Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1179327

Bienvenue à toi et ta belle E36 🥰🥰🥰

Posté(e)
comment_1179329

@KOOMICHRIS Noire avec un manche et trois pédales et toi tu fignasse je crois que tout le forum est sur le cul 🤣🤣🤣🤣

image.png.f4c020cd089b996934f66d01d4170072.png

Posté(e)
comment_1179340

Bienvenue à toi, par contre pour être précis la SMGI était une boite meca robotisée et non automatique. 

As tu eu l'auto avant la conversion ? 

Posté(e)
comment_1179341

Bienvenue à toi et ta E36 au moteur mythique !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179350
Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Bienvenue à toi, par contre pour être précis la SMGI était une boite meca robotisée et non automatique. 

As tu eu l'auto avant la conversion ? 

Non je l'ai achetée après, au moment de l'achat je ne savais même pas qu'un changement avait été fait, alors autant pour moi. Je connais pas les boîtes SMGI

Posté(e)
comment_1179352

Bienvenue a toi, j'aime bien les E36 en général et la berline en particulier :)

moins l'aileron, a part sur les GT.. chacun y vois Sa kiffance (avant la prison bien sûr)

Posté(e)
comment_1179355
il y a 20 minutes, m3sdn_lea a dit :

Non je l'ai achetée après, au moment de l'achat je ne savais même pas qu'un changement avait été fait, alors autant pour moi. Je connais pas les boîtes SMGI

Le mieux, c'est de présenter ton auto en section E36 en lui faisant un topic dédié, avec ce que tu veux y faire dessus ou la laisser telle quelle...

Bonne lecture.😉

Posté(e)
comment_1179641

Hello @m3sdn_lea😉

Bienvenue sur le forum .

Et quel plaisir d'accueillir des membres féminines car malheureusement vous n'êtes pas nombreuses . 

En tout cas n'hésite pas à poser des questions , comme cité plus haut il y a pas mal de pointures pour chaque modèle , que des passionnés et tu verras il règne une très bonne ambiance . 👍

Félicitations pour ta belle E36 , bonne continuation .

Dans ta présentation tu marques aiguilleuse ?  c'est aiguilleuse  🛫🛬  😋

Ps : pour les flammes => sans commentaire.......😂😂

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1179648

Bienvenue sur le forum.

Effectivement les filles sont rares par ici. Mais que fait le comité de défense de la parité ??? C'est un scandale !!! 😁

Posté(e)
comment_1179676

Bon dun autre côté moins y en a moins les Mâles pissent dans tous les coins

giphy.gif.4fcfae4d472a63eacddc2c6f1c33a30a.gif

😉