KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Just now, teva said: Je reviens de Saint gaudens 🥰🥰 exactement de chaum 😉 Roo moins de 100 bornes de chez moi 1 1
z3m Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 10 hours ago, teva said: Par ce que même si j'y retourne ce ne sera pas avec elle 😊 Vendue à @KOOMICHRIS ? 1 2
teva Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 8 minutes, z3m a dit : Vendue à @KOOMICHRIS ? Non pas encore mais ce sera certainement avec un pur véhicule société 😉
JM33 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Tient , un topic que je n'avais pas encore vu !! Merci @LeoPolo😉 de m'avoir mis le lien dans une autre conversation . 👍 Donc je participe . 😋 Ça tombe bien j'ai le CT à passer très prochainement , donc photos maintenant et promis après je vire tout c'est bien plus joli . 😍 Ps : Pour la vignette critère 1 rien à faire je ne vais jamais en ville ou ZFE 🤣🤣🤣 3
LeoPolo Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Et voilà, pare-brise libéré intégralement! Y compris de ce pare-soleil passager avec ses couleurs rouges et oranges si moches !!! 1 6
964RS Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 J’aime bien la vignette Crit Air sur nos autos. Je trouve que c’est un beau pied de nez à nos politiques de pouvoir se balader avec une Lotus Exige qui sent l’essence ou avec une RS6 qui fait du 17l/100. 1 2 5
dump Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 C’est plaisant un pare brise vierge de tout élément perturbateur Par contre c’est un attrape contrôle sur la route… faut être sur que tout va bien sur la voiture 🙃 3
JM33 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a 49 minutes, dump a dit : C’est plaisant un pare brise vierge de tout élément perturbateur Par contre c’est un attrape contrôle sur la route… faut être sur que tout va bien sur la voiture 🙃 Pour ma part ..... No problèm 😂😂 2
dump Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Sur le berlingo et la 996, il n’y a plus que le CT. Mais comme j’ai mis les plaques avec les cotés noires sur les deux, je vais éviter de les attirer… 🙃 Sur la golf et la mini, il n’y a rien vu qu’elles ont 11 mois pour la premier et 2 ans pour la deuxième
Jérome Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 13 heures, LeoPolo a dit : Et voilà, pare-brise libéré intégralement! Y compris de ce pare-soleil passager avec ses couleurs rouges et oranges si moches !!! C'est tentant ! 1
Stefan2M4 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 17 heures, LeoPolo a dit : Et voilà, pare-brise libéré intégralement! Y compris de ce pare-soleil passager avec ses couleurs rouges et oranges si moches !!! Tu as opté pour quelle solution pour le pare-soleil @LeoPolo ?
LeoPolo Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit : Tu as opté pour quelle solution pour le pare-soleil @LeoPolo ? J’ai pris celui que tu avais posté chez Burkhart (en même temps que l’inserts carbone) 1
Stefan2M4 Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 15 heures, LeoPolo a dit : J’ai pris celui que tu avais posté chez Burkhart (en même temps que l’inserts carbone) Ah super 👍 !! Est-ce de niveau équivalent à celui d'origine au plan qualitatif et vois-tu une différence de teinte avec celui côté conducteur @LeoPolo ?
teva Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 Je viens de voir ça pour ne pas avoir de différence mais put... ça pique avec en plus des frais de douane j'imagine 😢 1
LeoPolo Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit : Ah super 👍 !! Est-ce de niveau équivalent à celui d'origine au plan qualitatif et vois-tu une différence de teinte avec celui côté conducteur @LeoPolo ? il y a une heure, teva a dit : Je viens de voir ça pour ne pas avoir de différence mais put... ça pique avec en plus des frais de douane j'imagine 😢 alors, je n'ai pas pu vous faire de photo à la lumière du soleil mais ca m'a l'air d'etre franchement bien pareil... 1 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 (modifié) Je peux participer svp ? Et pour information, il n'est pas obligatoire de coller votre vignette Crit'air sur le pare brise, elle doit être visible de l'extérieur du véhicule..donc posée sur le tableau de bord est suffisant. La vignette du contrôle technique elle, n'est absolument plus obligatoire sur le pare-brise puisque vous avez le récépissé sur votre CG, de même que l'ancienne carte verte d'assurance. De toute façon c'est un marché de dupes car avec le nouveau système de fichiers des forces de l'ordre, votre immatriculation leurs donnent toutes ces informations ( photos du détenteur du permis y compris )....idem pour les Véhicules équipées du système L.A.P.I qui sillonnent nos villes pour les stationnements. Modifié le 4 septembre 2024 par Quand on M on ne compte pas 4 1
LeoPolo Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 Le 04/09/2024 à 23:25, Quand on M on ne compte pas a dit : Je peux participer svp ? Bien sûr!!!! Plus on est de fous, plus on rit 👌😁 ….mais bon, ça voudra dire que tu es aussi un peu fou !!!! 🙃 2
LeoPolo Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 il y a 29 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit : Et pour information, il n'est pas obligatoire de coller votre vignette Crit'air sur le pare brise, elle doit être visible de l'extérieur du véhicule..donc posée sur le tableau de bord est suffisant. La vignette du contrôle technique elle, n'est absolument plus obligatoire sur le pare-brise puisque vous avez le récépissé sur votre CG, de même que l'ancienne carte verte d'assurance. De toute façon c'est un marché de dupes car avec le nouveau système de fichiers des forces de l'ordre, votre immatriculation leurs donnent toutes ces informations ( photos du détenteur du permis y compris )....idem pour les Véhicules équipées du système L.A.P.I qui sillonnent nos villes pour les stationnements. Yes, ce sont les fondements du MLPBO 🤣 … le LAPI existe depuis environ 15 ans et c’était effectivement un non sens depuis longtemps de garder ces trucs sur les pares-brise ! …tu es bien renseigné en tout cas… tu es sûr que tu es juste électricien ? 🥸
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : Bien sûr!!!! Plus on est de fou, plus on rit 👌😁 ….mais bon, ça voudra dire que tu es aussi un peu fou !!!! 🙃 Ha merde c'est qu'"un peu fou"... va falloir que je réduise la voilure alors ! 2
LeoPolo Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 il y a 29 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit : Ha merde c'est qu'"un peu fou"... va falloir que je réduise la voilure alors ! Non, surtout pas, ne réduis pas… c’était pour ne pas t’effrayer mais c est vrai que vu ce que tu fais sur ta M2, tu arrives direct sur lepodium 😁 -> bienvenue chez toi (chez les fous) 😜 1 2
Messages recommandés