pack m PostĂ©(e) le 19 juillet Signaler PostĂ©(e) le 19 juillet Salut Ă tous alors aujourdâhui je sors la M3 pour aller chez un sellier , arrivĂ© chez lui , 18kms , je la coupe , on discute , j essaye de la redĂ©marrer , rien Ă faire , elle broute et cale , la rĂ©serve s allume , je vais chercher 10l de sp98 , je les mets , je rĂ©essaye , elle tousse plus du tout , rien , juste le dĂ©marreur qui lance ⊠j insiste une fois tout les dix essaies elle tousse Ă peine âŠÂ des idĂ©es  @Gabs94 @ACS3  please ⊠đ 1
Gabs94 Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet 1) fusible de pompe à essence 2) si 1) ok alors pompe a essence à alimenter en direct avec la batterie pour voir si c'est elle la coupable Ce genre de panne subite, surtout proche de la réserve ça sent la pompe pour moi. 3
pack m Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Ok merci je vérifie ça demain @Gabs94 merci beaucoup 1
Fredovitch Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Tu peux déjà écouter si tu entends ta pompe charger quand tu tournes la clé pour mettre le contact. Bon courage !
pack m Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet Ok merci normalement la pompe devrait tourner à la mise de contact ?  @Fredovitch
Fredovitch Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Yes elle précharge quand tu mets le contact avant de lancer le démarreur. Si tu enlÚve ta banquette tu engendra mieux. Sinon c'est qu'il y a un problÚme.
Gabs94 Posté(e) le 21 juillet Signaler Posté(e) le 21 juillet (modifié) https://www.driftshop.fr/pompe-essence-aem-universelle-340-lph-e85.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw4_K0BhBsEiwAfVVZ_1bS0sXB96TawZYzR3Jtw6eTSpxBXGliW7W4eq33CRf7ccvOQ18PmRoCX2QQAvD_BwE  à monter avec un régulateur de pression d'essence neuf. Pierburg en 5 bars. Modifié le 21 juillet par Gabs94 1
pack m PostĂ©(e) le 21 juillet Auteur Signaler PostĂ©(e) le 21 juillet @Gabs94 j ai pris celle que vendais @Gatouille une sytec , câest du plug and play 1
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