Yoyo94 Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Présentation du membre : Pseudo : yoyo94 Prénom : yogaraj Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : val de marne Motivation de l'inscription : résoudre des problématique Loisirs, passions : film, automobile Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : f80 compet Année modèle : 2017 Puissance : 32 cv Coloris : noir Options BMW : intérieur marron Manque cuire étendu et camera 360 Modifications apportées : Ligne evox Modifications envisagées : Aucun Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google 4
motorsportdesign Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Welcome, des photos de l´intérieur? Satisfait du véhicule? 🙃
teva Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Bienvenue à toi tu n'aurais pas plus de photo ?
Yoyo94 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : Welcome, des photos de l´intérieur? Satisfait du véhicule? 🙃 Je vais essayer d’en prendre today si j’ai le temps. Oui satisfait jusqu’à que les problème commencent. j’ai dû remplacer le Pont suite un joint de spy qui était mort et qui a sûrement dû abîmé le pont ( l’ancien propriétaire a quand même participé au frais) et maintenant un claquement bizarre au cold start ( je suis ravis ) Modifié le 24 juillet 2024 par Yoyo94 1 1
motorsportdesign Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 33 minutes, Yoyo94 a dit : Je vais essayer d’en prendre today si j’ai le temps. Oui satisfait jusqu’à que les problème commencent. j’ai dû remplacer le Pont suite un joint de spy qui était mort et qui a sûrement dû abîmé le pont ( l’ancien propriétaire a quand même participé au frais) et maintenant un claquement bizarre au cold start ( je suis ravis ) Fait nous part de tes recherches et éventuellement des photos/vidéos pur mieux cibler et pouvoir t´aider. Merci
Yoyo94 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 à l’instant, motorsportdesign a dit : Fait nous part de tes recherches et éventuellement des photos/vidéos pur mieux cibler et pouvoir t´aider. Merci Yep , j’ai fait quelque recherche de mon côté le bruit ressemble à pas mal de vidéo que j’ai vu sur le net ( problème de serrage d’arbre à came d’échappement) j'ai IMG_1739.mov quand même rendez vous demain chez europbmshop pour faire les bougie et une vidange donc il vont checker. mais j’ai peur que le bruit ne soit pas présent demain. je te met une vidéo au cas où … merci ! 1
motorsportdesign Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Merci, curieux de connaître l´avis de EBS 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Bienvenue superbe auto 😎 1
GEBm3 Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 merci pour ta présentation! Et bienvenue donc parmi nous. En espérant que ton problème soit résolu rapidement. Combien de KM a ton auto? 1
Yoyo94 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : merci pour ta présentation! Et bienvenue donc parmi nous. En espérant que ton problème soit résolu rapidement. Combien de KM a ton auto? Elle vient de commencer les 54mkm 1
JM33 Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2024 Salut @Yoyo94 😉 Bienvenue sur le forum . Superbe F80 😍 N'hésite pas à mettre d'autres photos . Et on attend ton retour de chez ebs . (Tu devrais peut-être ouvrir un topic dédié à ton auto dans la section F8x , tu toucheras beaucoup plus de membres qui on le même modèle que toi et qui pourront t'aider .)
Yoyo94 Posté(e) le 25 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2024 (modifié) Hello, Jai déjà fait un topic sur la partie f80 -> mécanique. Donc oui , je suis parti ce matin pour faire la vidange et les bougie pour ma voiture chez ebs. J’ai parlé du bruit que j’avais et ils m’ont dit que ce bruit là est présent sur la plus part des f80 et qu’il faut juste vérifié si il y’a une présence de limaille dans le filtre à huile. Donc ils l’ont vérifié et RAS. On verra avec le temps ce que ça donne. merci ! Modifié le 25 juillet 2024 par Yoyo94 1
JM33 Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2024 Il y a 2 heures, Yoyo94 a dit : Hello, Jai déjà fait un topic sur la partie f80 -> mécanique. Ok j'avais pas vu . 👍
teva Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2024 Le 24/07/2024 à 09:00, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 Je te vois arriver mais en même temps l'intérieur a l'air super sympa. Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues 😊 1
M-Dias Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) Il y a 9 heures, teva a dit : Je te vois arriver mais en même temps l'intérieur a l'air super sympa. Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues 😊 Toi j'ai l'impression par moment que tu veux pas que je m'en sorte ? Tu veux que je reste un pervers des intérieurs pas vrai ? 🤣🤣🤣 En plus c'est un intérieur de la même teinte que sur ma E92 il me semble 🤔 Modifié le 26 juillet 2024 par M-Dias 1
teva Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 1 heure, M-Dias a dit : Toi j'ai l'impression par moment que tu veux pas que je m'en sorte ? Tu veux que je reste un pervers des intérieurs pas vrai ? 🤣🤣🤣 En plus c'est un intérieur de la même teinte que sur ma E92 il le semble 🤔 C'est la raison ce n'est pas un intérieur noir std 😇 1
M-Dias Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a une heure, teva a dit : C'est la raison ce n'est pas un intérieur noir std 😇 🤣🤣🤣
Messages recommandés