m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) Présentation du membre : Pseudo : m3sdn_lea Prénom : Lea Age (facultatif) : 29ans Lieu de résidence (approximatif) : St-Martin VS Motivation de l'inscription : Emploi (facultatif) : Aiguilleuse Loisirs, passions : voitures, circuit, mes amis Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2l Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : cosmosschwarz Options BMW : Modifications apportées : Filetés Aileron GT Modifications envisagées : En faire un track tool Photos du véhicule : Divers / Observations : Anciennement une automatique, changée en manuelle Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google Modifié le 28 juillet 2024 par m3sdn_lea 10
964RS Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Bienvenue, mais ça manque de photos!!!!!!! 1
GEBm3 Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Bienvenue ! comme le copain manque 2/3 photos, mais aussi quelques infos supplémentaires concernant cette auto.
M-Dias Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Bienvenue parmi nous 👍 Une femme passionnée de M c'est rare sur le fofo c'est cool 👍👍👍 Bon forum ici tu en trouveras une mine d'info sur ton Auto ❤️ 1
m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 J’ai mis des photos mais concernant les infos je ne vois pas quoi dire de plus 🧐 1
m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 à l’instant, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 Une femme passionnée de M c'est rare sur le fofo c'est cool 👍👍👍 Bon forum ici tu en trouveras une mine d'info sur ton Auto ❤️ Merci beaucoup ☺️ 1
M-Dias Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Belle bête 🥰 en berline en plus rare 👍 1
M-Dias Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Présente ton Auto dans la section E36 tu touchera plus d'adeptes du modèle 👍
teva Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Salut et bienvenue madame bel engin mais par contre pas fan du tout des flammes sur les vitres arrières à moins que ce ne soit pour réchauffer l'atmosphère Suisse ? 😉 2
Bimmer Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) Bonjour et bienvenue. Difficile de se tromper de voie pour une aiguilleuse 😅 , tu es donc au bon endroit pour partager. Tu es aussi au bon endroit pour parler/trouver des solutions aux pannes/problèmes et autres améliorations techniques de ces très chères ///M. Si Si, il y en aura... on en a tous, hé hé hé ! 😂 La section E36 est bien fournie, avec quelques tauliers bien pointus en technique (et pas qu'en section E36). Bonne lecture. Modifié le 28 juillet 2024 par Bimmer 2 1
m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 4 minutes, teva a dit : Salut et bienvenue madame bel engin mais par contre pas fan du tout des flammes sur les vitres arrières à moins que ce ne soit pour réchauffer l'atmosphère Suisse ? 😉 Merci! Non elle va plus vite avec les flammes c’est tout 4
Bimmer Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) il y a 2 minutes, m3sdn_lea a dit : il y a 7 minutes, teva a dit : Salut et bienvenue madame bel engin mais par contre pas fan du tout des flammes sur les vitres arrières à moins que ce ne soit pour réchauffer l'atmosphère Suisse ? 😉 Merci! Non elle va plus vite avec les flammes c’est tout + 10 chevaux au moins. 😜🫣 Modifié le 28 juillet 2024 par Bimmer chevaux bowwwwwwwdel 3
m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 à l’instant, Bimmer a dit : + 10 cheveaux au moins. 😜🫣 Minimum!!!! 1 3
Bimmer Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 avec des chevaux c'est mieux, bowwwwwwwwwwwwwwd.. waaaaaacon cette faute que j'arrive pas à rectifier, la la la 😂 2
LeoPolo Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Bienvenue ! 👌 -> c’est cool de voir une femme en e36 👏👏👏 5 1
teva Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Et quelle type de boîte sur cet engin qui brûle tout ?
teva Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 6 minutes, Bimmer a dit : + 10 chevaux au moins. 😜🫣 Et l'aileron à compenser cette augmentation ? 🤣🤣🤣 3
m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 2 minutes, teva a dit : Et quelle type de boîte sur cet engin qui brûle tout ? Anciennement automatique mais maintenant manuelle, j’ai précisé dans observations 🥳 2
m3sdn_lea Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 à l’instant, teva a dit : Et l'aileron à compenser cette augmentation ? 🤣🤣🤣 Non ça c’est juste pour frimer 😎 3
Bimmer Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 10 minutes, m3sdn_lea a dit : Anciennement automatique mais maintenant manuelle, j’ai précisé dans observations 🥳 oui mais, qu'est ce qui a été fait dessus/dessous hormis la boitoto, ce qui est déjà un gros taf? Tu sais du style rajout du X-brace, barre anti rapprochement, X-brace arrière, coussinets, quels amortos, entretien des VANOS, etc... etc... T'inquiete pas, je fais pareil avec tout le monde, c'est mon coté psychopathe de la bonne modification, et je sais que par chez toi la-haut, faire valider les modifications est un petit calvaire.😉
Messages recommandés