teva Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2024 il y a une heure, Quenotte a dit : Donc la M2CS a un capot carbone aussi lourd que le capot acier des M2 ? Non beaucoup plus léger mais plus lourd et rigide que celui de la M4CS mauvaise langue 🤣🤣🤣 3
Quenotte Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 T’es sur que tu n’as pas de capot aliexpress sur ta M4cs? 3
teva Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2024 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : T’es sur que tu n’as pas de capot aliexpress sur ta M4cs? Même eux n'auraient pas tenté un truc à fermer avec autant de précaution de peur d'une demande de remboursement immédiat 🤣🤣🤣 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Posté(e) le 18 août 2024 12 hours ago, Quenotte said: T’es sur que tu n’as pas de capot aliexpress sur ta M4cs? Mais des jantes made in Taïwan… 4
Quenotte Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Posté(e) le 18 août 2024 il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit : Mais des jantes made in Taïwan… Salaud! 1 3
Quenotte Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Posté(e) le 18 août 2024 à l’instant, aramis a dit : ça taille sec ici 🤣 Si au moins elles étaient bien forgées… 3 1
Rastanikon Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Posté(e) le 18 août 2024 toujours un plaisir de lire de la passion pure Merci pour ce mini comparatif qualité entre les deux autos, pour ma part l'une ou l'autre me contenterait ^^ J'ai eu une luxation de l'oeuil droit sur ce petit morceau de bleu... je crois que ca devient maladif ce bleu m'obsède maintenant ! Je me permet de faire le parallèle avec l'émission chercheur d'opale ! 4
juco2 Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Posté(e) le 22 août 2024 Le 18/08/2024 à 11:40, Rastanikon a dit : toujours un plaisir de lire de la passion pure Merci pour ce mini comparatif qualité entre les deux autos, pour ma part l'une ou l'autre me contenterait ^^ J'ai eu une luxation de l'oeuil droit sur ce petit morceau de bleu... je crois que ca devient maladif ce bleu m'obsède maintenant ! Je me permet de faire le parallèle avec l'émission chercheur d'opale ! Je te rassures, ce bleu m'obsède littéralement aussi ! 4 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Posté(e) le 22 août 2024 En non bleu elle est pas mal non plus la m4 cs ou même la m3 cs F8x 1
Stefan2M4 Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Posté(e) le 22 août 2024 Une F80/82 CS est limitée à 4 couleurs je crois : noir saphir, gris limerock, blanc alpin et bleu sanmarin. Les formes et les accessoires carbone sont un peu "gommés" avec le noir, je trouve. En revanche, de près ca claque 😍 3
Messages recommandés