Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1178949

Salut à tous 

une petite question aux petits suisses …

si je commande des pièces sur un site Suisse 🇨🇭 devrait je payer une taxe supplémentaire par la suite ?

svp merci d avance 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179004

Personne …

Posté(e)
comment_1179017
1 hour ago, pack m said:

Personne …

les suisses vivent cachés

Posté(e)
comment_1179020
Il y a 12 heures, pack m a dit :

Salut à tous 

une petite question aux petits suisses …

si je commande des pièces sur un site Suisse 🇨🇭 devrait je payer une taxe supplémentaire par la suite ?

svp merci d avance 

La TVA française théoriquement 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179023
il y a une heure, julien m a dit :

La TVA française théoriquement 

Tu as déjà commandé en Suisse ? 

Posté(e)
comment_1179044
23 hours ago, pack m said:

Pour la France, en principe tu devras payer : TVA France + éventuels droits de douane selon la nature de la marchandise + frais de dédouanement du transporteur (souvent autour 20 euros). En principe car le marchand vend en général à l'export.

Néanmoins on voit de plus en plus de sites comme ebay ou Amazon proposer des options d'achat tous frais et taxes inclus.

Selon ce que c'est et si tu as l'occasion de venir le chercher sur place, une TVA Suisse à 8.10 % peut être intéressante.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1179049
Il y a 9 heures, pack m a dit :

Tu as déjà commandé en Suisse ? 

Non, pas eu besoin... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179051
il y a 41 minutes, z3m a dit :

Pour la France, en principe tu devras payer : TVA France + éventuels droits de douane selon la nature de la marchandise + frais de dédouanement du transporteur (souvent autour 20 euros). En principe car le marchand vend en général à l'export.

Néanmoins on voit de plus en plus de sites comme ebay ou Amazon proposer des options d'achat tous frais et taxes inclus.

Selon ce que c'est et si tu as l'occasion de venir le chercher sur place, une TVA Suisse à 8.10 % peut être intéressante.

J ai trouvé sur un site Suisse , une paire de silencieux supersprint magnum pour la M5 a un prix avantageux, je viens de leur demander si ils pouvaient me fournir le X pipe pour ne rien découper de la ligne d origine …

@z3m

tu vis en Suisse ? 

Posté(e)
comment_1179055
32 minutes ago, pack m said:

@z3m

tu vis en Suisse ? 

Oui (MP stp si tu veux en savoir plus).

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179057

@z3m

impossible de t envoyer un Mp … 

Posté(e)
comment_1179058

MP test envoyé, je ne comprends pas quel serait le problème de MP.

Posté(e)
comment_1179073

si le prix est bon, va le chercher tout seul ni vu, ni connu... :ph34r:

La Suisse c'est pas bien loin de lyon, ça fait une balade, sauf s'il est à zurich c'est plus chiant. 

Te fait pas chopper par contre 🙃

Modifié par dump