photos ca ne se voit pas plus que ça mais celui de la M2 est plus épais que celui de la M4 à la fermeture on le sent l'un est rigide M2 l'autre est bien plus souple on doit vraiment appuyer sur les griffes pour le fermer 😊 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Sérieux même pour la cs la série 2 est faite à moins cher…. ‘déçu 😫 je la veux quand même 😝 1 3
Stefan2M4 Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 (modifié) Gros dilemme chaque matin..ou chaque week-end, je prends laquelle des 3 ? Etre "polygame" n'a pas que des avantages @teva Modifié le 16 août 2024 par Stefan2M4 2 3
LeoPolo Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit : Gros dilemme chaque matin..ou chaque week-end, je prends laquelle des 3 ? Etre "polygame" n'a pas que des avantages @teva C’est clairement un excellent problème ! … et je suis sûr que c’est un problème agréable à résoudre ! 3
micka_lux Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Félicitations pour ton achat 😉 1 1
Quenotte Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Donc la M2CS a un capot carbone aussi lourd que le capot acier des M2 ? 3 1
Messages recommandés