Posté(e) le 23 juillet 2024le 23 juil. comment_1178751 Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien. Je me présente je suis Yogaraj et j’ai acheter une m3 f80 courant avril. J’aurais besoin de votre avis sur un bruit ( claquement) que j’ai au premier démarrage du véhicule. je ne sais pas du tout si le bruit était présent avant la vente. Pour info le bruit je l’ai uniquement à froid ( cold start). merci pour votre aide !!!!!! IMG_1738.mov IMG_1738.mov Modifié le 23 juillet 2024le 23 juil. par Yogaraj94 Faute
Posté(e) le 23 juillet 2024le 23 juil. comment_1178753 Salut et bienvenue. on va très bien merci… mais il faut se présenter en section présentation avant de poster ici. en respectant svp la charte( utilisation du formulaire entre autre ) Merci d'avance
Posté(e) le 24 juillet 2024le 24 juil. Auteur comment_1178827 Salut, je viens de faire la présentation merci
Posté(e) le 24 juillet 2024le 24 juil. comment_1178864 parfait merci. Et bien maintenant , je peux te dire que ... je ne peux pas t'aider! Bon par contre tu auras certainement d'autres avis de connaisseurs du modèle. J'ai aussi lu que tu la portes chez un pro, il va pouvoir t'aider
Posté(e) le 24 juillet 2024le 24 juil. Auteur comment_1178893 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : parfait merci. Et bien maintenant , je peux te dire que ... je ne peux pas t'aider! Bon par contre tu auras certainement d'autres avis de connaisseurs du modèle. J'ai aussi lu que tu la portes chez un pro, il va pouvoir t'aider Pas de soucis ! yes je la dépose chez europbmshop demain pour vidange + bougie et ils m’ont dit qu’il allait regarder le bruit.
Posté(e) le 25 juillet 2024le 25 juil. comment_1178944 Je n’arrive pas à voir la vidéo mais c’est un bruit métallique au niveau de l’échappement ? Souvent signe d’un clapet faiblard au niveau du silencieux.
Posté(e) le 25 juillet 2024le 25 juil. Auteur comment_1178974 Hello Petit retours suite à ma visite chez ebs. ils m’ont dit que le bruit est normale sur la plus part des f80. Ils m’ont dit de vérifier si il yavait de la limaille dans le filtre à huile. Vu que j’ai fait la vidange et les bougie ils ont vérifié et RAS. On verra ce que ça donne. merci !
Posté(e) le 25 juillet 2024le 25 juil. comment_1178989 Salut @Yoyo94😉 Ebs on quand même l'habitude de ce type d'auto donc surrement rien de grave . Après comme tu dis , si ca se trouve le bruit était déjà présent au départ et tu n'y as pas fait attention .