Posté(e) le 19 juillet 2024le 19 juil. comment_1178440 Salut à tous alors aujourd’hui je sors la M3 pour aller chez un sellier , arrivé chez lui , 18kms , je la coupe , on discute , j essaye de la redémarrer , rien à faire , elle broute et cale , la réserve s allume , je vais chercher 10l de sp98 , je les mets , je réessaye , elle tousse plus du tout , rien , juste le démarreur qui lance … j insiste une fois tout les dix essaies elle tousse à peine … des idées @Gabs94 @ACS3 please … 🙏
Posté(e) le 19 juillet 2024le 19 juil. comment_1178446 1) fusible de pompe à essence 2) si 1) ok alors pompe a essence à alimenter en direct avec la batterie pour voir si c'est elle la coupable Ce genre de panne subite, surtout proche de la réserve ça sent la pompe pour moi.
Posté(e) le 19 juillet 2024le 19 juil. Auteur comment_1178447 Ok merci je vérifie ça demain @Gabs94 merci beaucoup
Posté(e) le 20 juillet 2024le 20 juil. comment_1178472 Tu peux déjà écouter si tu entends ta pompe charger quand tu tournes la clé pour mettre le contact. Bon courage !
Posté(e) le 20 juillet 2024le 20 juil. Auteur comment_1178475 Ok merci normalement la pompe devrait tourner à la mise de contact ? @Fredovitch
Posté(e) le 20 juillet 2024le 20 juil. comment_1178484 Yes elle précharge quand tu mets le contact avant de lancer le démarreur. Si tu enlève ta banquette tu engendra mieux. Sinon c'est qu'il y a un problème.
Posté(e) le 21 juillet 2024le 21 juil. comment_1178604 https://www.driftshop.fr/pompe-essence-aem-universelle-340-lph-e85.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw4_K0BhBsEiwAfVVZ_1bS0sXB96TawZYzR3Jtw6eTSpxBXGliW7W4eq33CRf7ccvOQ18PmRoCX2QQAvD_BwE À monter avec un régulateur de pression d'essence neuf. Pierburg en 5 bars. Modifié le 21 juillet 2024le 21 juil. par Gabs94
Posté(e) le 21 juillet 2024le 21 juil. Auteur comment_1178608 @Gabs94 j ai pris celle que vendais @Gatouille une sytec , c’est du plug and play
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