fox83 Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Présentation du membre : Pseudo : wildfox83 Prénom : Pierre Age (facultatif) : 57 ans Lieu de résidence (approximatif) : Var Motivation de l'inscription : recherche d'informations Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise (informatique secteur santé) Loisirs, passions : Tir sportif Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 26 cv Coloris : Gris Options BMW : Intérieur performance Ligne échappement performance Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google 7
NicoXO Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue à toi et ta belle! 1
MOZZARELLO Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 benevenuti ... sympa une trois pédales et petit manche de plus ! 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue, Belle automobile 🤩 et BVM 🥰 1
GEBm3 Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 bienvenue parmi nous , combien de kilomètres? 1
teva Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue, Belle automobile 🤩 et BVM 🥰 Mais grise 🤣🤣🤣 4
teva Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue voisin j'aime beaucoup c'est configuration 😍 qu'est ce qu'il ne va pas sur cette beauté puisque tu es à la recherche d'informations ? 1
M-Dias Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 10 heures, teva a dit : Mais grise 🤣🤣🤣 Ouai et pas Black 🤷 dommage hein ? Koomichris 🤣🤣🤣 1
LDU62 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 Bienvenu à toi et ton "M2" furtif. Discret cette teinte, j'aime bien. BVM, alléluia!! Ils en restent. Punaise, elle a déjà 8 ans (et ne les fait pas)?! ça passe à une vitesse.
Bimmer Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour et bienvenue admission varois. C'est une chouette BMW que tu as là. Si Il y en avait une qui pourrait me faire passer du côté du turbal, ce serait bien elle. J'en profite pour informer que le week-end du 30/31/1er il y a les 10000 tours du Castellet au circuit Paul Ricard. Que de la vieille bagnole qui sent la gomme, l'huile et la poudre à canon. Un régal 😁😁 Bonne lecture. 1 3
JM33 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 Salut @wildfox83😉 Bienvenue sur le forum . Très belle M2 d'une couleur que je ne peux que aimer . 😋 Et à ce que tu as marqué => Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Je dirais : pour le moment . Tu es sur le bon forum , on en reparle d'ici quelques semaines..........🤣🤣🤣 4
fox83 Posté(e) le 5 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2024 Merci à tous pour votre accueil, Je n'ai pas pu vous répondre à chacun, débordé que j'étais par l'achat de la voiture avec le site de l'ANTS qui buggait et celui de ma banque qui refusait de faire le virement pour régler le vendeur. Tout est rentré dans l'ordre maintenant, j'ai fait mes premiers tours de roues ce matin à la fraiche, cette auto me rappelle vraiment la M3 E46, le bruit métallique en moins. 1
fox83 Posté(e) le 5 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2024 Le 01/08/2024 à 14:55, Bimmer a dit : Bonjour et bienvenue admission varois. C'est une chouette BMW que tu as là. Si Il y en avait une qui pourrait me faire passer du côté du turbal, ce serait bien elle. J'en profite pour informer que le week-end du 30/31/1er il y a les 10000 tours du Castellet au circuit Paul Ricard. Que de la vieille bagnole qui sent la gomme, l'huile et la poudre à canon. Un régal 😁😁 Bonne lecture. Merci voisin, SI tu passes de l'autre côté, essaies de garder ta E46, j'en ai eu deux et franchement je regrette de les avoir vendues, leur moteur était magique. Pour le we du 30/31/1er, je pense que tu parles de septembre, c'est bien ça ? 1
Bimmer Posté(e) le 5 août 2024 Signaler Posté(e) le 5 août 2024 il y a 19 minutes, wildfox83 a dit : Pour le we du 30/31/1er, je pense que tu parles de septembre, c'est bien ça ? Salut c’est 30 et 31 août puis le 01 septembre 😉👍
tintamar Posté(e) le 6 août 2024 Signaler Posté(e) le 6 août 2024 Bienvenue à toi et ta M sur le fofo.. Belle auto la teinte BVM superbe config 2
Messages recommandés