Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  • Pseudo : HS07
  • Prénom : Harold
  • Lieu de résidence : Hauts de Seine
  • Motivation de l'inscription : Echanger autour des modèles M et en apprendre davantage sur ma voiture
  • Loisirs, passions : Voitures/motos

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M140i XDrive
  • Année modèle : 2016
  • Puissance : 340 cv
  • Coloris : Mineral Grau

Options BMW :

• Il lui manque l'alarme, ça ira plus vite que d'énumérer toutes les options 😅

Modifications apportées :

• Désactivation "Start&Stop" à chaque démarrage,
  • Allumage des leds des poignées de portes lors de l'enclenchement de la MAR,
  • Vitesse en digitale sur le compteur.

Modifications envisagées :

• Silencieux MPerformance,
  • Peinture des écopes de pare-chocs AV et des coques de rétroviseurs en noir brillant,
  • Grille en noir brillant,
  • Peut-être un changement des jantes un jour.

Photos du véhicule :

Je n'ai pas de belles photos de la voiture encore, j'en ferai durant l'été 🙂

Divers / Observations :

RAS

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet lors de l'acquisition de ma M140i

• J'aime 1
  • Hs07 a modifié le titre en Présentation de HS07
Posté(e)

Salut @hs07😉

Bienvenue sur le forum .

Tu n'as pas quelques photos à nous mettre ?

merci 👍

Posté(e)

Merci pour l'accueil !

@JM33 je n'ai pas trouvé de moment pour la prendre en photo et surtout quand elle est propre... 😢

Elle va à la douche ce soir, j'essaierai de trouver un coin sympa pour vous faire quelques photos 👍

Posté(e)

Bienvenue à toi mais ne cherche pas forcément de coins sympa il n'y a que @KOOMICHRIS pour vérifier tout ce qu'il y a autour de la voiture nous on se contente d'admirer la caisse 😊

• Haha 4
Posté(e)

Chose promise, chose due ! Voici quelques photos après un lavage rapide et un coin (à peu près) sympa 🙃

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

PS : je n'ai pas réussi à insérer via l'ajout de PJ du forum, j'ai dû passer par "autre média" puis " insérer une image via une URL". Est ce qu'il y a un format d'image ou une taille maxi à respecter ? J'ai eu le code d'erreur "-200"

• J'aime 3
Posté(e)

ah ben voilà!

sobre classe, bien optionnée

pour les photos, bizarre. Mais cela fonctionne (suis sur PC)

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de HS07 -F20
Posté(e)

Salut @hs07😉

Très belle auto 😍, Félicitations 

(Après j'ai un petit faible pour le minéralgrau mais bon ça c'est normal .😋)

• J'adore 1
Posté(e)

En effet, très passe partout mais c'est ce que je recherchais. Elle est "basique" pour une m140i mais au moins ça me laisse champ libre pour les modifications. 

Je l'ai fait aussi via un PC, je viens de réessayer et même erreur. Je supprimerai les cookies à l'occasion ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Salut @hs07😉

Très belle auto 😍, Félicitations 

(Après j'ai un petit faible pour le minéralgrau mais bon ça c'est normal .😋)

Merci 😁

Sur une M F8X j'adore aussi, même si je ne dirai pas non à un Marina Blue !

• J'aime 1
Posté(e)

Salut tout le monde, 

Je me permets de vous solliciter pour un défaut que j'ai depuis le départ. La voiture dispose de la caméra de recul depuis sa sortie d'usine. Lorsque j'enclenche la MAR la caméra s'allume et je vois bien l'arrière sur l'Idrive. Cependant il y a un "défaut caméra de recul" qui s'allume à chaque fois que l'enclenche la MAR. 

J'ai fait une lecture du défaut avec bimmerlink, ça donne le code 800B96 "rear riew camera : misalignement detected". J'ai ensuite effacé le défaut, fait un petit tour (genre 10 min) et le défaut n'était plus là. Sauf qu'en fait il revient à chaque fois que la voiture roule plus de 20 min avec toujours le même défaut indiqué au dessus. 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

J'ai entendu parler des MAJ software sur la caméra de recul, ça vous dit un truc ?

Elle va en révision chez BMW le 26 juillet, je voulais leur demander de jeter un oeil et de voir si une MAJ pouvait résoudre le problème. 

Posté(e)

Salut

il me semble qu’avec ISTA, tu peux faire une recalibration de la caméra …. @Quenotte pourra certainement t’en dire plus : il maîtrise ! 👌

• J'aime 3
Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Salut

il me semble qu’avec ISTA, tu peux faire une recalibration de la caméra …. @Quenotte pourra certainement t’en dire plus : il maîtrise ! 👌

C'est beau l'entraide . 👍👍👍

Parsque moi sur ce genre problème , je sèche . 😒

• J'aime 1
Posté(e)

Entraide et réactivité, ça fait plaisir en tout cas  🤝

J'attends le retour de @Quenotte, il y en a qui bossent je pense 🤣

J'en profite pour parcourir les différents topics sur les F8X des membres, il y a des sacrés caisses par ici, ça fait rêver 🤩

• J'aime 1