Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Présentation du membre : Pseudo : Quand on M on ne compte pas Prénom : Frédéric Age (facultatif) : 55 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier Motivation de l'inscription : Le Partage Emploi (facultatif) : Electricien Loisirs, passions : Rouler, faire le plein, dormir......repeat Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 G87 Année modèle : 2024 (Livraison S35) Puissance : 480 cv Coloris : Individual Frozen Pure Grey Metallic Options BMW : Toutes Modifications apportées : Kit carrosserie TRE AUTOID Carbone PPF et Céramique complet (Extérieur et intérieur) Modifications envisagées : Après Rodage : Trains roulants avants M4, Piggy Box Areeve performance, Front Intake EVenturi, Ligne MillteK complète Carbone complet de la baie moteur Photos du véhicule : Livraison S35 , projet en photo sur mon insta Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreilles de passionnés IMG_2574.mov 2
Start 67 Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Salut Frédéric est bienvenue ! Tu as déjà tout le kit carrosserie carbone mais pas encore le véhicule.....😅 ( je suis rassuré il y a toujours plus fou que soi) Projet très sympathique en tout cas. Concernant tes options....je pense que tu connais le milieu BMW ? Ne jamais dire au grand jamais TOUTES OPTIONS 😁😉 Modifié le 21 juillet 2024 par Start 67 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 toutes options félicitations et bienvenue🤓 edit: En regardant un peu en me renseignant: y'a un bug dans le poids annoncé? 1
GEBm3 Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Salut et bienvenue !!! tu souhaites battre plusieurs records sur le fofo d’un coup non?😂 -plus long pseudo 😜 - nombre de modifications avant réception 😳 En tous cas, ce sont des bons moments que d’attendre son auto.. tout en se préparant ! 4
teva Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Salut et bienvenue à ton projet. J'espère que tu ne te cantonneras pas à insta pour les photos. 😉 1 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 42 minutes, teva a dit : Salut et bienvenue à ton projet. J'espère que tu ne te cantonneras pas à insta pour les photos. 😉 Hooooo que non ! Le démontage, la pose du PPF, la pose du Kit, la totalité sera documenté sur ma Chaine YT, sur mon Insta et bien sur ici en priorité 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 2 heures, Start 67 a dit : Salut Frédéric est bienvenue ! Tu as déjà tout le kit carrosserie carbone mais pas encore le véhicule.....😅 ( je suis rassuré il y a toujours plus fou que soi) Projet très sympathique en tout cas. Concernant tes options....je pense que tu connais le milieu BMW ? Ne jamais dire au grand jamais TOUTES OPTIONS 😁😉 Oui, j'ai fais la même chose avec ma M1000 RR Full carbone qui sera sur route ce lundi 22/07/2024. J'ai commandé dès la commande les pièces pour les avoir au moment de la livraison et bien..... le réservoir carbone et le SubFrame Carbone promis pour cette semaine ne me sera finalement livré que fin Aout... Le fabricant se reposant pendant le mois d'aout ! J'ai commandé toutes les pièces avant sa livraison, et j'ai bien fais car, mon précieux est en quote 193 sur le système BMW, ce qui à priori implique qu'elle est arrivée en Europe pour dédouanement....on m'avais promis semaine 35...ne serait-on pas un gros poil en avance !!!! w8 & C
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, GEBm3 a dit : Salut et bienvenue !!! tu souhaites battre plusieurs records sur le fofo d’un coup non?😂 -plus long pseudo 😜 - nombre de modifications avant réception 😳 En tous cas, ce sont des bons moments que d’attendre son auto.. tout en se préparant ! Bonjour, merci pour la bienvenue les gens. Je ne savais pas qu'il y avait un concours implicite, je ne le fais pas pour cela.... Bonne route à tous Modifié le 21 juillet 2024 par Quand_on_M_on_ne_compte_pa 1
M-Dias Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Bienvenue parmi nous 👍 j'ai vu dans tes passions faire le plein? Tu aime faire le plein toi 🤔 🤣🤣🤣 Je plaisante bien sûr amuse toi bien avec ton Auto et ici accessoirement 👍 1
Start 67 Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a une heure, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 j'ai vu dans tes passions faire le plein? Tu aime faire le plein toi 🤔 🤣🤣🤣 Je plaisante bien sûr amuse toi bien avec ton Auto et ici accessoirement 👍 Toi t'attend juste les photos de son intérieur....... 3
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 22 minutes, Start 67 a dit : Toi t'attend juste les photos de son intérieur....... Intérieur Pack Performance PPF et Céramique....Après le 1er service : Ambiance Led intérieure M4 rouge, ciel de toit 1200 Etoiles et 3 étoiles filantes couleur M performance, Sono HK modifié Evolve Sound, Bimmercode pour virer définitivement les merdouilles BMW : dépassement de vitesse, S&S, sons moteur simulés dans les enceintes et j'en passe..... Puis direction l'Angleterre chez Areeve Performance : Piggy Box S2, Front Intake, Echappement W/OPF, Trains roulant M4, je souhaite en faire une M2CSL. Beaucoup de gens m'ont déjà dis : Mytho... Tu va degrader l'image BMW... Ta garantie... A tous ces rageux, jaloux, incompétents, je réponds.............rien, juste un signe 🖕 Aux autres : 🥰😘
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 6 heures, Start 67 a dit : Salut Frédéric est bienvenue ! Tu as déjà tout le kit carrosserie carbone mais pas encore le véhicule.....😅 ( je suis rassuré il y a toujours plus fou que soi) Projet très sympathique en tout cas. Concernant tes options....je pense que tu connais le milieu BMW ? Ne jamais dire au grand jamais TOUTES OPTIONS 😁😉 en fait, j'en ai oublié qu'une seule, une radicale, une qui change tout............... je serais la seule M2 au monde à ne pas l'avoir.....allez on va voir si vous êtes calé coté options !!!!! Les petits gars au Mexique se sont sans doute dis....hé Pédro ( pas de racisme hein), le colis tout seul plein de poussières la haut, il y a un taré qui a pris ça, descend le, et tombe pas stp !!!!!!!!!
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : toutes options félicitations et bienvenue🤓 edit: En regardant un peu en me renseignant: y'a un bug dans le poids annoncé? BMW part en c..... Du jour au lendemain, le configurateur M2 modifié, de 460CV à 480CV, nlle couleurs, le poids modifié, catalogue d'options réduit....prix à la baisse....le marché Français deviendrais t-il compliqué....... Modifié le 21 juillet 2024 par Quand on M on ne compte pas
M-Dias Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 1 heure, Start 67 a dit : Toi t'attend juste les photos de son intérieur....... Non pas cette fois ci, je respecte le choix de chacun mais j'aime pas trop les M2 et encore moins la dernière. 3
motorsportdesign Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2024 Welcome at home 😎 1
z3m71 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2024 Bienvenue à toi dans ce monde de doux dingues !! Et ben moi j'attends avec impatience la suite de ta présentation une fois tout cela posé et fonctionnel !!! Ton histoire d'étoiles filantes aux couleurs ///M m'interpelle ... 1
JM33 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2024 Salut @Quand on M on ne compte pas😉 Bienvenue sur le forum . Bon là tu commences très très fort !! Tu as pleins de pièces chez toi et pas encore l'auto . 🤣🤣 Je sens que ton topic va me plaire . 😍 Et que je vais suivre assidûment . 👍 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 23 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2024 Voiture en Code 193 : Dédouanement fini.........d'après mon vendeur......j'attends de ces nouvelles début de semaine prochaine 2
Messages recommandés