cabz1 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut sur ma m3 j ai un check me disan default de circuit de feux stop voir manuel de bord est ce que quelqu un c est ce que ca veux dire et surtout comment le resoudre merci
goni77370 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, j'ai le même problème sur la mienne et je pense que ça vient du contacteur de feu stop au niveau de la pédale de frein. Enfin c'est mon avis pour la mienne après faudrait contrôler tout le faisceau électrique des feu stop avec l'ohmètre pour être sûr
M3RS2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Vérifier d'abord vos lampes stop......après le contacteur de pédale.
goni77370 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Mes stop à moi ils marchent c pour ça que je dis ça. on dirais que c la maladie la dessus elles ont toutes le même défaut.
M3RS2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 [114094Mes stop à moi ils marchent c pour ça que je dis ça. on dirais que c la maladie la dessus elles ont toutes le même défaut. Jamais eu de problème sur le circuit des feux stop sur aucune de mes 4 ///M3 et pourtant j'appuie grave sur la pédale de frein !!!
cabz1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui moi aussi les feux marchent et quand c'est une ampoule qui marche pas le message n'est pas le même. Est-ce que quelqu'un pourrait regarder sur le manuel de bord pour voir car je ne l'ai pas Merci
Coco Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, J'ai le même problème récurrent et aléatoire, qui disparait au redémarrage suivant... Il paraît que ça arrive aux possesseurs de ///M ayant des feux AR blancs non origine (zut, c'est mon cas). Ce sont les contacteurs de l'ampoule qui posent problème; la dernière fois qu'on y a gratté, tranquille pendant 3 mois, puis ça a recommencé hier Je n'ai pas de solution, mais ça ne vient pas de la pédale, en tout cas pour la mienne.
ACS3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Il y a deja eu un post sur ce probleme vous touverez toutes les reponses ici : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 63&start=0 voilà bonne lecture
thierrym5 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Si tu veux t'eviter la lecture, il ya un paquet de pages... change ton contacteur de stop sous la pedale et tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai connu ce soucis aussi sur ma 3.2 et c'etait sa maladie
SoLo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 +1.Moi aussi,changé déjà 2 fois le contacteur de feu stop sur mon 3L2
ACS3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114123Si tu veux t'eviter la lecture, il ya un paquet de pages... change ton contacteur de stop sous la pedale et tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai connu ce soucis aussi sur ma 3.2 et c'etait sa maladie oui mais dans le post c est tres bien expliqué comment faire par Persia
thierrym5 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114110Bonjour, J'ai le même problème récurrent et aléatoire, qui disparait au redémarrage suivant... Il paraît que ça arrive aux possesseurs de ///M ayant des feux AR blancs non origine (zut, c'est mon cas). Ce sont les contacteurs de l'ampoule qui posent problème; la dernière fois qu'on y a gratté, tranquille pendant 3 mois, puis ça a recommencé hier Je n'ai pas de solution, mais ça ne vient pas de la pédale, en tout cas pour la mienne. Tu dois avoir un probleme de contact qui n'est pas bon sur ta platine. As tu essayé de tordre un peu les lamelles qui font contact sur l'ampoule pour que celui-ci soit meilleur?
M3RS2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Vous freinez comme des folles sur vos pédales de frein.....comme ça ce fait que je n'ai jamais rencontré ce problème de contacteur de feux stop.......je veux aussi avoir ce problème.....
thierrym5 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114128Vous freinez comme dès folles sur vos pédales de frein.....comme ça ce fait que je n'ai jamais rencontré ce problème de contacteur de feux stop.......je veux aussi avoir ce problème.....
persia Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 J'avais le même problème à l'affichage de l'ordinateur de bord, j'ai changé ce foutu de contacteur et plus de problème 6 mois après. Ca doit être un truc Made in China.
goni77370 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Je pense qu'il y a eu un défaut de conception sur cette pièce. L'intensité du courant du circuit de feu stop doi etre trop importante pour le contact qui est à l'intérieur du coup il crame un peu comme un fusible. Ya un défaut similaire sur les premiers slk mercedes avec le contacteur de puissance pour l'ouverture du toit escamotable. Faudrais écrire à bmw pour savoir si il y a eu une modification pour ce contacteur de stop car ça à l'air d'arriver souvent contrairement à ce que certains disent.
M3RS2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114226 Faudrais écrire à BMW pour savoir si il y a eu une modification pour ce contacteur de stop car ça à l'air d'arriver souvent contrairement à ce que certains disent. Je suppose que tu parle de moi.....la référence de ce contacteur dans l'ETK a effectivement changé : ancien : 61 31 8 360 417 nouveau : 61 31 1 382 385.....et pourtant ce contacteur est utilisé sur E30, E31, E32, E34, E36 et Z3.......donc si on suit ton raisonnement, il n'y aurait pas que les ///M3 qui aurait ce défaut et pourtant nous n'avons jamais entendu les proprios des autres modèles se plaindre de ce contacteur....??????...... Moi je ne l'ai jamais changé !!!! Entendons-nous bien, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une pièce qui ne tombe jamais en panne.....
thierrym5 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114233[114226 Je suppose que tu parle de moi.....la référence de ce contacteur dans l'ETK a effectivement changé : ancien : 61 31 8 360 417 nouveau : 61 31 1 382 385.....et pourtant ce contacteur est utilisé sur E30, E31, E32, E34, E36 et Z3.......donc si on suit ton raisonnement, il n'y aurait pas que les ///M3 qui aurait ce défaut et pourtant nous n'avons jamais entendu les proprios des autres modèles se plaindre de ce contacteur....??????...... Moi je ne l'ai jamais changé !!!! Entendons-nous bien, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une pièce qui ne tombe jamais en panne..... Forcement tu freine jamais alors tu peux pas savoir si tes feux marchent.....
M3RS2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 [114240 Forcement tu freine jamais alors tu peux pas savoir si tes feux marchent..... Ben voilà la réponse que je cherchais depuis le début de ce post !!!!
fast90 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Tout pareil j'en suis à mon 3eme en 70000 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés