Le frank Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Bonjour Suite au remplacement de l'embrayage d'une M3 E36, à l'arrêt la première vitesse et le reculons sont très dure à entrer, j'ai fait changé le slave cylinder, et j'ai encore le même problème il a été purgé plusieurs fois et même problème j'ai mis un clutch kit Sachs, c'était même ça qu'il y avait avant mon mécanicien expérimenté ne comprend pas le problème pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance
Le frank Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet Finalement nous avons dû réinstaller l'ancienne plaque de pression la nouvelle a près de 3mm plus épaisse ou décalé par rapport à l'ancienne pourtant elle a le même no MF240 dessus bizarre maintenant l'embrayage va très bien aucun glissement et engage en douceur 2
julien m Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet Je viens de te lire, je n'avais pas pris connaissance de ton problème. On dirait clairement un défaut de fabrication alors Merci pour ta remontée d'informations, j avais eu un souci presque similaire avec un embrayage sachs renforcé.
Messages recommandés