Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MLPBO ou Mouvement de Libération des Pare-Brises Opprimés


teva

Messages recommandés

Paul
Ce message a été repéré par Paul!

teva a été récompensé par le badge 'Contenu de qualité' et 25 points.

Nouvelle victoire pour le MOUVEMENT DE LIBERATION DES PARE BRISES OPPRIMÉS 

20240726_210741.thumb.jpg.aac50366575632cf5ffb067dc0e2ea41.jpg

la liberté vaincra 🤣🤣🤣

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en MLPBO ou Mouvement de Libération des Pare-Brises Opprimés

J'y ai pour ma part laisser uniquement l'autocollant du club M mais c'est vrai que c'est très agréable à regarder un pare-brise vierge ! :) 

edit : j'imagine que @Jérome est un membre fondateur du "MLPBO" du coup ? ;-) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Jérome said:

Ah oui, 0 vignette chez moi 🥰

Avant que ce soit autorisé 😂

PXL_20240504_074157112.MP~3.jpg

c'est pas une F10 avec le coffre ouvert.. 

y t'as bien pourri ta photo @Jérome

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

j'ai une flemme a décoller toutes ces merdes et les traces de colle après a enlever.

Cutter + alcool. Au boulot !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

j'ai une flemme a décoller toutes ces merdes et les traces de colle après a enlever.

 

Tired Pbs Nature GIF by Nature on PBS (image GIF)

 

 

Avec de l’acétone, ça part sans trop forcer ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est pas une F10 avec le coffre ouvert.. 

y t'as bien pourri ta photo @Jérome

C’est fou ces rassos (tu as vu, on évite les supermarchés :) ) ou tu ne peux pas même pas prendre ton drone dans ton coffre sans qu’un paparazzi te mitraille !!! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le thème MLPBO...je garde le badge télépéage dans le petit vide poche central (oui le seul qui existe sur une CS 😅)...ca m'oblige à le plaquer sur le pare-brise à l'approche des péages, à le reposer gentiment, remettre la 2ème main sur le volant..........avant le coup de GAZZZZZZZZZ  juste après la barrière :|

#piedàlaplancheensortiedepéage 😁

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Stefan2M4 said:

Dans le thème MLPBO...je garde le badge télépéage dans le petit vide poche central (oui le seul qui existe sur une CS 😅)...ca m'oblige à le plaquer sur le pare-brise à l'approche des péages, à le reposer gentiment, remettre la 2ème main sur le volant..........avant le coup de GAZZZZZZZZZ  juste après la barrière :|

#piedàlaplancheensortiedepéage 😁

Sur une de mes caisses Ya un truc a la con sur le vitrage(d'origine) y faut sortir le bras avec le badge a la main vitre ouverte, ca fait très Jean-Eude-Michel le gitan

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Sur une de mes caisses Ya un truc a la con sur le vitrage(d'origine) y faut sortir le bras avec le badge a la main vitre ouverte, ca fait très Jean-Eude-Michel le gitan

L’option pare-brise athermique ? Si oui, il y a normalement une zone achuree en noire pour mettre le telepeage ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

Dans le thème MLPBO...je garde le badge télépéage dans le petit vide poche central (oui le seul qui existe sur une CS 😅)...ca m'oblige à le plaquer sur le pare-brise à l'approche des péages, à le reposer gentiment, remettre la 2ème main sur le volant..........avant le coup de GAZZZZZZZZZ  juste après la barrière :|

#piedàlaplancheensortiedepéage 😁

Ouais mais la tu perds une bonne seconde à la levée de la barrière 😎

par contre, tu dis « pied a la planche » et pas « pied au plancher » toi ? 😋

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, LeoPolo said:

L’option pare-brise athermique ?

Dite aussi anti flash car elle donne alors une belle photo de pare-brise noir évitant toute identification des occupants du véhicule.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais très serein avec le rythme d'ouverture / la réactivité de la barrière que j'ai manqué de me manger une fois ou deux 🙄

#piedauplancherensortiedepéage  :alcool: @LeoPolo

 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je ne suis jamais très serein avec le rythme d'ouverture / la réactivité de la barrière que j'ai manqué de me manger une fois ou deux 🙄

#piedauplancherensortiedepéage  :alcool: @LeoPolo

C’est clair que ça n’est pas hyper répétable comme système….  C’est aussi pour cela que c’est quand même plus facile quand il est fixé car ça marche déjà un peu mieux et ça réduit la charge mentale du passage de barrière ! …entre les voies parfois un peu serrées, celui qui pousse derrière et la barrière qui ne se lève pas, ça peut être un peu tendu…

… ma meilleure expérience dans le domaine étant le Brésil il y a presque 20 ans ou le passage de barrière se faisait à quasi pleine vitesse ou la barrière se lève au dernier moment : sensations garanties 😅

une fois la barrière ne s’était pas levée mais heureusement, elles sont en caoutchouc… pas de bobo sur la voiture et le chauffeur m’avait dit que ça ne lui était jamais arrivé auparavant ! 🤔

  • J'aime 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, LeoPolo said:

L’option pare-brise athermique ? Si oui, il y a normalement une zone achuree en noire pour mettre le telepeage ?

c'est pas que athermique c'est aussi cage de faraday, abri anti atomique ,double vitrage etc..

Oui ya un petit carré ridicule en haut au centre(pas achurée juste vide) mais en le plaquant la ca marche jamais... et je le laisse pas a demeure, car j'en ai qu'un.

 

mais serieux c'est tellement isolé que.. le tel passe pas si il est pas connecté a l'antenne de l'auto, pas de waze non plus car... bref un bunker le bordel 

  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est pas que athermique c'est aussi cage de faraday, abri anti atomique ,double vitrage etc..

Oui ya un petit carré ridicule en haut au centre(pas achurée juste vide) mais en le plaquant la ca marche jamais... et je le laisse pas a demeure, car j'en ai qu'un.

 

mais serieux c'est tellement isolé que.. le tel passe pas si il est pas connecté a l'antenne de l'auto, pas de waze non plus car... bref un bunker le bordel 

C’est sur que si tu roules en voiture blindée, c’est plus compliqué !!! 😂

par contre pour le telepeage, j’en ai un fixe par auto… ça ne coûte pas grand chose sachant que tu as une formule ou tu ne paies l’abonnement que les mois où tu l’utilises… bon sauf si c’est un badge société et la effectivement, ça va être plus compliqué d’en avoir plusieurs 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...