KOOMICHRIS Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 2 minutes ago, //M_ath said: C'est certain que le laché de gaz au passage de rapport est inévitable pour préserver la mécanique, ce n'est pas une dkg. A l'époque ca n'avait pas été vendu comme ca, je l'avais acheté suite a l'élection de sportive de l'année 2001 du Magazine Echappement, je t'invite a lire l'article de l'époque. Et étant jeune et énervé a l'époque (Surement presque rapide @964RS), je peux dire qu'elle prenait gros tarif l'auto.. 1 2
LeoPolo Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit : tous le monde est diffèrent, J'ai eu une E46 SMGII qui était récente moins de 5 ans a l'époque et moins de 30mkms donc tout fonctionnait comme il se doit, bhein j'ai eu une sale impression dans la loi la plus agressive que le pont allait prendre son indépendance et une impression de brutalisation de la mécanique, que je m'en suis très rapidement séparée pour revenir a un modèle CS BVM...(j'avais une BVM avant la SMGII)... on a pas le même ressenti.. assurément Je te confirme n’avoir jamais utilisé le mode 5 et avoir toujours roulé en mode 2 voire 3… le mode 5 (voire 6 avec DSC désactivé) était une vraie connerie pour la mécanique ; à mon avis l’unique objectif de ces modes étaient de décorer la fiche technique et faire de mousser ///BMW sur les 80ms de passage de vitesse ! 1 1
LeoPolo Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 24 minutes, //M_ath a dit : C'est certain que le laché de gaz au passage de rapport est inévitable pour préserver la mécanique, ce n'est pas une dkg. il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit : A l'époque ca n'avait pas été vendu comme ca, je l'avais acheté suite a l'élection de sportive de l'année 2001 du Magazine Echappement, je t'invite a lire l'article de l'époque. Et étant jeune et énervé a l'époque (Surement presque rapide @964RS), je peux dire qu'elle prenait gros tarif l'auto.. vous avez tous les deux raisons…. Mais ça n’est pas la première fois que BMW raconte des conneries !!! Soulager l’accélérateur est indispensable dans tous les cas (1/3 voire 1/2 course max) pour éviter que ça cogne et tout flinguer à vitesse grand V…. Pour info, ça n’était pas mieux sur la R-tronic ! 2
Toubib63 Posté(e) le 25 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2024 Le 23/07/2024 à 22:31, LeoPolo a dit : Je peux faire un peu de spéléologie car j'en avais mais il me semble qu'elles avaient la maladie de la peinture qui craquelle... mais peut-être m'en suis je déjà séparé ! -> si tu veux, je me note de chercher ca pour ce week-end ? Tiens moi au courant.... merci beaucoup 👏👏
Messages recommandés