Aller au contenu

MLPBO ou Mouvement de Libération des Pare-Brises Opprimés


teva

Messages recommandés

Just now, teva said:

Je reviens de Saint gaudens 🥰🥰 exactement de chaum 😉

Roo moins de 100 bornes de chez moi

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient , un topic que je n'avais pas encore vu !! 

Merci @LeoPolo😉 de m'avoir mis le lien dans une autre conversation . 👍

Donc je participe . 😋

Ça tombe bien j'ai le CT à passer très prochainement , donc photos maintenant et promis après je vire tout c'est bien plus joli . 😍 

Ps : Pour la vignette critère 1 rien à faire je ne vais jamais en ville ou ZFE 🤣🤣🤣

20240902_170746.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pare-brise libéré intégralement! Y compris de ce pare-soleil passager avec ses couleurs rouges et oranges si moches !!!

IMG_3146.jpegIMG_3147.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien la vignette Crit Air sur nos autos. Je trouve que c’est un beau pied de nez à nos politiques de pouvoir se balader avec une Lotus Exige qui sent l’essence ou avec une RS6 qui fait du 17l/100.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plaisant un pare brise vierge de tout élément perturbateur 

Par contre c’est un attrape contrôle sur la route… faut être sur que tout va bien sur la voiture 🙃

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dump a dit :

C’est plaisant un pare brise vierge de tout élément perturbateur 

Par contre c’est un attrape contrôle sur la route… faut être sur que tout va bien sur la voiture 🙃

Pour ma part .....

No problèm 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le berlingo et la 996, il n’y a plus que le CT. Mais comme j’ai mis les plaques avec les cotés noires sur les deux, je vais éviter de les attirer… 🙃

Sur la golf et la mini, il n’y a rien vu qu’elles ont 11 mois pour la premier et 2 ans pour la deuxième 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Et voilà, pare-brise libéré intégralement! Y compris de ce pare-soleil passager avec ses couleurs rouges et oranges si moches !!!

IMG_3146.jpegIMG_3147.jpeg

C'est tentant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Et voilà, pare-brise libéré intégralement! Y compris de ce pare-soleil passager avec ses couleurs rouges et oranges si moches !!!

IMG_3146.jpegIMG_3147.jpeg

Tu as opté pour quelle solution pour le pare-soleil @LeoPolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu as opté pour quelle solution pour le pare-soleil @LeoPolo ?

J’ai pris celui que tu avais posté chez Burkhart (en même temps que l’inserts carbone) ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

J’ai pris celui que tu avais posté chez Burkhart (en même temps que l’inserts carbone) ;-) 

Ah super 👍 !!

 

Est-ce de niveau équivalent à celui d'origine au plan qualitatif et vois-tu une différence de teinte avec celui côté conducteur @LeoPolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça pour ne pas avoir de différence mais put... ça pique avec en plus des frais de douane j'imagine 😢Screenshot_20240903_210810_Edge.thumb.jpg.696e9936607a1604bc518c1588343b9d.jpg 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Ah super 👍 !!

 

Est-ce de niveau équivalent à celui d'origine au plan qualitatif et vois-tu une différence de teinte avec celui côté conducteur @LeoPolo ?

 

il y a une heure, teva a dit :

Je viens de voir ça pour ne pas avoir de différence mais put... ça pique avec en plus des frais de douane j'imagine 😢Screenshot_20240903_210810_Edge.thumb.jpg.696e9936607a1604bc518c1588343b9d.jpg 

alors, je n'ai pas pu vous faire de photo à la lumière du soleil mais ca m'a l'air d'etre franchement bien pareil...

IMG_3162.jpeg

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux participer svp ?

Capture d’écran 2024-09-04 à 23.21.43.png

 

Et pour information, il n'est pas obligatoire de coller votre vignette Crit'air sur le pare brise, elle doit être visible de l'extérieur du véhicule..donc posée sur le tableau de bord est suffisant. La vignette du contrôle technique elle, n'est absolument plus obligatoire sur le pare-brise puisque vous avez le récépissé sur votre CG, de même que l'ancienne carte verte d'assurance. De toute façon c'est un marché de dupes car avec le nouveau système de fichiers des forces de l'ordre, votre immatriculation leurs donnent toutes ces informations ( photos du détenteur du permis y compris ;) )....idem pour les Véhicules équipées du système L.A.P.I qui sillonnent nos villes pour les stationnements.

Modifié par Quand on M on ne compte pas
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Je peux participer svp ?

Capture d’écran 2024-09-04 à 23.21.43.png

Bien sûr!!!! Plus on est de fou, plus on rit 👌😁

….mais bon, ça voudra dire que tu es aussi un peu fou !!!! 🙃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Et pour information, il n'est pas obligatoire de coller votre vignette Crit'air sur le pare brise, elle doit être visible de l'extérieur du véhicule..donc posée sur le tableau de bord est suffisant. La vignette du contrôle technique elle, n'est absolument plus obligatoire sur le pare-brise puisque vous avez le récépissé sur votre CG, de même que l'ancienne carte verte d'assurance. De toute façon c'est un marché de dupes car avec le nouveau système de fichiers des forces de l'ordre, votre immatriculation leurs donnent toutes ces informations ( photos du détenteur du permis y compris ;) )....idem pour les Véhicules équipées du système L.A.P.I qui sillonnent nos villes pour les stationnements.

Yes, ce sont les fondements du MLPBO 🤣 … le LAPI existe depuis environ 15 ans et c’était effectivement un non sens depuis longtemps de garder ces trucs sur les pares-brise !

…tu es bien renseigné en tout cas… tu es sûr que tu es juste électricien ? 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Bien sûr!!!! Plus on est de fou, plus on rit 👌😁

….mais bon, ça voudra dire que tu es aussi un peu fou !!!! 🙃

Ha merde c'est qu'"un peu fou"... va falloir que je réduise la voilure alors !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Ha merde c'est qu'"un peu fou"... va falloir que je réduise la voilure alors !

Non, surtout pas, ne réduis pas… c’était pour ne pas t’effrayer mais c est vrai que vu ce que tu fais sur ta M2, tu arrives direct sur lepodium 😁

-> bienvenue chez toi (chez les fous) 😜

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...