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Que veux dire ce check


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Posté(e)

Salut

sur ma m3 j ai un check me disan default de circuit de feux stop voir manuel de bord

est ce que quelqu un c est ce que ca veux dire

et surtout comment le resoudre

merci :lol:

Posté(e)

Salut, j'ai le même problème sur la mienne et je pense que ça vient du contacteur de feu stop au niveau de la pédale de frein. Enfin c'est mon avis pour la mienne après faudrait contrôler tout le faisceau électrique des feu stop avec l'ohmètre pour être sûr

Posté(e)

Mes stop à moi ils marchent c pour ça que je dis ça. on dirais que c la maladie la dessus elles ont toutes le même défaut.

Posté(e)

[114094

Mes stop à moi ils marchent c pour ça que je dis ça. on dirais que c la maladie la dessus elles ont toutes le même défaut.

Jamais eu de problème sur le circuit des feux stop sur aucune de mes 4 ///M3 et pourtant j'appuie grave sur la pédale de frein !!! :lol:

Posté(e)

Oui moi aussi les feux marchent et quand c'est une ampoule qui marche pas le message n'est pas le même.

Est-ce que quelqu'un pourrait regarder sur le manuel de bord pour voir car je ne l'ai pas Merci :lol:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème récurrent et aléatoire, qui disparait au redémarrage suivant...

Il paraît que ça arrive aux possesseurs de ///M ayant des feux AR blancs non origine (zut, c'est mon cas).

Ce sont les contacteurs de l'ampoule qui posent problème; la dernière fois qu'on y a gratté, tranquille pendant 3 mois, puis ça a recommencé hier :lol:

Je n'ai pas de solution, mais ça ne vient pas de la pédale, en tout cas pour la mienne.

Posté(e)

Si tu veux t'eviter la lecture, il ya un paquet de pages... :lol: change ton contacteur de stop sous la pedale et tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai connu ce soucis aussi sur ma 3.2 et c'etait sa maladie :lol:

Posté(e)

[114123

Si tu veux t'eviter la lecture, il ya un paquet de pages... :lol: change ton contacteur de stop sous la pedale et tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai connu ce soucis aussi sur ma 3.2 et c'etait sa maladie :lol:

oui mais dans le post c est tres bien expliqué comment faire par Persia :lol:

Posté(e)

[114110

Bonjour,

J'ai le même problème récurrent et aléatoire, qui disparait au redémarrage suivant...

Il paraît que ça arrive aux possesseurs de ///M ayant des feux AR blancs non origine (zut, c'est mon cas).

Ce sont les contacteurs de l'ampoule qui posent problème; la dernière fois qu'on y a gratté, tranquille pendant 3 mois, puis ça a recommencé hier :lol:

Je n'ai pas de solution, mais ça ne vient pas de la pédale, en tout cas pour la mienne.

Tu dois avoir un probleme de contact qui n'est pas bon sur ta platine. As tu essayé de tordre un peu les lamelles qui font contact sur l'ampoule pour que celui-ci soit meilleur?

Posté(e)

Vous freinez comme des folles sur vos pédales de frein.....comme ça ce fait que je n'ai jamais rencontré ce problème de contacteur de feux stop.......je veux aussi avoir ce problème..... :lol:

Posté(e)

[114128

Vous freinez comme dès folles sur vos pédales de frein.....comme ça ce fait que je n'ai jamais rencontré ce problème de contacteur de feux stop.......je veux aussi avoir ce problème..... :lol:

img-85489-1-massue.gif

Posté(e)

J'avais le même problème à l'affichage de l'ordinateur de bord, j'ai changé ce foutu de contacteur et plus de problème 6 mois après.

Ca doit être un truc Made in China. ;-)

Posté(e)

Je pense qu'il y a eu un défaut de conception sur cette pièce. L'intensité du courant du circuit de feu stop doi etre trop importante pour le contact qui est à l'intérieur du coup il crame un peu comme un fusible.

Ya un défaut similaire sur les premiers slk mercedes avec le contacteur de puissance pour l'ouverture du toit escamotable.

Faudrais écrire à bmw pour savoir si il y a eu une modification pour ce contacteur de stop car ça à l'air d'arriver souvent contrairement à ce que certains disent.

Posté(e)

[114226

Faudrais écrire à BMW pour savoir si il y a eu une modification pour ce contacteur de stop car ça à l'air d'arriver souvent contrairement à ce que certains disent.

Je suppose que tu parle de moi.....la référence de ce contacteur dans l'ETK a effectivement changé :

ancien : 61 31 8 360 417

nouveau : 61 31 1 382 385.....et pourtant ce contacteur est utilisé sur E30, E31, E32, E34, E36 et Z3.......donc si on suit ton raisonnement, il n'y aurait pas que les ///M3 qui aurait ce défaut et pourtant nous n'avons jamais entendu les proprios des autres modèles se plaindre de ce contacteur....??????...... ;-);-);-):ptdr::ptdr:

Moi je ne l'ai jamais changé !!!!

Entendons-nous bien, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une pièce qui ne tombe jamais en panne.....

Posté(e)

[114233

[114226

Je suppose que tu parle de moi.....la référence de ce contacteur dans l'ETK a effectivement changé :

ancien : 61 31 8 360 417

nouveau : 61 31 1 382 385.....et pourtant ce contacteur est utilisé sur E30, E31, E32, E34, E36 et Z3.......donc si on suit ton raisonnement, il n'y aurait pas que les ///M3 qui aurait ce défaut et pourtant nous n'avons jamais entendu les proprios des autres modèles se plaindre de ce contacteur....??????...... ;-);-):ptdr::ptdr::ptdr:

Moi je ne l'ai jamais changé !!!!

Entendons-nous bien, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une pièce qui ne tombe jamais en panne.....

Forcement tu freine jamais alors tu peux pas savoir si tes feux marchent..... ;-)

Posté(e)

[114240

Forcement tu freine jamais alors tu peux pas savoir si tes feux marchent..... ;-)

;-);-):ptdr: Ben voilà la réponse que je cherchais depuis le début de ce post !!!!

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