Posté(e) le 23 juillet 2024le 23 juil. comment_1178781 Présentation du membre : Pseudo : Joskail Prénom : Josik Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Morbihan Motivation de l'inscription : l'entraide BMiste Emploi (facultatif) : Mécanicien poids lourd Loisirs, passions : moto, auto, pêche, mécanique Présentation du véhicule : Marque : 2 BMW Modèle : E63 30D et E46 30D Année modèle : 2008 et 2004 Puissance : 286 et 300cv Coloris : bleu et gris Options BMW : J'ai pas vraiment d'options dans les deux.. Mis à part un pack sons dans la e63 Modifications apportées : Reprogrammation de la E46 Modifications envisagées : Un petit stage 3 sur la 6hp28 de la e63 Et les deux sont en cours de restauration Photos du véhicule : Je vais mettre les photos plus tard quand je serais installé tranquillement sur mon ordinateur Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com Simplement avec Google en cherchant des pannes ou autres, c'est aussi pour cela que je suis présent
Posté(e) le 23 juillet 2024le 23 juil. comment_1178783 Salut @Joskail😉 Bienvenue sur le forum mais "oups" : Modèle : E63 30D et E46 30D Dans ta présentation pas de ///M mais du D ...... Désolé le forum est dédié au modèle Motorsport . Peut-être comptes-tu en acheté une 🤞 Car les modèles dont tu es propriétaire et qui sont sûrement très jolie , mais pour notre part nous ne serons pas très loquace . Modifié le 23 juillet 2024le 23 juil. par JM33